coucou les filles, elodie j espere qu elle va bien se retourner, mais bon il y a encore un peu de temps donc pas de panique. Oui je comprend le papa mais c est vraui que la securité de la petite et de toi sont primordiale. Moi aussi, il me faisait mal au cotes c est horrible! surtout quand j étais assise . Il faist moins chaud aujourd hui tu doit aprécier. Ce weeckend on a feté les 1 an d Alexandre chez mon eau pere, au lieu de souffler sa bougie il a mi sa main dans le gateau, mdr. Il a ete tres gaté. bon a plus tard, bisous
coucou!!!
karine, qu'elle se retourne ou non j'aurais qd meme une césa ca change rien.... là depuis 1 semaine j'ai des douleurs dans le ventre et dans le dos c'est horrible!!
je ne sais pas ce que c d'avoir des contractions vu que c ma 3em césa....
j'ose pas non plus alléa l'hopital de peur d'y aller pour rien (comme un SF m'a deja reproché pour ma 2eme grossesse)
jeudi g rdv pour posé la date de la césa alors j'en parlerais au gygy.
d'un couo mon ventre deviens dur comme la pierre et me fait une drole de sensation dur a décrire....;
en ce moment j'arrete pas non plus j'ai peint toute seule comme une grande la chambre de la puce, le ménage, les fringues, les 2 plus grands a gérer avec école et devoirs......etc.....bref j'espere qu'elle vas resté au chaud jusqu'au mois prochain.....
bonne soirée bizz a toutes
élodie
coucou a toutes, j espere que vous allez bien. moi sa va , je reprend le travail lundi, dur dur , mais je suis contente et en plus on va déménager nous aussi. On a trouvé une maison moins grande et plein pied, elle seras plus facil d acces pour allez dehors avec Alexandre et moins dangereuse , plus d escalier. Car la maison ou nous somme est tres grande c est une maison sur sous sol. Il fait plus tres chaud, ça sent l automne, brrr! 2lodie fais attention quand meme, ton mari pouvait pas la faire la chambre? Tu devais etre fatigué , plus les deux grands a t occuper. Flo je suis contente aussi d avoir de tes nouvelles, courage, ça va plus etre longt et si les bébés vont bien et toi aussi c est le principal. bon weckend et a plus tard bisous