Coucou,
nous avons effectuer une croisiére, en juin dernier.
Ormis le contexte (c'était un cadeau offert par mes BP), je n'ai pas vraiment apprecier celle ci.
Nous sommes parties pour une semaine, autour de la Meditérannée, et nous avons fait: Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Palma de Majorque et Barcelone.
Les villes sont bien entendues pleines de richesses culturelles, magnifiques pour certaines, je n'ai pas vraiment aimer Gênes et Naples (trés trés sales), et absolument majestueuses pour d'autres (Palma et Barcelone :love: divines)
Nous avons embarquer sur le MSC Fantasia, fastueux, trop, trop, bien trop de tout en fait, a mon gout
les gens sont pleins aux as, sa se voit, sa se sent :roll: , c'est toujours trop surfait, et c'est ce côté là qui ne m'a absolument pas plu.
La croisiére, ce n'est pas fait pour moi.
Maintenant, niveau organisation avec les enfants, ben 8) comme a la maison quoi, c'est a dire qu'il faut respecter leurs horaires pour le lever, le pti dej, le dej, la sieste, le gouter...
Du coup, a part que je n'avais pas la bouffe a faire, ben, franchement, cela ne m'a pas vraiment changer de mon quotidien, avec les filles, pas de problémes, elles sont grandes, donc, elles gerent, mais avec Martin, il n'avait pas encore deux ans, laisse tomber quoi, il ne tenait pas en place pendant les repas, cavalait a droite et a gauche, les gens nous regardaient d'un air " :shock: mais en plus il pleure ce môme", enfin, le genre de truc qui m'exaspere, autant te dire que j'aurais preferais ne pas partir, et puis il faut s'habiller chic pendant tout le sejour, et moi, je ne suis pas vraiment a l'aise dans ce genre de fringues, bref, tout ce qu'il me convenait :twisted:
bef, deja que l'on est parties avec mes BF et BS, et comme nous n'avons pas grand choses en commun, tu imagines le truc, et mis a part que c'est le genre de vacances idéales pour visiter pleins de villes en peu de temps, je n'ai pas aimer.
Voilà mon ressentie, j'espere que cette experience aura était pour d'autres meilleure que la mienne :wink:
A et puis si, j'ai vue deux dauphins, mais ça, personne ne me croit, pourtant je n'avais rien fumer ce jour là :wink: :cop: