Posté le : 17-11-2009 à 20:13
Bonsoir à tous et toutes, :wink:
Lundi prochain, nous partons pour center parcs (les bois francs) en Normandie, jusqu'au vendredi
J'aurai souhaité avoir quelques renseignements, alors pour ceux et celles qui y ont mis les pieds :lol: vous pouvez peut etre m'aider?
Nous avons pris le cottage VIP et en fait dans la brochure il y a marqué vaisselles. Pour moi, ça inclus la totale (assiettes, verres... casseroles bref de quoi faire a manger et les contenants.) seulement voila que mon zhom me met le doute :roll: il me dit qu'il ne comptent peut etre pas les casserole, poêle... :roll: :lol: donc premiere question, y a t il de quoi cuisiner :?:
Aussi, quand au papier hygienique, pareil, il me dit qu'il faut en amener :roll: :lol: bon, sur ce point je veux bien en apporter parce que je veux pas m'essuyer la "bip" avec du papier qui gratte mdr. deuxieme question du coup :? est ce fourni en papier hygienique? pas le papier qui gratte ?
Voila, je penses que pour le moment c'est tout ce qui me vient à l 'esprit, mais si vous voyez autre chose que nous devons savoir, je suis preneuse :wink:
Ah si, avez vous apprecié votre sejour? Racontez moi tout lol heu non pas tout :lol:
Merci d'avance pour vos reponses :wink: