Un peu fou ms bon !!!

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:53
bonjour, voila je dois perdre du poids pour bb2, on m'a diagnostiqué une dystrophie ovarienne, ceu ki fai k j'ai non seulmnt du mal a avoir bb2 et en plus de ca je n'arrive pas a perdre du poids. Aujourd'hui je fais 73kg pour 1m71, mon poids de forme est 59kg soit 14kg a perdre !! Des demain je vais entreprendre un petit jeun de quelques jours durant lesquels je ne v boire que de l'eaudu moins pdt 3jours que de l'eau et apre introduire les legumes avc la soupe aux chou ! k j'adore lol Et voilà alors je c pas si l'une d'entre vous a deja tester le jeun pour maigrir ms en tt cas moi jme lance si qq1 ve se joindre a moi bienvenue a vous. En esperant perdre au moins 5kg durant cette petite cure !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 00:16
bonsoir alors pr ma part j'aimerais faire ton poid et je fais la meme taille que toi sauf que pr arriver la j'ai 35 kg a perdre et je v me faire operer a la fin du mois d'une sleeve pour maigrir car souci de santé associé!! enfin tt cela pour dire que le jeune ne sert strictement a rien!!! apres vous faite comme vs voulez mais des que tu va remanger ton corp va tt reprendre!! le mieux c de manger equilibrer pk jeuner!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:48
bonjour je suis du même avis que muesly lorsuqe l'on prive son corps il emmagasine ensuite en vue d'un futur jeune cela fait plus de mal que de bien en revanche fais toi suivre par un professionnel qui pourra t''aider dans l'équilibre de tes repas et sans créer de carence ou d'effet rebond :wink: ce n'est pas si cher perso je suis suivi par une diététicienne et cela me coute 35€00 par visite (je sais qu'il existe moins cher aussi) en sachant qu'au début tu comptes une visite par mois sur 2/3 mois selon comment tu suis les principes et si tu y arrives et c'est sans frustration il 'y a pas d'aliment interdit etc je trouve cela beaucoup plus sain. Bon courage
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:19
coucou bah en faites je n'arrive pas a tenir un regime alor je pense k jeuner et pe etre une solution lol ms de tte maniere g pas reussi mdr ce matin g dejeuner raisonnablmnt ms bon la je vais plutot manger equilibré kom tu me le conseil et merci de ne pas m'avoir juger c sympatik lol Alors ce matin la pesée 72.6kg jspr perdre un peu on verra o moins descendre a 69kg pour fin janvier jpense c raisonnable. dc voila entt k merci bcp. Bonne journée a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.