Qu'offrez vous a vos enfants pour Noel (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:07
Coucou! On pense opter pour ça: [img:e5f71eaab3]http://img100.imageshack.us/img100/5392/maxicuisinebois19169565.jpg[/img:e5f71eaab3] C'est la maxi cuisine en bois Janod. Elle n'est pas super chère pour une cuisinière en bois, on a déjà plusieurs jouets de la marque. Arthur nous voit cuisiner et il aime faire comme nous. Dès qu'il voit une cuisinière ou une dînette quelque part, il n'en décroche pas. Avec une dînette surtout, il fait comme papa, il boit son café, c'est trop mimi.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:07
Comme d'autres Belges sur le post, je suis un peu embêtée : mon fils fête son 2ème anniversaire le 28/11, puis il y a la Saint-Nicolas du 06/12 et ensuite, encore Noël. Je n'ai besoin d'aucun vêtement car j'ai déjà tout acheté. Pour son annif, on lui offre : une draisienne et 2 petits puzzles en bois (il adore :love: ). Saint-Nicolas : un livre de comptinnes (la Souris Verte :lol: ) et un jouet pour le bain (la tortue, chez Fnac, éveil et jeux). Et alors, pour Noël ... là, on sèche encore !!! Mais j'adore la cuisinière de Dara :love: :love: , crô belle !!! J'avais aussi pensé à un set d'outils en bois, pour faire comme papa 8) Voili voilou ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:11
Ah mais toi t'as un mec qui bricole :lol: le mien a une caisse à outils mais s'en sert rarement :lol:. Romelind, ça doit être le paradis des gosses chez toi avec tous les jouets qu'ils ont à 4 :love: :love: :love:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:24
[quote:b4de37e81b="PanDara"]Ah mais [b:b4de37e81b]toi t'as un mec qui bricole [/b:b4de37e81b]:lol: le mien a une caisse à outils mais s'en sert rarement :lol:. [/quote:b4de37e81b] Alors ... :think: ... il ne lessive pas ... il ne lave pas les sols ... il ne passe pas l'aspi ... il ne nettoye pas les sanitaires ... il ne fait pas à manger ... mais oui, il bricole :lol: 8) . Mais j'ai un peu regardé, et ta cuisinière offre pas mal d'ustensils, par rapport aux autres ... je me tâte :think: ... je me tâte ... et puis, je pense à l'espace que ça va prendre dans mon salon :mdr: Effectivement, [b:b4de37e81b]Romelind[/b:b4de37e81b] : 4 enfants ... une photo de ton salon? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:43
Ah ben faut bien qu'il fasse quelque chose Chouchou :lol: Le mien ne bricole pas des masses mais il fait tout le reste. On ne peut pas tout avoir, sinon on aurait une femme :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:48
MDR Dara, tu exprimes bien ce que je pense ... [size=7:b420f1b118]je devrais peut-être devenir lesbienne :think: :lol: [/size:b420f1b118]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:51
ici on n'a même pas de caisses d'outils, quand faut faire un trou dans le mur j'attends que mon père vienne nous voir :oops: le petit arthur avec qui ma fille est gardée est aussi très fan de cuisine, c'est le prénom faut croire :lol: niveau cadeaux elle aura de notre part des animaux pour sa ferme je pense, surement qqc en rapport avec le dessin, la peinture. Sinon ma mère lui offre un peignoir et un jeu, ma soeur un ordinateur en plastique (suis pas fan des jeux en plastique mais elle adore ce truc), ma gd mère une poupée, les autres je sais pas encore. un puzzle ce serait pas mal.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:56
Non Prisca, les parents du petit Arthur qui est avec Biquette doivent sûrement beaucoup cuisiner aussi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:57
Oups, erreur, le message est parti 2 fois, pardon.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:43
re, pas mal la cuisine de Pandara... Malheureusement mon miens me prend la tête pour un magasin.. Mais c beaucoup de papier... pfft!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 06:51
bonjour Moi je passe par une société privé je paye 15€ / h et je la prend 2h/semaine pour une maison de 85m² Elle utilise uniquement mes produits et fait tout + 1 fois sur 2 les vitres elle fait même ma vaisselle du matin vu qu elle arrive a 7h juste avant que je parte au boulot. Moi non plus je ne pourrais plus m en passer depuis que j ai repris le boulot je l ai prise et j en suis très contente, Je fais juste une retouche sol et salle de bain wc le week end et c tout. Et en faisant 40h semaine et avec 3 enfants de 6,3 et 1 an je suis pas prête de l arrêter
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:55
salut alors pour notre petit qui aura 18 mois à noel ce sera: -une cuisinière bois fabriquée par nous...il aime cuisiner comme son papa...(pensée pour pandara :lol: ) , un nécessaire pour faire de la peinture. -tonton et tatie: un marche-pied et un petit tablier. -grd parent: de la dinette en inox avec des petites casseroles et un mico onde et des livres...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:41
hello la compagnie, alors ici grace a une gde famille notre loulou qui fetera ses 2 ans en janvier va etre gaté pourri un etabli une cuisiniere lui aussi il adooooore faire comme nous 2 ou 3 bricoles pour aller avec genre boites de conserves fausse viande etc un garage vroom planet + des voitures pour aller avec de la pate a modeler un camion de pompier et un tractopelle un puzzle winnie un truc de little people pour apprendre lalphabet ( kon a acheté juste apres noel a -70% lan dernier lol) un barril mr patate des legos duplos un tracteur lan dernier il avait eu plein de jouets en bois et je trouvais que pour son age yavait rien mais pour les 2 ans bcp plus... ben la je trouve que ya rien de bien nouveau.. et suis deçue malgré les tas de trucs en plastique quil va avoir on dirait pas hein jaurai preféré du bois.. lui si ça fait pimpom , que ça sert ds la cuisine que c'est un tracteur tout roule lol dernier noel ou il gaté comme ça lan prochain normalement ils seront 2!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 22:13
Salut !!! Pas mal d'idée dans le coin, c'est cool Pour nous Maxime (16 mois au moment de noël) notre l'enfant unique, il va être gâte . J'ai prévu de lui prendre: la ferme de chez vroom planet avec des voitures. un ensemble d'instrument de musique : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2418-1,a4ce9b07c4cb6c029982e7537ff8a663.jpg.html][img:f41a4bc4b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/a4ce9b07c4cb6c029982e7537ff8a663.jpg[/img:f41a4bc4b1][/url] Des livres, un volant bao même si il est un peu jeune il a adoré se mettre sur le siège et faire semblant de conduire ! : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=3976831 Jojo pirouette Un petit établi, avec un marteau Par les grand parent : http://www.toysrus.fr/product/largerImage.jsp?productId=3976241&largeImageURL=http://www.toysrus.fr/graphics/product_images/pTRUFR1-6651195dt.jpg&imageIndex=0 Jojo pot de colle une table avec 2 chaises Les oncles et tante : des gros legos, une paire d'adidas, un trampoline J'ai fait le tour, mais étant a 1 mois et demi de noël, je crois que la liste va s’agrandir ! Et je ne compte pas les mini cadeau comme les vêtement lol Quand je me lis je me dit que je suis dingue, mais c pas grave..... Je me fais grave plaisir ! lol
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 08:33
Salut, Moi perso je passe en direct avec les chèque emploi service, Je lui fait son contrat et ses fiches de paye, je la paye 10 euros brut par heure. Elle vient 6hrs tt les 15 jours a cause de mon job j'ai besoin de quelqu'un le matin pour garder Maxime. Elle me fait tout c'est une perle rare! lol je suis pas prête de m'en séparer lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.