Ventre gonfle

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:13
bonjour tout le monde voila mon probleme ca fait 1an que j'ai accouché et depuis rien ne bouge bon j'ai pris pres de 27kg pendant ma grossesse :oops: et perdu 11 a la sorti de la mat mais depuis plus rien mon ventre est toujours enormement gonflé et me je suis constament "balloné" mes regles sont differents et plus abondantes :? et mes kilos ne bouge pas pourtant c'est pas fautes de faire tout pour (pillules creme sport regime strict .....) >Donc aujourd'hui j'en viens a me demander si je n'aurais pas eu un probleme suite a l'accouchement Est ce possible ??? qu'en pensez vous ???
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:23
un petit probleme hormonal peut etre??? as tu garder "des maux" de grossesse?? as tu allaiter?? je sais pas comment on peu diagnostité un probleme hormonal... parles en a ton doc et va voir une diététicienne ;)
Deviens qui tu es....
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:03
merci de ta reponse ploumploum oui peut etre hormonal :cpa: j'ai allaité 3semaine apres je n'avais plus de lait :? Comme "symptome" j'ai remontée acide de temps en temps, mes regles abondantes, des maux de ventre permanent une sensation de ballonement.Ma BM pense a la tyroide je dois aller voir mon doc debut du mois on verra ce qu'elle me dira :roll:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:51
ben de rien hein ;) j'espere que tu trouvera vite la réponse et que se ne sera pas grave!!! :cop:
Deviens qui tu es....
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:37
merci ploumploum :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.