Posté le : 11-06-2009 à 15:03
coucou les filles!!!
bon rien de spé, je fais de plus en plus attention avant d'attaquer la phase PP donc ce midi un pti cabillaud aux herbes de Provence, c'était bien bon!
Je pense commencer sérieusement la semaine pro ou celle d'apres, j'attend toujours le four de maman lol
Où est-ce que je peux trouver du son d'avoine et de blé??
J'aurai besoin de vos conseils pour les repas lors de la phase PP car bon OK protéines pures mais bon, on fait ça comment?
Ah et pis en cherchant la recette de la mayo dukan j'ai vu qu'il utilisait de l'huile de parafine donc, mais j'ai lu aussi que ca filait la diarrhée...c'est vrai ou pas?
Sinon concernant le fait de cloturer le post, je vais m'attirer les foudres, mais je trouve ça nul...on peut très bien se suivre correctement et accepter d'autres personnes, le régime Dukan n'appartient pas à ce post donc tout le monde y a droit, tout le monde a accès au soutient des autres et aux conseils...sinon ca veut dire qu'à partir de maintenant, les autres femmes qui veulent faire un régime Dukan l'ont dans l'os?? Ou elles doivent créer un autre topic??...bref je voulais juste donner mon avis!
Allez je file gros bisous les filles, vais essayé de passer plus souvent! :cop: