Posté le : 03-02-2009 à 12:58
coucou les filles,
:arrow: myli, et oui j'ai perdu mes 26kg rien quand changeant mon mode alimentaire en réduisant mes quantités, en ne grignotant plus et en prenant un draineur !!!!! et maintenant, je me sens mieux !!!! donc je viens sur le site pour vous encourager !!!!!!! bon c'est vrai qu'il faut s'y tenir au début, je ne faisais pas d'écart mais maintenant, que j'ai stabilisé, je peux et puis après, je fais un repas plus léger !!!!!voilà
:arrow: marion, ne te décourage pas !!!!! et si il faut, je viendrais te botter les fesses :lol: :lol: par contre, moi je ne te dirais pas d'arrêter les féculents mais tu les réduits au maximum c'est à dire que tu essaye d'en manger mais que 2cuillères à soupe uniquement et avec, tu fais un légumes !!!!! moi c'est comme ça que j'ai fait !!!!! par contre évite quand même le pain, le fromage, et sucrerie !!!!!!! et tout le monde a raison, il faut te peser qu'une fois par semaine, il ne faut pas faire comme moi !!!!!
:arrow: caro, alors tu arrives à les perdre tes kg ????? allez courage !!!
bon je file car je vais à la réunion pour ma puce aujourd'hui !!! croisez les doigts pour moi !!!
bisous