Les Francais boudent le vaccin de la grippe A...etonnant? (Page 3)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:03
[quote:ba3290181e="nauzika"]franchement j'ai les larme aux yeux je suis ecoeurée ...[/quote:ba3290181e] Je comprends :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:10
je crois que t'as oublié d'effacer un de tes messages :wink: :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:10
[quote:7f16f841fa="Mey Xiu"][quote:7f16f841fa="Chons"]Je l'aime :lol:[/quote:7f16f841fa] tu parles de moi ma Clarisse? j'ai raison d'espérer que oui???? si c'est le cas sache que je t'aime aussi :love: :lol: Nauzika :arrow: le prend pas mal hein...mais au lieu de te "choquer" parce que les français dépensent SOI DISANT en moyenne pour Noël cette année...consume ton énergie dans d'autres choses plus prioritaires comme ta vie à toi, tes joies à toi, tes soucis à toi...on s'en fout des autres et de leur pognon en moyenne bon sang!! Surtout quand c'est annoncé par l'état!! Ca n'a aucune valeur!! Faut parfois se montrer un peu égoiste dans la vie! Après je peux te donner dans le français lambda comme tu dis!! Je viens de perdre mon boulot pour dépôt de bilan, je n'ai le droit à rien car j'ai bosser que 3 mois, mon homme est encore en période d'essai donc on a qu'un revenu pour 3 (voir plus mais j'expliquerai après) susceptible de s'arrêter à tout moment! Je vis dans une des villes les plus cher au monde! Paris!!! De ce fait, je vis depuis 2 ans dans ma belle famille!!! On est à 3 dans une chambre qui ne fait pas plus de 9m², on partage tout avec ma belle famille donc le seul revenu qu'on a au final sert pour plus de 3 personnes! La seule autre personne du foyer à bosser c'est ma belle mère! Mon beau père claque sa tune au PMU et la tante n'en glande pas une depuis 9 ans qu'elle est en France! Je me lance dans le statut autoentrepreneur car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en sortir!! Pour tenter de toucher le chomage, je vais bosser pendant 1 mois dans une maison de retraite avec des horaires de !!! à n'en pratiquement pas voir mon fils, tout ça pour avoir un peu plus d'argent! Alors tu vois chez moi aussi on paie juste ce qu'il nous faut pour vivre, mais même quand je bossais toute la semaine de 10hà 19h, je partais le matin à 8h30 et je rentrais à 20h30 suivant la circulation, le week end je faisais des heures sup en recevant des clientes chez moi! Et avec tout ça, je profitais quasiment pas de mon fils mais c'était essentiel pour moi pour lui donner tout ce dont il a besoin!! Alors désolé mais je suis partisante du QUAND ON VEUT ON PEUT!! Suffit de se creuser le crane pour trouver des solutions et sortir de sa m£rde! Il m'arrive de me plaindre bien sur, je suis humaine, mais je sais que d'un autre côté je fais tout pour m'en sortir donc parfois j'ai le droit de relacher la pression! Voilà désolé pour le pavé mais fallait que ca sorte! J'ai pas une vie meilleure que la tienne mais je passe pas mon temps à me plaindre car désolé mais c'est bien ce que tu fais![/quote:7f16f841fa] Je suis d'accord avec ça, même plus que d'accord ; mon expérience familiale me le prouve, beaucoup de gens le prouvent tous les jours Je pense juste que Nauzika est un peu désabusée ...et quand quelqu'un te sort ce genre de phrase alors que tu ne la connais pas, ça peut te blesser c'est normal je pense. I
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:12
Je lâche le post 2 secondes et j'ai encore tout raté :o
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:13
[quote:698a75bee2="Inspecteur Dara"]Je lâche le post 2 secondes et j'ai encore tout raté :o[/quote:698a75bee2] pfff t'es nulle dara :lol: :wink: hs :arrow: magnifique ton petit toi :love:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:13
Jumie je comprend ce que tu veux dire seulement si certaines personnes en sont arrivés à lui dire cela c'est parce que ce n'est pas le premier post où elle "se plaind" de sa vie difficile etc...on est tous dans la m$rde...faut pas se leurrer, aujourd'hui le seul moyen de s'en sortir est de se battre coute que coute, de faire des sacrifices et non de pleurnicher sur son sort et devenir des assistés de l'état!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:15
Pourquoi effacer tes messages Nauzika? je ne comprend pas! Si tu considères que tu ne te plains pas et que tu es dans ton droit, pourquoi effacer? on dirait d'un seul coup que tu en a honte en effaçant tout! Et je doute tout de même que cela soit le cas! Allez reviens!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:17
D'où ma réaction... je ne connais pas du tout Nauzica j'ai donc du mal à juger via écrans interposés en plus, une personne que je n'ai jamais "lue".
