Posté le : 08-03-2010 à 15:27
Coucou les femmes ! C'est notre journée !
Bon ça y est, j'ai acheté des piles pour ma balance, donc verdict +1.4 kg depuis ma pause mi-décembre ... ça va, ça aurait pu être pire ... Donc je suis à 62.4 et objectif dukan 56-57 kg, à voir, sachant que je pars en vacances dans 5 semaines, j'aimerai m'y tenir, je crois que c'est faisable à hauteur de 1 kg par semaine et 2 la première, total -6 kg; sur le papier c'est beau et facile ...
Bref, je vous ai lu en diagonale, je vois que vous continuer toutes à perdre, je suis même aller voir quelques blog, et je vous trouve très toutes canon !
Pitchounette, c'est dur de se dire qu'on peut pas faire dukan en terme financier. Je pense que dans l'ensemble ça ne coute pas plus cher car il y a beaucoup de choses que tu n'achète plus. J'habite à la montagne et je vais chez le boucher pour la viande, ben figure toi que c moins cher qu'a ccarfo*r ! Surtout pour la viande hachée en vrac ... ça vaut le coup d'aller voir. Sinon pour les yagourts 0% et fb, tu peux aller à lidl ou leader price. ça se calcul mais en enlevant le sucre et le gras ton portefeuille peut y gagner !
En tout cas si tu es motivé, il ne faut pas te restreindre, c'est bon pour toi et ta santé alors ça n'a pas de coût ! Courage, et fonces !
Bisous les filles,