Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 15)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:35
[quote:69f4e06b2d="*Amour*"][quote:69f4e06b2d="Florie et Lola"][color=magenta:69f4e06b2d][b:69f4e06b2d]En même temps pour le coup des antidépresseurs elle pourra pas nier !! [/b:69f4e06b2d][/color:69f4e06b2d][/quote:69f4e06b2d] Oui, je pourrais pas nier effectivement... Mais, suis-je la seule à être sous antidépresseurs, et pourtant ne pas être "dingue" ??? J'ai vu qu'une de vos copines était au cmp, eh bien je suis suivie également par eux... Quand on me blesse, je blesse, point![/quote:69f4e06b2d] c'est donc ça que tu vas apprendre à tes enfants ... répondre par la violence ... je ne dis pas qu'il faut tendre l'autre joue (foutaise que tout ça ) mais répondre intelligemment ... l'ignorence est la plus intelligence d'entre elle ... j'apprend à ma fille le respect des autres ... à se défendre mais pas à attaquer sur des sujets blessants et sensible que celui ci par ex
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:44
[quote:a8d7ac838e="cerridwenn"][quote:a8d7ac838e="*Amour*"][quote:a8d7ac838e="Florie et Lola"][color=magenta:a8d7ac838e][b:a8d7ac838e]En même temps pour le coup des antidépresseurs elle pourra pas nier !! [/b:a8d7ac838e][/color:a8d7ac838e][/quote:a8d7ac838e] Oui, je pourrais pas nier effectivement... Mais, suis-je la seule à être sous antidépresseurs, et pourtant ne pas être "dingue" ??? J'ai vu qu'une de vos copines était au cmp, eh bien je suis suivie également par eux... Quand on me blesse, je blesse, point![/quote:a8d7ac838e] c'est donc ça que tu vas apprendre à tes enfants ... répondre par la violence ... je ne dis pas qu'il faut tendre l'autre joue (foutaise que tout ça ) mais répondre intelligemment ... l'ignorence est la plus intelligence d'entre elle ... j'apprend à ma fille le respect des autres ... à se défendre mais pas à attaquer sur des sujets blessants et sensible que celui ci par ex[/quote:a8d7ac838e] comme on dit si bien sur les forum je plussoie ! oeil pour oeil, dent pour dent....ne me semble pas être ni la meilleure des solutions, ni la meilleure éducation....prendre des anti depresseur n'est certe pas un signe de folie....mais comme dit céline l'ignorance est la meilleure des réparties.... la méchanceté gratuite n'amène à rien!!!! ce que tu dis est non seulement méchant pour Maëlle mais aussi pour tant d'autres femmes ! on peut très bien dire aussi que si tu es sous antidepresseur c'est parce que tu l'as voulut et que tu n'es pas assez forte pour t'en sortir seule....mais nous ne le disons et ne le pensons pas !!!!! donc arrete un peu tes mesquineries et conduis toi en future maman aimante, respectueuse et mature!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:46
[quote:34e4b87e45="*Amour*"]Non, je n'apprendrais pas ça à mes enfants, ne t'inquiète pas, je n'est pas non plus élevée de la sorte, j'ai toujours eu une mère qui m'a toujours bien éduquée... Mais elle m'a cherché, elel savait bien que je risquais de tomber dessus, mais moi, vous vous en foutez de ce que je ressens, par contre, dès que c'est elle, allez, tout le monde la défend!!! Je n'avais rien parler au début, mais à force de chercher des noises, je marche plus. Elle m'a dit ( sans me demander ), qu'elle viendrai me voir pour voir l'écho au gynéco...vous croyais que c'est poli ça ?! Alors, j'ai dit que c'est pas la peine, elle insistait: [i:34e4b87e45]j aime pas les idiotes de tte facon on se verra le 18 avec cheri ou non tu me fais pas peur nan je sais que c le 16 a 18h j ai demander a ma belle soeur qui est secretaire la bas donc tu vois! puis moi malade c qui prend des antidepresseur povre gosses [/i:34e4b87e45] de toute façon, même en vous apportant toutes les preuves, vous vous en foutez. salut.[/quote:34e4b87e45] Tu sais quoi, dégage. Là tu me gonfles. Oh, c'est ça que tu vas apprendre à tes gosses? Si y en a un qui est méchant, au lieu d'être intelligent, fais pareil??? :roll: Ouais, BON VENT.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:48
cerridwenn :arrow: bon courage pour le vaccin....moi aussi à chaque fois j'ai les larmes aux yeux et mon loulou, lui il s'en fiche!!! je suis de tout coeur avec toi !!! :cop:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:49
Je pense aussi que, vraiment, tu ferais mieux de t'arrêter là, tu ne cesses de mentir (sur ce sujet et d'autres...) et tu n'assumes rien... Retourne dans ton forum des bisounours, là où la vie est un rêve, et je te souhaite de mener ta grossesse à terme dans les meilleures conditions... et beaucoup de courage à ton bébé, il va lui en falloir!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:51
et ce qui m'agace (beh ouais, on est quand même là pour ça!!! :wink: ) c'est que je dois aller chez le pédiatre dans 20 min pour la visite des 2 ans, qu'il pleut des trombes d'eau et que, comme je suis grosse comme un ballon je ne peux pas courir!!! Pourquoi tant de haine???????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:02
