S'habiller apres une grossesse...

Discussions

Auteur
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:25
Bonjour les filles :D , Voilà je reprend le boulot dans une semaine et je ne sais plus vraiment comment m'habiller. Je compte aller acheter quelques fringues mais je ne sais pas du tout quel style prendre. Physiquement je mesure 1,53 m pour 69 kg. J'ai de belles poignées d'amour, pas mal de cuisses et de gros bras (j'ai 9 kg à perdre) Comment m'habiller ? Je ne sais même pas quel style de pantalon porter...taille haute c'est sûre mais après, quelle coupe ? Et les tops...? Comment cacher mes hanches ?? HELP !! :wink:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:47
Bonjour Jonaty, C'est vrai qu'après une grossesse, avec ces kilos qui nous collent à la peau on ne sais pas trop comment s'habiller... Pas facile de se réaproprier ce corps qui a changer... Personnellement je met des jean's et pour ''camoufler'' j'ai des tuniques, des hauts style voile et met en dessous débardeur, tee shirt... Et cet été ce seras leggin's avec une robe, ça camoufle bien et tu es à l'aise :wink: Et ne met pas que du noir, c'est sûr que ça aminci mais c'est tristounet... Courage je suis sûre que tu vas trouver de belles petites tenues et le principal c'est que toi tu te sentes bien dedans et belle :wink: Bisous et bon courage pour la reprise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.