Posté le : 14-10-2010 à 14:19
Slt les filles!
Je me présente Céline, 26 ans et j'ai deux enfants. Mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille a 15 mois.
Et je vous rejoins car moi aussi Zhom joue très souvent avec son joujou : la ps3 et un jeu de guerre où il joue en réseau.
Moi aussi il me dit qu'il en a besoin après sa journée de boulot. Lorsqu'il joue il engueule notre fils s'il passe devant la tv, notre fille fait du 4 pattes alors après elle commence à toucher à la console.... il joue aussi des fois le soir, dans ce cas je monte regarder la télé dans notre chambre. Mais surtout le soucis c'est qu'il joue les week-end en début d'aprem lorsque les enfants font la sieste et là du coup je n'ai ni télé, ni ordi...car on ne peut pas tout faire en même temps sinon ça rame...
Sur le principe ça ne me dérange pas trop sauf que pendant ce temps, il ne s'occupe pas des enfants, ou des travaux de la maison, du jardin... Et puis on n'aime pas trop les mêmes choses à la télé, lui films fantastiques ou d'action, et moi + les séries, reportages, documentaires...alors des fois on fait télé à part.
Heureusement on a des centres d'intérêts communs comme le foot ou les jeux.
Bon courage les filles avec ces accros de la manette!