Repondez moi les filles (Page 16)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 22:39
[quote:170444dcac="Pitchounette79"] Marie : Je comprends ton impatience quand à la perte de tes kilos pour faire bb2. Gygy veut que tu perdes combien avant de commencer les essais ? [/quote:170444dcac] ben de 40 a 60 kg donc c pas gagner!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 07:22
bonjour les filles ! je viens vous faire un ti coucou , ici ca peut aller j'ai passer la journée d'hier chez ma copine et aujourd'hui je reste la c'est la fete de l'ecole des 2 petits ! je m'y remet lundi avec vous ! mais en attendant je fais hyper gaf j'ai pas envi de tout reprendre ! et puis je veux m'y mettre une bonne fois pour toute pour vite boucler ca !!! j'ai un stage de formation jeudi et vendredi et si c'est validé je commence a bosser dans la foulée :youpi: dans la mutuelle et en temps qu'auto entrepreneur :yes: j'suis contente !!! bisous les filles
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 08:25
Bravo Caro pour ton nouveau taf... mais y a plein de gens qui trouvent du boulot en ce moment ! :shock: Pour le régime, oui si tu fais gaffe, tu peux ne pas reprendre... La preuve... MOI !! :lol: *craneuse* Non sérieusement, mon poids sur la balance oscille toujours, par contre, je pèse de plus en plus léger globalement. Ce matin, je fais :arrow: 55.5 kg. J'suis passée en dessous de la barre des 56 :youpi: :youpi: Clarisse tu peux mettre dans la récap :wink: Me reste plus que 1.5kg pour rentrer dans mes jeans... mais ptet que je ne pourrai plus rentrer dedans car le bassin s'est ouvert lors de l'accouchement :roll:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 13:02
bonjours alors se matin -10kg en 18 jours trop contente!!!!!voila bisous courage a toute pour le régime!!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:07
bon je redemarre avec vous les filles !!! voila [size=7:c5ce6770b1]ne me huez pas [/size:c5ce6770b1]ce matin je suis a 76 ! bisous je repasse plus tard :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:52
Hello les filles!! C'est parti, on commence aujourd'hui!!! Premier problème...en phase PP...on mange quoi au pti dèj??? :hum: Je peux pas donner mon poids ce matin, je vais acheter une balance tout à l'heure!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:03
moi au ptit dej c'est café et 2 yaourt 0% !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:10
Bon alors je vais prendre un thé (sans sucre hihihi) et 200g de fromage blanc 0%, c'est bon nan? ouhhhhhh je sens que le pti dej va me saouler dans ce régime mdrrrr vivement midi, je fais déjà décongelé mon cabillaud!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:58
Merci les filles!! Bon bah c'est ça de gagné mais du coup j'ai la gerbe...ca passe pas trop le thé et le fromage blanc le matin lolll Bon courage les filles!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:08
rahhhhhhhh la la la la poelé de cabillaud ce midi, qu'est-ce que c'était bon!!! Là je tente d'avaler mon fromage blanc et je bois de l'eau kit à gonfler comme une baudruche lol Je sens que j'ai encore faim là car je dois aussi apprendre à rétrecir mon estomac...mais je tiens, j'essai de pas y penser! Merci les filles en tout cas pour vos conseils!! Vais également essayer de vous soutenir un peu plus, j'avoue que là j'ai fais l'égoiste mais c'est le début pour moi :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:37
Merci Clarisse!! je suis une accro du coca mais pas du light, je supporte pas le gout de l'aspartame! Là me suis acheté de la badoit! J'ai aussi acheté ma balance...mais euh...le sol chez moi en lino fout la mouise!! Cad que dans le salon, je pèse tant, dans la chambre je fais un autre poids, dans la salle de bain également..... :roll: le truc bien relou! M'enfin le poids qui revient le plus est 112.5kg donc je vais me baser sur ça tant pis! j'ai faim snifff mon ventre cri famine! Vais me manger une tite tranche de dinde, j'y ai le droit normalement hein???
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:56
Merci ma Clarisse mais ma con*ne de balance m'a insulté ce matin 56.9kg... bref, +1.4kg par rapport à y 2 jours ! :zen: Magali, tu dois avoir l'habitude de petit déjeuner salé non, chez tes BP ? :wink: (Nan je remue pas le couteau dans la plaie) Pour ma part, comme je suis salé je me faisais plaisir le matin pendant les WE, oeufs brouillés, ou poisson fumé avec du fromage blanc et citron.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:10
gniac :arrow: en fait à la base chui pas pti dej du tout! et quand je prend un pti dej c'est chocolat au lait froid et biscotte au beurre salée! je pense me mettre aux oeufs brouillés! ca ira pitêtre mieux! Ce soir crevette rose et steack de dinde! Me suis créé un blog pour mon régime, comme un journal de bord! [url]http://sotheakim.skyrock.com/[/url] Allez motivationnnnnnnn!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:38
Hello les filles!! Alors en ce deuxième jour, le poids n'a pas bouger! Bon tant pis ca va venir...enfin j'espère! Ce matin je me suis bu un thé et mangé des oeufs brouillés aux herbes de Provence! Bah c'est beaucoup mieux passé que le fromage blanc pour le coup lol et là je n'ai pas faim! Ce midi je pense me faire des crevettes (oui finalement hier soir j'ai mangé des bulots) et du boeuf, juste! Vais chercher une recette dans mon bouquin! Vivement que j'ai ma Plancha! Par contre, je commence à m'emmêler les pinceaux entre phase d'attaque et phase PP! J'ai beau retourner mon bouquin dans tout les sens je trouve pas la différence et pourtant apparemment y'en a une! Bref du coup je ne sais plus pendant combien de temps je dois être en phase d'attaque ou en phase PP...Help!!! Esthea :arrow: cool que tu sois redescendu!! Pinaise vos poids me font rêver! Clarisse :arrow: c'est surtout à cause de mon Lino que c'est la plaie avec ma balance lol j'ai même songé à me peser dans ma cage d'escalier! J'adore le surimi en effet, et pis j'ai trouvé un ti truc sympa pour manger avec les crevettes, surimi ou tout autre truc du même genre, sauf que c'était avant le régime donc là je pense pas que ca soit bon! J'avais une crème fraiche à 3%, je mettais du sel, du poivre et du citron et hop, ca me remplaçait la mayo! Mais là je pense pas y avoir droit! snifff ou alors faudrait que j'essai avec le fromage blanc mais je doute que ca passe aussi bien!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:08
ok super Clarisse merki!!! bon alors du coup ma phase d'attaque, vu que j'ai un surpoid, je pensais la faire pendant 7j, c'est bon ou pas? après je commence la phase PP en alternance avec la phase PL si j'ai bien compris? en effet le bouquin est mal fichu lolll mais il m'apprend beaucoup de choses tout de même! je file nourrir le monstre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.