Repondez moi les filles (Page 14)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:24
bonjour les filles ! moi j'en veux aussi du gateau hin !!! :lol: bon ce matin 76.200 donc - 300 g ca redecend !!! dans le bouquin il dit qu'il est possible de stagner durant le changement de phase ! ca me rassure !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:31
:bravo: pitchounette !!!! ca y est je suis arrivée a 76 kg !!! :youpi: ca me fait - 2 kg en 6 jours :yes: :yes: moi je suis contente ! il faut que j'achete le son d'avoine et le son de blé j'en ai pas encore pris !!! et l'huile de parafine parce que la vinaigrette avec le yaourt ne me plait pas !!! :? et vous les filles ca dit quoi ? romelind ca va mieu ?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:17
coucou c'est bien sa déscend au niveau de vos balance!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: alors moi sa fait -8kg en 9jours c cool g stagné pendant deux jours voila bisous et courage!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:14
:D bonjour :D ce matin - 800 g :yes: que c'est bon !!! ca fait - 2kg800 en une semaine je suis tres contente ! pitchounette j'ai commencer en janvier ! debut janvier mais j'ai pas fait dukan tout de suite !!! j'ai fait a ma sauce et franchement sans etre trop frustrée ! et surtout beaucoup de sport ! les filles du coup j'ai pas été acheter l'huile de parafine et j'ai pas trouvé le son d'avoine non plus :evil: mais la vinaigrette me plait pas :( savez pas une autre recette ???
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:52
chons c'est quoi ton prenom ? :oops: moi j'suis ok pour la recap ! et pour bloquer aussi ! rien ne me derange !!! c'est super pour ta perte de poids :bravo: tu nous mettras des photos hin !!! pitchounette pareil c'est quoi ton prenom ??? pour mon adresse mail elle est dans ma signature en bas :wink: je veux bien tes recettes ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:21
i je peux être dans la recap même si je suis une petite joueuse ? Je mettrai pas de photo de moi par contre :wink: Y a 2 mois et demi : 60 kg -> 56.4 kg et je veux faire 54kg, rien perdu depuis le début de la semaine.
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:46
coucou les filles ! comme a chaque fois que je passe en phase pl je prends des grammes :evil: [color=red:ff2dec9f03][b:ff2dec9f03]+ 100g[/b:ff2dec9f03][/color:ff2dec9f03] :evil: dans le bouquin il explique que c'est une histoire d'eau il est possible qu'on reprenne en phase pl l'eau vient des legumes et on repere tout qd on passe en pp mais bon ... j't'envoi tous mes renseignements en mp la miss :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:19
+ 500 g ce matin :evil: :evil: nul nul ! j'en ai marre ! je vais me remettre en phase pp tant pis ca fait que 2 jours que je suis en phase pl .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:47
coucou les nenettes! bon bin j'ai repris de l'appétit :lol: :oops: mais c'est galère de faire attention qd on sort :roll: mai :arrow: tout s'est super bien passé,les absents ont prévenus le jeudi soir,et pas d'invités surprises!ma maman n'a pas pleuré,mais ma bm oui :shock: et moi,j'avais pas dit oui que je pleurais déjà,tout le monde était morts de rire :oops: clarisse :arrow: tu te maries??je savais pas!tu verras,beaucoup de stress mais trop de bonheur!on peut viendre nous? :oops: :lol: et ton thème c'est quoi? coté recap,j'oserais meme pas vous en parler,je suis ridicule :( départ 63,8 et ce matin 63,2kg :? bisous et bon courage les filles :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:55
merci clarisse ! :D je tente le 1/1 alors ! parce que dans le boukin il dit que le 5/5 est la methode la plus efficace ! bin bravo !!! :mdr: ce matin je stagne tout comme la semaine derniere ! ca me rassure ! bisous en meme temps j'ai toujours pas trouvé de son d'avoine :twisted:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:31
coucou moi je suis passer en phase pl ya 2 jours et g pris 500gr donc hop retour en phase pp car la sa ne déscen plus pour la récap!!! dépard:mercredi 27 juin 147kg aujourd'hui:139kg300 voila bisous
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:31
[quote:e488e28fed="romelind"]Coucou les filles, z²z marie & léo z²z, il me semble qu'il faut respecter les phases si tu ne veux pas avoir de carence, les pros de Dukan t'expliqueront mieux que moi :wink: [/quote:e488e28fed] ben je me doute mais bon il faut ke je perd le plus vite possible donc voila !!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 00:32
[quote:abe0fe4279="Chons"] Tu as un impératif ? [/quote:abe0fe4279] ben on veut mettre bb2 en route mais avant sa mon gygy ma dit de perdre du poids et j'ai trés envi de bb2 ainsi ke mon homme donc voila pourquoi je veut perdre rapidement!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:19
coucou les filles !!! clarisse oui tu peux m'appeler caro !!! biensur !!! je commande mon son d'avoine la ! ce matin toujours pareil sur la balance ! ca me gonfle mais hier j'ai fait un repas normal :oops: j'ai eu des emotions tres fortes ces 2 derniers jours et j'avais besoin de relacher la pression . (mon amie a perdu son bébé a 22 semaines de grossesse) mais aujourd'hui tres tres serieuse !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:22
esthea c'est quoi ton prenom ??? :oops: :bravo: pour tes kilos !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.