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:19
Allez tenez, pour exemple, l'année dernière avec chéri on s'est fait aucun cadeau et ma famille a participé pour un seul et unique cadeau pour mon fils!! Alors oui je l'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèsss mal vécu, surtout en voyant toutes mes amies gâter leur bambins mais après réflexion...c'était de ma faute!! Je n'avais pas prévu le coup, j'avais encore trop d'insouciance et j'en passe...aujourd'hui j'ai grandi car justement après cette période j'ai traversé (et j'en suis pas encore sortie) une série noire de chez noire! Du coup cette année j'ai décidé de me donner les moyens de le pourrir ce gosse :lol: Clarisse, t'es libre ce soir? :hinhin: bon ok je sors c'est nul :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:23
c'ets dommage que tu te sois vexée juste parce que quelqu'un t'a demandé si tu avais des projets et que quelqu'un d'autre t'a dit "quand on veut on peut" :( m'enfin :roll: sur ce bonne soirée les filles :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:24
Ne réagis pas comme ça!! A chaque fois c'est la même, tu lances des débats houleux et si on va contre ton sens c'est la débandade! Assumes un peu bon sang!! Je ne critique pas non plus le chômage, la preuve je vais en avoir besoin aussi :lol: On ne te connait pas personnellement, c'est clair, mais ce qu'on connait de toi via le forum c'est une personne qui se plains sans cesse!! Tu ne peux pas nous le reprocher désolé! Dévoile une autre image de toi et là peut-être que tu auras d'autres réactions!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:25
[quote:a35be2ecf3="nauzika"]j'ai agressé personne je prefere m'effacer que subir sa , desolé je suis bléssée dire de tel chose a qq'un que l'on ne connais pas dont onne connais ni le passé ni les circonstances.....je n'ais jugée personne....je prefere laissé tomber.....désolé je pleure.....bye[/quote:a35be2ecf3] Je comprends cette réaction... mais dans un sens , le sujet de ton post donnait un peu l'impression que les gens qui avaient un budget conséquent pour les fêtes devaient se justifier par rapport à ceux qui en avaient moins , tu comprends ? Ne te vexe pas, explique plutôt ton ressenti, ne te braque pas.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:27
[quote:092e12c4e5="Jumie"][quote:092e12c4e5="nauzika"]j'ai agressé personne je prefere m'effacer que subir sa , desolé je suis bléssée dire de tel chose a qq'un que l'on ne connais pas dont onne connais ni le passé ni les circonstances.....je n'ais jugée personne....je prefere laissé tomber.....désolé je pleure.....bye[/quote:092e12c4e5] Je comprends cette réaction... mais dans un sens , le sujet de ton post donnait un peu l'impression que les gens qui avaient un budget conséquent pour les fêtes devaient se justifier par rapport à ceux qui en avaient moins , tu comprends ? Ne te vexe pas, explique plutôt ton ressenti, ne te braque pas.[/quote:092e12c4e5] + 1!!! tu viens de me donner un nouveau regard sur le sujet de base!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:29
euh sur ce , bonne nuit. Nauzika, j'espère que tu reviendras en parler, plus calme et plus posée. Tout le monde a eu des coups durs, beaucoup d'entre nous peuvent comprendre cela. Mais il faut aussi se prendre quelques baffes dans la gueule pour mieux rebondir. C'est ce que les filles essayent de te dire.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:45
j'avoue que je ne comprend pas non plus que tu puisses t'arrêter sur ce genre de sujet après tout ce que tu as vécu!!! Je conçois que c'est horrible tout ce par quoi tu es passé! Je n'ai pas perdu un bébé mais j'ai failli perdre ma mère...un cancer...elle est en rémission aujourd'hui! Allez reprend du poil de la bête, regarde tout ce que tu as traversé, tu veux bien mieux que tout ça tout de même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.