Posté le : 13-01-2008 à 11:07
[color=blue:691add4c90][b:691add4c90]coucou
alors là, je suis bien contente de trouver ton post !! Je suis dans le même cas que toi et j'avais pensé à le posté aussi. :wink:
Mais je vois qu'il n'y a guère de solutions... :?
Avant grossesse, je faisais 44 kg pour 1.60m (avec un joli 95C dont je suis fière :lol: ). J'ai toujours été comme ça, apparemment, c'est mon tempérament aussi. :?
Pendant la grossesse, j'ai pris 16 kg (tout dans le ventre ou presque). A la sortie de la maternité, et ce pendant 6 mois, je pesais 50 kg....LE BONHEUR !!! :P Je me sentais bien dans mes baskets, belle, tout le monde me trouvait épanouie, et bonne mine. :D
Il y a 3 mois, j'ai repris le boutlo et là CATASTROPHE : je ne pèse plus que 42 kg !!! :shock: Je me suis vraiment fait peur sur la balance...Et là, je vois la réalité en face : les gens me trouve amaigrie, mes genoux deviennent cagneux et j'ai une mine de déterrée... :?
2 kg, ça peut paraître peu mais pour moi c'est énorme....
J'aimerais bcp remonter à 50 kg (donc en prendre 8), pouvoir enfin remplir des pantalons taille 34/36...ne plus paraître comme une gamine....Les gens qui ne me connaissent pas me donnent toujours moins que mon âge.....
Pourtant, j'avais pris de bonnes résolutions en repartant au taf : ne plus grignoter à toute heure pour bien manger au repas, mais ça ne marche pas, à chaque fois, je me dois me forcer pour manger les 3/4 de mon assiette, j'ai très faim et quand je mange, je suis de suite gavée.... :?
Donc, je rebouffe des cochonneries à longueur de journée, tant pis, au moins ça sera par gourmandise. Mon collègue depuis une semaine m'appelle le ventre sur pattes... :lol:
FENUGREC, j'en ai acheté et je compte bien essayé, on verra si ça marche..
En tout cas, j'ai hâte d'étre de nouveau enceinte pour avoir le gros ventre et prendre un peu de poids, mais ça c'est pas prévu avant 2 ans...
Allez bonne journée...[/b:691add4c90][/color:691add4c90]
Maman allaitante et travailleuse