Posté le : 03-12-2011 à 14:12
Coucou!!
Comment ça va les gonzesses?
Ici rien de spécial, je fais attention à ce que je mange, mais je ne maigris pas... enfin les excès du week-end dernier sont effacés, je suis au même poids qu'avant.
Il faudrait vraiment que je trouve le courage de faire du PP pur avant les fêtes, mais j'ai du mal...
Et vous alors?
Stéphanie tu dois encore avoir perdu, et Pam, tu perds tes petits kilos en trop? même si tu fais PP le midi et soupe le soir, ça devrait descendre!
Sinon, j'ai à peine commencé les cadeaux de noël..... va falloir que je m'y mette, j'ai pourtant les idées pour tous les gamins de la famille, mais c'est pour les adultes que je sêche!
Et dites-moi, je suis venue hier ou avant-hier ici, juste pour lire vite fait, il y a pas eu un message de Mira017? ou j'ai révé?
Pam, je te comprends très bien, tu es une maman-louve comme moi!! :lol: :lol: :lol: Et faut en profiter! Et Les hommes ne sont pas faits comme nous! :lol:
Ma Lolo se réveille encore quelques fois la nuit, pas souvent, mais ça ne me dérange pas de me lever la voir et de m'allonger 1/2 heure avec elle (si je me rendors pas! :lol: ).
Après c'est fini tout ça! Mes grands ne le font plus!
A part cette nuit, Mattéo nous rejoint dans le lit à 6h :shock: ! Il s'est rendormi aussi tôt, ouf. Et quand je suis allée dans sa chambre vers 9h pour ouvrir les volets, j'ai vu qu'il avait fait son lit!!! :lol: à 6h!!! :lol: trop mimi!! enfin surtout la tête dans l'Q, il a pas du trop réfléchir et le faire à l'instinct!! Ca m'a fait rire.
Et comment va Natan? Il récupère?
Ici c'est reparti pour rhumes et compagnie. Les 3 toussent et 3 nez qui coulent. Esteban est le plus embêté, si bien qu'hier il s'est endormi sur notre lit devant la télé de 19 h30 à 20h30! C'est vraiment qu'il était HS.
Et couché à 21h jusqu'à 9 h ce matin! Il est en forme aujourd'hui! Content d'aller au foot sous la pluie! :?
Et ce soir on part chez ma maman, c'est son anniv' lundi, on va marquer le coup demain.
Bon week-end les filles, et que la force soit avec nous!!!
Bisouilles
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-