Posté le : 05-08-2009 à 11:02
coucou les filles!
je m'excuse d'avance pour le roman que je vais écrire
ça fait un moment que je vous lis...et j'ai pas mal de questions a vous poser, avant éventuellement de me "lancer" dans ce régime,
avant je vous fais un petit "topo" de ce qui m'amène ici:
j'ai un excédent de poids que je n'arrive pas a perdre depuis mes grossesses,
j'ai 15 kilos en trop depuis que je suis maman,
en gros je faisais 50 kilos avant de tomber enceinte d'Emma, 60 kilos avant ma grossesse pour Alice, et aujourd'hui je suis a 70....(je suis très petite, environ 1.57m)
je n'espère pas retomber a 50 kilos, car mon corps s'est modifié, ce serait illusoire,
les formes a certains endroits (hanches, fesses, seins) ne me dérangent pas, je trouve ça très féminin,
mais au niveau du cou/visage, bras et jambes je ne me reconnais plus
bon allons-y avec mes questions:
- vous avez toutes l'air assez assidues et je ne vous vois pas vous plaindre,
Dunkan serait-il + facile a suivre qu'un autre régime?
je me dis "si elles ont la motivation pour faire ca, pourquoi ne pas tout simplement rétablir une alimentation saine et peu calorique sans forcement suivre un régime?"
qu'est ce qui fait que vous "accrochez" avec ce régime?
- pour celles qui sont mamans de "grands" comment faites-vous avec les repas?
je trouve ça difficile de ne pas manger la même chose que ses enfants, ou de ne pas craquer pour un petit gâteau au gouter
- comment vous sentez-vous au niveau "forme"...pas de carences? de coup de fatigue?
- il donne quoi ce régime quand on l'arrête? quand on fait des écarts? et au bout de qqs années? un effet yoyo?
voila, merci a celles qui ont tout lu :oops:
bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”