salut je me présente je suis flora et je suis maman d'une petite inaya de tout juste un an!!!! je voudrais discuter avec des jeune comme moi qui a 22 ans et qui a fait le choix d'avoir un enfant jeune!!!! j'aimerais pouvoir parler de ceci avec des jeunes comme moi connaitre un peu les histoire de chacune!!! a trés bientot
bonjour ,
je suis maman d un petit axel de trois mois!!! je suis tomber enceinte a 23 et l'ai eu a 24 ans !!!
BONJOUR,
moi je suis enceinte d'un petit garçon qui est prévu pour le 29 avril, j'ai 23 ans
bonjour,
il es pour bientot le petit bout !!! profite bien du dernier moi ca passe trop vite le mien a deja trois mois j ai pas vu le temps passer!!! si tu as des question je peux essayer de te re^pondre!!! tu verra pour l accouchement tu va etre impatiente que sa se termine mais une fois que tu la sur toi c magique tu pense plus au heure de souffrance!!!! c que du bonheur un amour qui grandi d'un coup!!!
je me doute que sa passe très vite apres, mais j'ai vraiment hate d"accoucher. comment s"appelle ton petit bout ??
Slt félicitation pr ton pti ki va ariver!!! C vré ke c pa top dacouché mé un bb c la plu bel chose o monde é un tel boneur!!!
mon fils s apelle axel il es née le 14 decembre 2010 au lieu du 5 janvier !! il voulais venir bcp plus tot ms novembre g eu un debut de travail kon a reussi a stabiliser puis ensuite 4 faux travail !!! donc c vrai que le jour J ct beaucoup plus simple g bien eu le temps de me preparer mais j'avais tellement peur pour lui au mois de novembre ct trop tot il aurai etai en couveuse mais il a reussi a tenir !!!!! et toi tu as choisi le prenom deja? nous on avait peiner pour lui car on avait le prenom de la fille mais pas du garcon!!! a bientot
bonjour,
je suis bien d accord c tellemnt magique un enfant!!! rien ne peu remplacer et etre au meme niveau que l amour ki se decuple a la naissance!!! mon fils fils es ma force de vivre desormais!!!!
salut
moi aussi je suis une jeune maman de 21 ans maman d'une petite fille de 3 semaine elle se porte tres bien et elle grandit si vite je c'est pas pour vous mais moi j'ai l'impression d'avoir accoucher hier
felicitation jeune maman 63
oui c vrai g l impression parfois qu'hier je l avais encore dans mon ventre pourtant il a trois mois !!! il grandissent tellement vite profite de chaque moment!! si tu veu des conseil je peu peetre t aider sauf pour les nuit car le mien ne les fait toujours pas!!!
merci dodo03 et felicitation aussi pour ton petit bout parfoit je touche encore mon ventre mais c l'habitude loll moi par contre elle fait ses nuit depuis sa naissances g vraimen de la chance elle bois son dernier biberon ver minui apres je suis trankil juske 7h
merci !!! oui tu as de la chance !!! moi au debut les 15 premier jour des que je tocher mon ventre je pleurer mes larme couler toute seul je me sentais seul il me manquai kelke chose !!!alors pour me consoler je restai a coter de lui a le regarder heureusement maintenat ca ma passer g meme hate de perdre mes dernier kilo!!! lol !!!!
moi c pareil g hate aussi de perdre mes kilo loll je suis toujour entrin de la regarder et jme di kelle etait dans mon ventre ca me fait trop bizare c t un gros bb ke tu as eu
félicitation pour vos petits bout les filles !!!
moi mes plus grandes craintes sont l'accouchement et mon séjour à la maternité. en effat je ne connait pas du tout l'établissement et étant infirmiere je stress un peu. ou avez vous accouché ??
Ben tu voi cété ma crainte osi dacouché!!! Pourtan tt c pluto bien pasé!!! Moi g acouché a Montluçon c t nikel sof la maternité!!! É toi tu acouche ou???