Posté le : 02-11-2008 à 19:46
Coucou,
moi aussi j'ai la wii fit depuis deux mois presque!
Malheureusement pour moi, ça ne marche pas du tout! Déjà, sur le long terme, je ne comprend pas comment ne pas perdre la motivation.
J'ai fait plus d'une heure par jour la première semaine, un peu moins la semaine suivante, et presque plus grand chose la semaine d'après. J'en suis à un stade ou je l'avais allumé hier (pour peser un colis :roll: et mon corps à l'occasion ) et où elle m'a dit que j'étais pas venue depuis 12 jours! Et pour cause, les exercices sont assez lassants à la longue, notamment le step dancing que j'adorais au début, sur lequel il n'y a pas de difficulté à débloquer. Le jogging, je l'ai fais une fois, j'ai pas aimé, c'est assez douloureux de courir sur place quand même. Le houla hop c'est vraiment trop facile... Et quand ce n'est pas trop facile, c'est beaucoup trop dur comme par exemple les pompes (je n'en fais même pas une, la position fait très mal au main :hum: ), ou encore le yoga...
Enfin, là où je suis un peu en rogne contre Nintendo, c'est la fonction balance! Je trouve que le poids annoncé est assez erroné, et il arrive qu'il change d'une minute à l'autre alors que j'ai gardé les mêmes habits :gne: Une fois elle m'a indiqué que j'avais perdu 3 kilos par rapport à la veille, et le lendemain je les avais repris, bizarre...
Et vous, vous vous pesez avec vos vêtements?
Bref, avis vraiment mitigé, mais voyant vos progrès je vais peut être me forcer à m'y remettre sérieusement, courage! En tout cas, mon objectif était de moins 5kilos en deux mois, c'est complètement loupé, il me reste 5,2kg à perdre avant le 14 novembre...