Crise de boulimie

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:01
bonjour voilà je voulais savoir si certaines font des crises de boulimie? ( sans vomissement hein) ca fé des mois que jessaie de faire une regime sans succes, 5kilos perdu en 1mois 5 repris en 1sem bref cycle infernal a ca rajouté c crises!! là je viens de me taper un pot de nutella a la cuilliere et je culpabilise forcement... :cry: mal dans ma peauuuuuuuuuuu :oops:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:12
coucou On fé la paire dis donc !! Alors mois je suis kom toi, j'ai reussie a perdre 3kg sur 2semaine environ, je fais du sport tout les matin (curves) et bah ses 3kg je les ai repris en 4jours et la je fais des crises de boulimie, je mange tt ske je trouve, et je suis bcp sucrée c un truc de fou. Sinon bah la j'ai voulu faire un regime bah mdr g tenue jusk 17h apres je me suis ruée sur kinder delice et bounty. Voilà j'ai 15kg a perdre et bah je crois k jlé perdrais jamais la motivation je l'ai la nuit lol et le matin el é vite partie !! Donc voilà, la j'essai de m'occuper le plus k je peeux pour eviter de manger mais c dur Inch'allah on arrivera a les perdre ses fichu kg ki nous bouff la vie
maman02nathan 1 messages
maman02nathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:55
[bonsoir, j'ai été interpelé par ton post. Je suis enceinte de 13 semaines. Boulimique depuis des années, cela fait un mois et demi que je fais 1 à 2 crise terrible par jour. Je suis à bout, mal dans ma peau, je ne fais pas de sport car je suis trop honteuse de moi. Un cercle infernal : je suis déprimée, je mange, je bouffe, je déprime encore plus, je bouffe encore plus. Dès lors que j'ai commencé à manger, je n'ai plus envie de m'arrêter, j'aime tellement mettre des aliments dans la bouche. Très sucrée, je me rue non seulement sur le nutella, mais aussi sur les gateux, le chocolat, les tartines de beurre et confiture, les brioches.... J'ai pris RDV avec une psy, elle ne m'a rien dit par rapport à ce que je dois faire. Et vous, vous faite comment? comment gérez vous avec votre ami/époux? Car moi, c'est la merde!!! je n'arrive pas à accepter qu'il n'ai pas faim et ne se laisse pas aller à une éventuelle envie, gourmandisse. Plus il dit non, plus je me sens faible et nule et je bouffe. Merci pour vos témoignages. Merci pour votre aide. Je craque!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 00:06
bonsoir les filles, ca fais du bien de pas se sentir seule... choipinet 15kg pfff moi jen ai le double je faisais 50kg ya 7 ans de ca et là hé ben je vassille entre 75/80 :cry: poir 1m58 donc vous voyais lhoreur koi :cry: maman je dis pt une betise, mais tes boulimies ne viennent pas juste de ton état de grossesse? tu été comme ca avant ?? moi pareil aucun sport alors kil ya 7ans jen fesé ts les sem... joré trop honte dy retourné maintenant!! pour min conjoint bah lui sen moque des kilos en trop, me dis rien kan il me voie mangé car il est aussi gourmant sauf que lui fé 80 k pour 1m80m donc pas la meme silhouette les filles vous peser combien pour quel taille?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:50
coucou alors pour ma part je fais 1m70 pour 73kg (reparti sur les fesses !) Sinon moi quand je mange par crise c qd mon mari né pas là, il boss de 17H a 22H30 tts les soir alors ca y vas !! Sinon la j'essaie de faire attention mais le sucre et plus fort !! Alala c kg c dur dur de les perdre. G pris 26/28 kg pendant la grossesse ma puce a 15mois le 29mars inch'allah et toujours 12kg de la grossesse qui sont toujours present !! bisous les fille et conservons ce post pour nous entraider pendant nos crises de boulimie, je pense k d'etre occupé a nous parler on ne pensera pas a manger car moi si je suis occupée je ne mange pas !! alors la semaine j'essaie de sortir aux max avec ma puce et mon mari !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 00:21
erika il faudrait que tu identifies tes crises, savoir à quel moment tu les fais et surtout pourquoi tu les fais est ce du à un stress, une parole blessante, un geste qui ne t'a pas plu ou si comme moi 'parce que tu t'ennuies et que tu sais pas quoi faire d'autre ?' Pour faire un régime, faut être motivée toi même, puis y'a des moments dans la vie ou on a pas le moral et là ben forcément on mange Bon courage à toi en tout cas, moi j'ai pris rdv chez une dietéticienne aujourd'hui, c'est bien la première qui m'a plu pourtant j'en ai vu des tas, puis ce qu'elle me demande de faire me semble pas impossible du tout, donc je vais tenter et on verra ! et pour le sport, vu que tu étais une sportive avant, il se peut que ce soit le manque d'activité physique qui te fait avoir ces crises, peut être pourrais tu reprendre la marche ou courir déja dans un premier temps??
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:01
[quote:b1bf532f89="malicia_84"]erika il faudrait que tu identifies tes crises, savoir à quel moment tu les fais et surtout pourquoi tu les fais est ce du à un stress, une parole blessante, un geste qui ne t'a pas plu ou si comme moi 'parce que tu t'ennuies et que tu sais pas quoi faire d'autre ?' Pour faire un régime, faut être motivée toi même, puis y'a des moments dans la vie ou on a pas le moral et là ben forcément on mange Bon courage à toi en tout cas, moi j'ai pris rdv chez une dietéticienne aujourd'hui, c'est bien la première qui m'a plu pourtant j'en ai vu des tas, puis ce qu'elle me demande de faire me semble pas impossible du tout, donc je vais tenter et on verra ! et pour le sport, vu que tu étais une sportive avant, il se peut que ce soit le manque d'activité physique qui te fait avoir ces crises, peut être pourrais tu reprendre la marche ou courir déja dans un premier temps??[/quote:b1bf532f89] bonjour malicia alors que donne ton regime?? tu as perdu? mes crises viennent juste de l'ennuie!!! je travail a temps partiel, et des que je suis a la maison je mange!! là depuis hier jessaie de my remettre, je dejeune bien, mange a peu pres équilibré le midi, pu de grignotage laprem et le soir une soupe avec yaourt seulement!! bon je vous raconte pas comment j'ai faim arrivé au déjeuné mé bon.. on vera .. passé a un 38 au 48 je peux vous dire moralement c'est tres dur!! pour etre sportif, je l'été quand salle de sport a coté rien mé toujours pariel j'ai personne pour m'accompagné et c'est ca qui me manque :cry:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:25
bonjour, cette discution m'a interpeler une crises de boulimie n'arrive pas par hasard... :wink: soit c'est affectif...lié a une blessure du passé... soit c'est du a la restriction :wink: dans tout les cas quand on fait une crise de boulimie on devrait direct comprendre le message et [u:0cf2e1db9a]stoper net toute restriction et tout régime[/u:0cf2e1db9a] identifier les crise en tenant un "journal" ne fait a mon sens que vous centré sur la nourriture...et c'est mauvais par contre vous mettre dans la tete que vous vous des maintenant allier "nourriture " avec plaisir ça c'est la recette du succés!! :wink: envie de chocolat??? pas de probléme aller vous acheter la tablette du cocolat que vous préferer et faites en [u:0cf2e1db9a]votre repas[/u:0cf2e1db9a] .... 500 cal a tout cassé donc pas de quoi fouétter un chat et surtout vous offrez a votre cerveau le message suivant : je comprend tes message et n'est plus peur de la privation a évité à tout prix quand on fait des crise de boulimie c'est le "manger à volonter" (légume a l'eau , carrotte rapées ect...) vous distender votre estomac et rompé le lien "satieté" de l'estomac au cerveau... derniére chose on ne se débarrasse pas des crise de boulimie sans prendre quelques kilo (c'est logique) par contre tout se rétabli dans l'année et en + vous gagné en joie de vivre et en estime de soi!!!! et ça n'a pas de prix :wink: :D
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.