Posté le : 11-02-2011 à 09:17
[quote:091ef167ee="^Lumpy^"]La novice que je suis est de retour :roll: .
J'avais encore une question ... pour PanDara ou toutes celles qui pourront me renseigner :
les burgers végétaux :?: ça se mange tel quel tout seul? Sur la notice, ils mettent "Accompagner d'une salade ou d'une portion de céréales". N'est-ce pas alors uns double portion de légumes ou de céréales?
Bref, est-ce que ces burgers sont considérés comme un repas complet? Ou sont-ils juste considérés comme substitut de viande, auxquel je dois rajouter légumes et féculents?
Suis-je claire? :lol: :fou: :think:
[/quote:091ef167ee]
Bonjour,
je suis trèèèès loin d'être une pro, mais je vais quand même te donner mon avis :lol: !
Si tu parles bien des "burger" à base de tofu ou de céréales + légumes, je dirais que pour les premiers, j'accompagne d'une salade ET d'une portion de céréales et/ou féculents (puisque à priori ils ne contiennent pas de céréales ni de féculents, enfin pour moi le tofu c'est avant toute chose des protéines), et pour les seconds, d'une salade et c'est tout (puisque céréales, donc sucres lents + protéines). Je pense qu'on ne mange jamais trop de salade :lol: !
Après, j'avoue que je ne maîtrise pas encore à fond l'art des combinaisons; Daraaaa :lol: ?
C'est ce que je fais instinctivement, en tout cas, en sachant que je consomme très peu de trucs à base de tofu mais davantage de galettes aux céréales toutes prêtes type Grinioc.