Posté le : 01-01-2009 à 23:13
[quote:07f357aa45="-malicia-"][b:07f357aa45]mamandeSofia [/b:07f357aa45]je sais à quel point on peut se sentir mal dans son corps, mais je peux t'assurer que ce n'est pas qu'un appareil de torture la wii, tu peux y jouer également et toute la famille aussi tu peux y faire du sport mais aussi de l'activité cérébrale, des jeux en famille, franchement je regrette pas du tout et moi qui ne suis d'habitude pas du tout console de jeu, là je suis vraiment épatée par tout ce qu'on peut faire avec alors franchement, n'hésite pas ...
Si tu veux papoter, n'hésite pas, en plus c'est vraiment par plaisir qu'on y joue, c'est pas comme les appareils dans les salles de gym ou tu payes l'abonnement sans y aller ...
franchement, je te conseille de t'y mettre maintenant pour perdre tes kilos parce qu'autant dans 1 an tu en auras encore plus à perdre et ce sera encore plus dur !! :wink:
Biz''''[/quote:07f357aa45]
Merci beaucoup pour ton message, je vais aller me l'acheter demain car la je n'en peux plus de mes kilos le pire c'est que ma fille va avoir deux ans....j'en reviens pas j'ai l'impression que je n'arriverai plus a retrouver mon corps d'avant grossesse d'autant plus que je suis gourmande....
Je vais me surmotivée et maigrir!!!!
Gros bisous et merci :wink: