Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau? (Page 12)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:15
Du coup, Fx, Didier et Bruno sont sortis ! Jon se retrouve qu'avec des gonzesses, ça va lui plaire !!!!! :wink: c'était bien bof je trouvais cette semaine.... la fin approche enfin !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:18
C'est son papa à FX le monsieur aux cheveux blancs et la chemise rose ?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:24
Bon y'a plus personne je parle toute seule (je deviens dingue!!) :lol: :lol: Je suis bien contente que FX soit parti, il s'y croit trop lui je trouve :lol: Bonne nuit les filles :cop: réintégration d'un ancien habitant pour 24 heures !!!! j'opte pour commencer avec Daniela :bravo:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:50
à l'after, ils ont dit que Daniela et Léo reviendraient ..... mais qu'il aurait mieux fait de pas le dire car c'était un secret :roll:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:14
salut mesdames !!! bah moi je faisais dodooooooo pendant leprime :oops: mais ça fait du bien ! surtout que loulou dort encoore :lol: bah dis donc jsuis sur le Q :shock: !! les trois mecs se sont barrés !!! bon je suis juste dégoutée pour didier ! hier g regardé la quot' et je me suis dit que je voulais que ce soit ou lui ou (surtout) émilie qui gagne ! les autres c'est mort jen peux plus de leur manège à deux balles :twisted: sabrina -jonh j'espère juste qu'il vont pas gagner ni l'un ni l'autre ! car ils sont trop fake ! et cindy ............................................................ elle me gaaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!! et pis qu'elle mette un soutif c'est pa possible ça ! alors d'autres habitant vont revenir ??? :shock: :lol: ça aurait pu être bien mais cette année c'est tellement looooong que ça me soule déja ! bon week les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:43
bonjour Vivement la fin parce que c'est mou là.... J'ai adoré le coup du "j'ai refait ma vie" de Daniela :mdr: :mdr: Mon esprit tordu me fait penser qu'elle a juste entretenu sa relation avec Jon pour ne pas tomber aux oubliettes et pouvoir sortir son cd :fou: Maintenant que c'est fait, elle s'en tamponne de lui :cpa: De toute façon, le grand amour en ayant passé qu'une semaine ensemble, on se croirait dans un téléfilm de la 6 :roll: J'aimerais bien que Cindy gagne, j'adore son côté grande gueule :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:18
Pff oui ben Didier s'étant barré, j'aimerai bien voir gagner Cindy, les autres aux chiottes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:09
[quote:4f265146f2="bbd'amour"]bien fait et en plus contre Jonh à l'époque il croit encore qu'il a été sauvé par le public mdr!!! il va faire encore plus la tete quand il va voir que non!!! [/quote:4f265146f2] De quoi tu parles ? pas compris :p [quote:4f265146f2] Oui il s'en fiche de ce que lui demande le mec, il veut juste aller voir ses potes et sa mère!! :twisted: je crois que j'ai envie de le baffer!!! mais celui qui l'interwieve à l'air agacé aussi des fois![/quote:4f265146f2] En même temps j'sais pas vous mais moi j'aurais qu'une envie c'est de voir mes proches aussi ! Je sais que ça fait partie du truc l'after mais bon faut le comprendre aussi ^^ Même si je peux pas le blairer lol
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:30
ben oui daniela et sabrina vont se mettre dessus, c'est obligé :roll: voilà comment nous tenir en haleine .... en tout cas daniela va sortir son single trés bientôt ! et en fait y'a fx qui voulait partir, il ne tenait pas en place, et le monsieur qui commente l'after secret story lui a dit "va falloir que tu prennes l'habitude des interview et rester assis pendant encore un petit moment" :roll: aprés Bruno est venu le sauver et il s'est échappé ! je n'ai pas du tout aimé le style vestimentaire de FX . Il s'habille vraiment comme une vache. Si c'est ça, la mode et si c'est ça un millionnaire, moi je suis bien comme je suis.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:15
Aaaaaaaah oui exact me rappelait plus ! Merci d'avoir expliqué ^^ :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:52
du coup finalement fx n'étais pas si populaire que ça :roll: maintenant ça va être vide sans lui, didier et bruno... John va bien nous saouler je pense ! son melon a du bien grossir du coup :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:56
J'ai regardé France5 toute à l'heure, thomas hugues a fait une émission et a parlé entre autre de secret story 3. Il a interviewé angélique sansonnetti qui disait que tout était manipulation et que lorsqu'ils montaient la quotidienne, ils sélectionnaient uniquement les moments forts pour faire tenir les spectateurs en haleine afin qu'ils reviennent voir le lendemain voir la suite des évènements... :lol: et on voit elfassi qui dit recruter les anciens participants de l'émission et parle du livre d'elisabeth . je vais voir si je trouve le lien de l'émission
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:05
l'émission est ici http://www.france5.fr/medias-le-magazine/index.php?page=article&numsite=4061&id_rubrique=4094&id_article=12110 et ça commence à la 27eme minute :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:08
Coucou, Daniela et Nicolas, main dans la main, sont entrés dans la maison ce soir ! la séquence a été coupé lors de l'entrée, je suppose donc que ce n'était pas en direct et que certains passages ont été coupés. Je cherche des infos mais je trouve pas :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:45
ils se sont tous embrassés, c'était plutot convivial en fait. Y'a juste que "comme par hasard" sabrina était dans un angle mort, du coup on voyait tous les autres sauf elle :wink: et emilie + daniela qui parlaient et criaient et sabrina qui les suivaient sans dire un mot avec un large sourire :twisted: il me tarde de voir demain voir comment ça se passe la soirée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.