Posté le : 09-08-2010 à 16:44
Merci a toutes les 3 pour vos reponses ca m'a permis de me faire ma petite idée et de me decider pour la bonne place.
:arrow: Gaby et mum, oui je ne veux pas que mon fils bousculer, et si il a le droit de danser tout en ayant une place assise c'est l'ideale. En plus je deteste la foule, vais prendre sur moi, hein :)
:arrow: Laurelaie, merci de m'avoir repondu, alors comme ca t'etais de passage sur Nantes l'année derniere, t'as du en prendre pleins les yeux (et les oreilles) avec Mylene 8) :D . Oui j'irais au Zenith de Nantes, j'ai été une seule fois a celui la, et moi aussi bien decue, il est pas terrible on dirait que le zenith n'ai pas fini :roll:
Mon 1er concert ,c'etait M, mais dans une autre salle, j'etais dans la fosse, mais devant, sur le coté je voyais trop trop bien :D et en plus lui il assure en concert, et le 2 ieme au zenith donc, mais c'etait que des places assises car c'etait oui oui et ses amis :lol: ,pour Evan bien sur, pas pour moi, lol ! Heureusement qu'il font pas de concert pokemon!
L'annee derniere j'ai eu les boules, moi j'adore le zouk, et il y avait kassav qui passait au zenith, je voulais aller avec cheri mais j 'ai trouver personne de confiance pour garder mes loulous, arfff je m'en suis mordu les doigts
Bisous
:arrow: Malicia, alors pour le concert de Christophe Maé, j'ai un avantage c'est qu'il passe 2 fois dans ma ville, une fois en octobre, ou tout est complet ou presque, et une seconde fois en decembre. J'ai choisit le concert de decembre, et il reste un max de place, le hic c'est que je ne pourrais reserver que dans 10 jours (manque de sous), donc j'espere qu'il me restera quand meme de belle place quand je viendrais reserver.
Je vais payer plu cher tant pis, mais je vais choisir la categorie 1 , les places sont numerotés , c'est dans les gradins assis face a la scene, je veux que mon fils se souvienne longtemps de ce concert.
Je te souhaite un bon concert, et passe me dire comment c'etait :wink: