Question epilation maillot (Page 2)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:07
bonjour alors moi j'ai un gros souci, car j'ai une peau tresssssssssssss fragile :cry: je fais le maillot juste les coté au rasoir et le jour d'apres pleins bouton comme de lacnée :oops: qui gratte ..... et sur le pubis et bien idem donc je le fait pu. je coupe le "surplus " au ciseau, bonne vieille méthode g tout essayer et bouton systématiquement! pourtant j'aplique de la creme mais rien :cry: bref pour moi c galère total!! alors lété ppur la piscine et la plage bref c pas la joie :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:07
:cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:15
Je tiens à remercier Dara ! et oui j'ai vu que tu faisais un gommage avant épilation; j'ai tenté hier, après épilation au rasoir (ici c'est ticket de métro tout le temps) et wow, le changement :shock: ma peau est nickel, on dirait pas du tout que j'ai épilé au rasoir, c'est dingue ça :shock: Voilà j'ai un tout beau maillot maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:12
A yééé: dépoilage de foufoune, cuisses et jambes (+ aisselles en prime) fait en vue de mon écho de mercredi qui a de fortes chances d'être (encore) en endo... autant être nette de ce côté-là même si le doc qu'on soit poilue ou non à cet éndroit-là, il s'en balance royalement le troufion :roll: :lol: > Le tt se fait en une 15/20aine de min... suis pas une grosse poilue àla base et comme je m'épile tes les 2 à 3 sem, c'est souvent que de l'entretien/retouchage :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:16
[quote:c3c5c09a23="*Vanes, Lola & Axel*"]Je tiens à remercier Dara ! et oui j'ai vu que tu faisais un gommage avant épilation; j'ai tenté hier, après épilation au rasoir (ici c'est ticket de métro tout le temps) et wow, le changement :shock: ma peau est nickel, on dirait pas du tout que j'ai épilé au rasoir, c'est dingue ça :shock: Voilà j'ai un tout beau maillot maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c3c5c09a23] Ah en voilà 2 qui seront contents (toi et ton mec) :lol: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:17
[quote:2d06987e3c="PanDara"][quote:2d06987e3c="*Vanes, Lola & Axel*"]Je tiens à remercier Dara ! et oui j'ai vu que tu faisais un gommage avant épilation; j'ai tenté hier, après épilation au rasoir (ici c'est ticket de métro tout le temps) et wow, le changement :shock: ma peau est nickel, on dirait pas du tout que j'ai épilé au rasoir, c'est dingue ça :shock: Voilà j'ai un tout beau maillot maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2d06987e3c] Ah en voilà 2 qui seront contents (toi et ton mec) :lol: :cop:[/quote:2d06987e3c] Tiens d'ailleurs, le gommage, tu le fais sur les poils c'est ça ? (de l'indulgence les filles j'ai jamais fait de gommage ! :D)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:33
Sur toute la zone à raser ou épiler. Ca permet de sortir tous les poils logés sous la fine pellicule de peau. Je le fais avec ça http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/accessoires/gant-de-friction/ et un peu de savon d'alep (ça glisse bien et ça se transforme en excellent gel de rasage).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:34
Et je rajoute qu'en le faisant régulièrement (le gommage), il n'y a plus de souci de poils qui repoussent sous la peau en faisant des boutons :wink:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:35
[quote:4bfb6ca48f="PanDara"] Je le fais avec ça http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/accessoires/gant-de-friction/ et un peu de savon d'alep (ça glisse bien et ça se transforme en excellent gel de rasage).[/quote:4bfb6ca48f] :hinhin: Cochonne va !!! :mdr: Euh bon très sérieusement merci du tip ! Ma soeur m'a offert un gant comme ça pour Noel, j'attendais d'avoir une baignoire pour me faire une totale avec thalasso etc mais ça n'attendra pas ça à l'air top
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:35
[quote:5a1d7a5c6d="madameK"][quote:5a1d7a5c6d="PanDara"][quote:5a1d7a5c6d="*Vanes, Lola & Axel*"]Je tiens à remercier Dara ! et oui j'ai vu que tu faisais un gommage avant épilation; j'ai tenté hier, après épilation au rasoir (ici c'est ticket de métro tout le temps) et wow, le changement :shock: ma peau est nickel, on dirait pas du tout que j'ai épilé au rasoir, c'est dingue ça :shock: Voilà j'ai un tout beau maillot maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5a1d7a5c6d] Ah en voilà 2 qui seront contents (toi et ton mec) :lol: :cop:[/quote:5a1d7a5c6d] Tiens d'ailleurs, le gommage, tu le fais sur les poils c'est ça ? (de l'indulgence les filles j'ai jamais fait de gommage ! :D)[/quote:5a1d7a5c6d] :siffle: la vache, c'est dur de pas charrier !!! :lol: :lol: T'as une bonne excuse, t'as un avatar de ouf...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:17
merci beaucoup Dara,en plus c'est pas cher,tu prend juste ca et le savon d'alep pour le gommage?aucune crème special?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:37
[quote:e9ce78c9fe="***Furoriinu***"]merci beaucoup Dara,en plus c'est pas cher,tu prend juste ca et le savon d'alep pour le gommage?aucune crème special?[/quote:e9ce78c9fe] recette de gommage vraiment pas chère : Huile d'olive et sucre / tu mélanges le tout jusqu'à obtenir une pâte assez consistante.Tu peux l'utiliser sur tout le corps. Mais il faut bien rincer à l'eau claire après.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:45
Moi je mets rien, juste le gant pour frictionner et le savon d'alep. Dans l'institut de thalasso qu'on s'était offert pour notre lune de miel, ils faisaient un gommage à base de sel de guérande et d'huiles de massage avec huiles essentielles. C'était pas mal mais qu'est ce que c'était gras!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:46
D'ailleurs, si vous avez un magasin Yves Rocher près de chez vous, c'est moins cher en magasin que sur le site!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:32
méchante Maelle,comme quoi,c'est pas si mal d'etre blonde...de partout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.