Posté le : 15-09-2009 à 08:30
[quote:c78854f297="•Alexx•"][color=darkblue:c78854f297]non sa aurait été dit si c'étais une mission :roll: [/color:c78854f297][/quote:c78854f297]
Coucou les filles ... :? RoooOOOooo mais hier soir ct pitoyable ! NUUuuuUUUllLLLLL mais archi nul :shock: y'a rien de drôle ni d'énervant ni de ... remarquable !!!!
en +, ils on remis l'autre tebé :twisted: :twisted: en présentation !
Et la Sab "merci pour m'avoir fait grandir..." après une série de claques pour rigoler :?: bah m**de, moi g jamais fait ça !!! même pour rigoler !
un truc ke je capte pas Didier est pas censé être en nana toute la semaine :?: :roll:
enfin bref ! g trouvé la solution au cas où un soir il y ait qqch de spécial, j'enregistre l'émission, pendant ce temps je donne le bain au plus beau, puis osn bib et je le couche après sa tite histoire !
et après chéwi et moi on mange et on regarde et en général, on avance comme des malades :lol: mais au moins, je donne pas ma part d'audience à tf1 :evil:
sinon les news Sur le net ? BAH YA PAS GRAND CHOSE Etonnant ?!! mdr j'ai envie de dire !
Par cntre, ya un ptit truc truc qui pourrait s'avérer intérressant ! Apparemment Daniela aurait confié qu'elle était célibataire et que si John et sabrna était toujours ensemble, que s'il a décidé de rompre en heure csa c'est justement pour établir un stratagème avec sbarina pour qu'il redore son blason ...
:( j'avoue que ej sais pas trop quoi penser car encore hier soir, il nous prouvé que ct un vrai tricheur il arrête pas :twisted: !!! donc bon wait and see, g envie de dire !