Posté le : 22-10-2010 à 15:28
Hello,
Ca va bien ici, mais ma balance est une salop°, elle m'a même pas enlevé 1 gramme! :wink:
Je stagne un peu, et en plus je dois être à mon tour en période de ragnagna, enfin, comme j'ai un stérilet miréna, je n'ai plus de regle :youpi: , donc je ne suis plus trop mes cycles, mais je suis balonnée depuis 3 jours... ou alors c'est que c'est juste pas beau de vieillir!! :lol:
Sinon je n'ai pas fait ma marche "à la fraiche" comme j'avais prévu ce matin, j'ai eu mon petit neveu d'1 an à garder (sa nounou est malade), super tatate Manu à la rescousse! Il est mimi comme tout, tout rond, tout blond, et des yeux bleux..... à en faire tomber des gonzesses...... 8)
Et Natacha, on connait Méribel-Mottaret, on y va tous les ans, on adore, on recharge nos batteries!
Et Flopam, c'est vrai que quitte à mal dormir, je préfère aussi avoir le petit malade tout près, on a toujours un oeil qui guette comme ça... J'espère que ça va aller, mais c'est vrai qu'avec ces virus d'hiver, y'a que la fièvre à faire tomber, et à attendre que ça passe.
Demain soir, on a une crémaillière, soirée raclette!!!! :shock: bon ben... je vais me venger sur le blanc de poulet ou de dinde, les cornichons, la salade, je sentirai seulement en salivant le bon fromage fondu recouvrant les patates... :wink: Et dimanche apm; gateau d'anniv et champagne... :cry: je prendrai une tite coupe et c'est tout. Ah lala, la vie est dure... :wink:
Je vous souhaite à toutes et à vos tribus un très bon week-end!!
A lundi sans doute
:cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-