Posté le : 16-01-2009 à 13:24
salut les filles,
bon je vois que c'est difficile pour vous le régime !!!!
allez je viens vous motiver car c'est moi qui est perdu 25kg !!!!!!! :lol: donc là je viens vous soutenir pour vous aider moralement !!!!!!
je vais vous expliquer !!!!! donc quand j'ai connu mon mari il y a presque onze ans, je faisais 68kg !!!!! j'étais déjà en surpoids !!!!! et puis mes trois grossesses non rien arrangé car à chaque fois, je prenais 20 à 25kg !!!!! donc vous imaginez bon j'en reperdais un peu après mais pas tout car j'ai gardé le plus gros !!!!! et voilà qu'en fin mars début avril, je me suis regardé dans la glace et quand j'allais faire les magasins pour m'acheter des vêtements, j'en avais marre d'aller au grande taille alors qu'il n'y avait pas grand chose de jolie !!!! donc là j'ai dit stop il faut que je fasse un régime donc je suis allée voir uniquement mon médecin traitant qui connaissait mon pb et de là, elle me suivait toutes les semaines au début pour ma tension, mon poids et je devais marquer sur un papier tout ce que je mangeais !!!! et à partir de ce jour, je me suis prise en main avec le soutien bien sur de mon mari, de ma maman et de mon frère !!! bien sur je ne fais pas plusieurs plats à la maison donc toute la famille mangeait comme moi mais eux par contre à leur volonté !!!! et maintenant, je me suis stabilisée depuis on va dire 2 mois et pendant les fêtes, et bien je prenais 500 gr mais je les reperdais vite !!!!! voilà alors les filles je vous souhaite bon courage et tenez bon !!!!!
bisous