Posté le : 15-05-2009 à 08:18
bonjour!!
alors moi j'ai 10 kilos a perdre....je mesure 1m57 pour 70 kg, je voudrais bien revenir a 60.....
et oui, on peut se suivre, au contraire mooi j'aimerais bien!
hier en fin de compte j'ai fait 20 min dan sla soirée....
mais aujourd'hui je vais surememnt pas pouvoir car on a des amis qui viennent nosu rendre visite, enfin, nous, nous, c'est vitedit, c'est plutot pour ma louloutte qu'ils viennent maintenant :mdr:
sinon, hier j'ai fait un truc qui fait trop du bien : la boxe en rythme, rien de tel pour defouler, masi mon mari m'a dit de limiter quand meme parce que ca fait trtavailler les abdos...grrrrr...vivement que la reeducation soit fini...mais bon faudrait peut etre a commencer pour ca :D et j'ai rdv que le 8juin :? ....
ah au fait, mon mari a vu sur internet, a priori il va va peut eter bientot y avoir un nouveau jeux vendu avec des accessoires style un elastique pour faire des exercices d'aerobic...vivement qu il soit a la vente, il m'interessera pas mal ce truc.... :D .... a l'origine je ne suis pas beaucoup sportive , mais avec la wii, c vrai que ca motive bien!!!!
bon, je vais dejeuner avant que ma puce ne se reveille.....
a tout a l'heure!!!
au fait, tu ne m'as pas dit, isl ont quel age tes enfants.???? filles ? garcons?
allez, je vais manger, j'arrete de faire ma curieuse.... :lol: ...ah oui, je suis curieuse et piplette.... hahaha