Jeune maman (Page 2)

Discussions

Auteur
seve320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:24

j'accouche à issoire. connais tu un peu la maternité ou en as tu deja entendu parlé ?

flo63 5 messages
flo63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:51

Nn je ne la coné pa!!! Dsl!!! T'en ka la maternité il ne son pa chian sa seré cool pr toi!!!

DODO03 12 messages
DODO03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:47

coucou les filles

alors moi g accouché a montlucon !!! laccouchement super bien passer sauf peridurale!!!! il sy ai pris a trois fois pour me piquer par contre apres g accoucher en 20 min pousser 5 fois lol!!! c magique avec la peridurale car on sens bebe mais pas la douleur!!!

moi il peser 3k240 et 51 cm avec trois semaine d avance!!! apres je c que la maternité ca c bien passer certzine me parraissait froide mais en faite un soir g craquer je voulais arreter le seins et celle qui etait froide et venue me parler pdt plus d une demi heure et ma reconforter elle a etais genial du coup g donner le sein jusqu'a c deux mois!!! 

j aurais aimer continuer plus mais il a etais hospitaliser et du coup en rentrant de l hopital il voulais plus du sein!!!

t inkiete pas seve 320 ca va bien se passer ecoute bien leur conseil au jour J et ca ira et puis le fait de savoir que tu va voir ton petit bout sa motive!!!et surtout hesite pas a poser des question il vaut mieu que tu les harcele lol plutot que douter de toi etre mere pour la premiere fois c jamis facile tu te pose toujours ds question alors quand on a du personnel autant en profiter!!!

dodo
flo63 5 messages
flo63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:12

Ben moi dodo03 c tou le contrére de toi a la mat de Montluçon el mon toute pri de o é on bloké ma fille pr le sein!!! En limite mengueulan ke cété ma fote el on mi plu de 48h avan de doné le premié bibi de mon lé a ma puce é encor parce ke g pété un plom!!! Car déjà on né jeune é maman pour la première foi é ètrs prise pour kelkun direspobsable parce ke jvené davoir 21 an c pa plésan!!!

JEUNEMAMAN63 4 messages
JEUNEMAMAN63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:13

salut les filles moi g accoucher dans le nord aupres de mes proches LOLL

g accoucher 3jours avan terme beau bebe de 3kg650 51cm ta eu de la chance pour le peridurale moi je l'ai pa eu pa eu le temp mais tous c tres bien passer donc tkt pas seve 320 tous se passera bien aussi tu dois accoucher kan?

jeune et heurese maman d'une petite lena nee le 19 fevrier 2011
sareaetmathys 2 messages
sareaetmathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:56

bonjour a toute jai pas encor 21 ans et je suis maman d'un petit boue de 5mois qui s'appel mathys et qui grandit trop vite il est telment eveillé je c pas si ces le cas pour tout les bébé de 2010 2011 le mien c une comére il faut qu'il regarde partout il veu plus etre allongé mais assie il est tonique pour le calmé je lui mais de la fleur d'orangé dans c bibi sa marche assez bien mais pour les dent je c pas commen géré il pleur il rie mais je c pas quoi faire pour calmé la gencive 

si vous avez des soltion je suis partante

DODO03 12 messages
DODO03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:19

bonjour sereaetmathys

pour les dent je te conseil de l homéophathe camelia en pharmacie et du dolodent a passer sur les gencive!! 

moi il n a que trois mois mais il es precoce il commence deja ces dents et c ce que je lui donne es c efficace !!!! 

j espere t avoir aider 

dodo
sareaetmathys 2 messages
sareaetmathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 18:21

oui le dolodent ces efficase mais da fait n moen ke la gencive le travaille ais aucune dent en vue pour le momen 

milybac 9 messages
milybac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 22:27

bonjour à toutes pour celle qui on accouchée à montluçon ça ne m'etonne même pas qu'elle vous ai prise de haut. elle sont pas terrible moi j'ai eu ma premiere fille à 16ans et autant vous dire qu'elles ont essayées avec moi aussi mais je les ai rembarrée parce que peut être qu'on a nos enfants jeune mais ça ne fait pas de nous des irresponsable ou autre. quand on voit des mère de 40ans congeler leur enfant serieusement je crois qu'il ne faut pas se fier à l'age. on nait pas mère on le deviens alors il ne faut pas se laisser abattre par ces infirmieres qui se pensent au dessus surtout quand la plupart n'ont même pas d'enfant 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.