Posté le : 25-05-2009 à 17:32
[quote="Chons"][quote="sofi_dragonfly"][quote:4311b98093="Chons"]
Coucou ,
Alors oui c'est mieux d'avoir eu le retour de couche,je dirais pas "important "mieu" :wink: après moi jai pas attendu :lol:
Par contre jai attendu que mon allaitement soit terminé .
Il prend encore beaucoup de tétée Simon ?
Je vais te dire les régimes sa sera jamais bon pour la santé (quand il s'agit de kilos superflue et pas d'obésité) ton lait risque d'être modifié , moin nourrissant et blindé de cholestérol ...
Donc ....
Aller je te copie ce que dit mon bouquin à ce sujet :wink:
:arrow: En cas d'allaitement:
Quelque soit la prise de poids,il n'est pas concevable d'instaurer pendent cette période un régime trop soutenu qui aurait des conséquence sur la croissance du bébé .
Donc tu ne peux pas suivre la 1er phase de régime ,ni la 2eme :wink:
Par contre la 3éme il la conseil même pendent la grossesse (même si moi je trouve sa nase )...
Donc si tu veux faire la phase 3 pour ton tout petit bikini :
Autorisé =
-Protéine pure de la phase 1 (dinde,poulet,oeuf,fromage banc )[color=indigo:4311b98093]voir livre[/color:4311b98093]
-laitage moin maigre aue la phase 1 tu prend du FB 20% au lieu du 0%.
-pas de journée protéine pure !
Donc en résumé tu mange des viande maigre et des légumes sans ajout de matière grasse et des laitage . :wink:
(je précise que c'est lui qui dit ca hein , moi je suis pas d'oc :lol: )
Après si tes partante tu achète le bouquin c'est beaucoup plus simple :D[/quote:4311b98093]
Un GRAND MERCI pour ton avis et tes conseils :D
Je vais acheter le livre, mais pour démarrer, je vais simplement supprimer ma collation de 16h, les extras (crème dessert choco, carré de choco, biscuits apéro...) et faire ultra léger le soir (une soupe, une salade...)
Simon prend encore 3 tétées par jour en plus de sa purée, son petit suisse et sa compote à 16h. Donc je vais être prudente.
ça fait 2 jours que j'ai entamé cette méthode et j'ai perdu 1 kilo. On dirait que ça porte ses fruits ??? :roll: En plus de la marche et du vélo éliptique (15 minutes tous les 2 jours pour commencer)
En rentrant de vacances et quand Simon aura été 100% sevré et retour de couche, là je suivrai à la lettre la méthode Dukan.
Je vous tiens au courant et je suis de près vos témoignages :wink:
En tout cas MERCI MERCI !!!!
Bizzz, Sofi