Charlotte, franchement, tu ferais mieux de partir de ce topic. Les autres, je propose que toutes, nous ignorions dorénavant ses messages. Merci, pour le bien de ce topic auquel nous tenons. Maelle, s'il te plait, je te demande de faire de même. Ignore-la, ignorez-vous quoi... Grandissez. MERCI
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:04
ben moi ce qui m'agace c'est que je pars en wkd dans une dizaine de minute et je suis sure que j'ai oublié qque chose...mais quoi????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:23
Je suis en WE aussi! :youpi: A ce soir, je pars du bureau!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:29
C'est encore moi :oops: Ben là, ce qui m'agace, c'est la maitresse de ma fille. Elle est en CE2, il lui fallait un cahier de TP, non préciser dans la liste grands ou petits carreaux, j'ai donc pris ce que j'ai trouver (petits carreaux), et là ma fille me dit "je me suis fait engueuler car il me fallait un cahier avec des grands carreaux :shock: il faut m'en racheter un" Euh là, vu le prix de ce genre de cahier, on va voir :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:49
Coucou le filles J'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui , j'ai eu beaucoup de boulot et surtout mon ordi m'a lâché mais c'est pas grave j'en ai eu un tout neuf :youpi: :youpi: :youpi: J'ai vu que ça avait chauffé... calmons nous et évitons de parler aux personnes qui ne nous plaisent pas :zen: On est des grandes filles Je vous bizouille toutes, j'ai un GROS GROS week end et je ne sais pas si je pourrais passer reposez vous bien et ne papotez pas trop ( j'ai du mal à suivre mwaa :cryout: ) :cop: Audary :cop: Maelle :cop: Florine :cop: Nawal :cop: Dara :cop: Chons :cop: cerridwenn :cop: Florie :cop: et toutes les autres si j'en oublie !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:52
[quote:56e5fac229="B@mbi"][quote:56e5fac229="D a r a"]Lu sur un autre forum: "[i:56e5fac229]non mais l'autre con*asse, est trop jalouse sur ee, jte jure, qu'elle est co*ne cette fille!!! [size=24:56e5fac229][b:56e5fac229][color=red:56e5fac229]Elle a qu'à réussir à faire des gosses[/color:56e5fac229][/b:56e5fac229][/size:56e5fac229][/i:56e5fac229]." Bravo jeune fille, c'est une belle preuve de MATURITE ça. Tu te reconnaitras, j'ai pas besoin de te citer.[/quote:56e5fac229] [color=indigo:56e5fac229][b:56e5fac229]QUOI elle a ose Ecrire sa????? JE SAIS LES FAIRE LES GOSSES T INQUIETE EST CE DE MA FAUTE SI SA TIENT PAS, PUTAIN C VRAIMENT GENTILLE D ECRIRE DES CHOSES COMME SA[/b:56e5fac229][/color:56e5fac229][/quote:56e5fac229] Laisse tomber ma belle, elle en vaut pas la peine... relax, pense à autre chose. Les gens méchants ne savent pas quoi inventer pour se faire remarquer. Laisse tomber ma belle, tu vaux mieux que ça je t'embrasse fort
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:02
juste pr vs dire de pas vs prendre la tete les coupines :wink: ignorez vous :wink: bisous bisous ps: aujourd'hui ya un truc qui m'agace :roll: les gens qui sont égoistes et qui osent de faire la gueuule car tu fais klk chose qui ne va pas ds leur sens :roll: bin oui,ma priorité reste mon fils et mon mari,alros une copine que je connais depuis 2 mois :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:04
[quote:09f0998490="B@mbi"][quote:09f0998490="S1977"]C'est encore moi :oops: Ben là, ce qui m'agace, c'est la maitresse de ma fille. Elle est en CE2, il lui fallait un cahier de TP, non préciser dans la liste grands ou petits carreaux, j'ai donc pris ce que j'ai trouver (petits carreaux), et là ma fille me dit "je me suis fait engueuler car il me fallait un cahier avec des grands carreaux :shock: il faut m'en racheter un" Euh là, vu le prix de ce genre de cahier, on va voir :?[/quote:09f0998490] [color=indigo:09f0998490][b:09f0998490]pas gonflé de propser des TP a des gosses :mdr: serieux , ba tu vas voir la maitresse tu lui montre le papier comme quoi c t pas preciser et que c de sa faute, et un point c tout , qu elle te donne les sous pour en acheter un, quoi que nan elle te dira que tu as eu la rentree pour les achats :mdr:[/b:09f0998490][/color:09f0998490][/quote:09f0998490] Coucou, c'est éxactement ce que je voulais faire, nan mais dis donc, elle me prendrais pas pour Rotschild celle là ? :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:08
pour le vaccin me suis conduite en grande fille pas une larme :wink: dara est de bon conseils les filles ... ignorez là ... elle n'attend que ça de l'attention ... audary : bon weekend !!! Margoton55 : courage ma belle ... l'eau fait pousser les belles plantes :wink: ton bébé et toi allez prendre des cm :wink: dara : bon weekend également .... S1977: c'est gonfler tout de même elle aurait pu préciser :gr: jumie : :yes: pour l'ordi par contre ça ne m'agace pas mais m'inquiète .... elle n'a pas pris un cm encore ce mois ci :( depuis ses 13 mois (elle a 15) elle fait 71cm :( bon ok elle a pris 400g et franchi enfin la ligne des 9kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.