Posté le : 23-02-2010 à 20:17
bonjour a toutes, voilà j'ai postée a plusieurs reprises pour faire des regimes, hors je n'y arrive pas a tenir, jsui trop gourmande lol et le fais de savoir que j'ai pas le droit, bah ca me fruste et je craque.
Alors aujourd'hui j'ai décidée d'aller chez Curves un centre de remise en forme etudier pour les femmes, avec que des femmes et ca c class on a pas la honte que les hommes nous devisages et autres ...
Alors pour mon bilan de forme, elle m'annonce 37% de matiere graisseuse oulala trop pour mon corps je devrais etre au environ des 21% par rapport a mon age. donc voilà yaa du boulot. La tte la semaine j'y vais gratuitement grave a une invitation que j'ai obtenue sur fitness-france. Sinon les frais d'inscription sont de 149€ mais grace a mon CE je ne paie que 49€ et par mois c 39€ certes cher mais vu le prix on é forcée dy aller lol c une motivation mdr.
Sinon je pese 74kg kom sur la banniere lol et mesure 1m71 .Jespere revenir a mon poids de forme cad 58kg et oui g une fine ossature alors bcp de graisse :oops: Sinon j'ai deja perdu 2kg en limitant le grignottage, je craque par fois mais bon je me laisse vivre tt de meme, tt en fesant attention. Et je vois une accuponctrice le 8mars pour m'aider a limiter mes fringales !!
donc voilà les filles, si comme moi vous etes inscrites chez curves venais me rendre visite et me donner vos impressions, vos pertes surtout lol.
[color=blue:5398791dc9][/color:5398791dc9]