Posté le : 30-06-2010 à 13:32
[quote:92bac160d3="romelind"][quote:92bac160d3="saby 47"][quote:92bac160d3="indy13"]oui, j'ai lu qu'il fallait manger plus de proteines et pas se gaver de légumes;
je sais que la proteine se digere de façon plus complexe, donc sur le repas, on perd des calories, mais je comprends pas pourquoi on mange plus, beaucoup, à volonté des proteines et plus on maigrit?
pourquoi pas plus en mangeant moins.mais j'ai pas fini de lire "je ne sais pas maigrir";
sinon, est ce que tu pourrai éditer ton 1er message et mettre régime au lieu de régine dans le sujet(ça me traque), hiihi, merci.[/quote:92bac160d3] je serai comment t expliquer pourquoi en mangent plus de proteine on maigri plus mais sa marche super bien et pour quoi en mangent moins on maigri pas plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:92bac160d3]
je me permets d'intervenir pour expliquer:
Le principe de Dukan, c'est de créer pendant la phase d'attaque un état qui s'appelle "la cétose". C'est un peu compliqué à expliquer, mais en gros ça coupe la faim, et tu maigris plus vite :wink:
Plus on mange de protéines et plus on maigrit, parce que la digestion de ces protéines brûlent plus de calories que ce que les protéines ingérées t'apportent. Je suis claire là...j'ai pas l'impression :lol:[/quote:92bac160d3] si tres clair merci beaucoup pour ton intervention
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss