Posté le : 04-09-2009 à 16:18
Coucou les filles,
Je vous lis souvent, comme beaucoup de post sur EE, et ça fait un moment que je ne peux m'empêcher de suivre les aléas psycho de Mme ***** (lle aurait du choisir *haine* comme pseudo, bref passons...) Tous ses enfantillages, ses pseudos symptomes de grossesse, ses déboires amoureux (un coup je me marie, un coup non, un coup je pars, un coup il reste...), ses troubles psycho, ses maladies imaginaires, et jusque là ça m'avait fait rire... Encore une paumée j'me disais mais là j'avoue que ça fait trop!!! La bêtise n'excuse pas tout... :roll: Je dirais juste à Maëlle (que je ne connais pas mais que je suis aussi de loin...), qu'elle a, elle, la maturité et tout ce qu'il faut pour accueillir ce dont elle rêve, et pour aller jusqu'au bout de ce chemin qui a si mal commencé pour elle, je lui souhaite tout le courage du monde. Quant aux autres, on n'empêchera jamais les jaloux de parler...
PS: Au fait mzelle Haine, j'ai lu que t'avais RDV chez le psy cet aprem, eh ben n'hésite pas à le payer en heures supp, pasque t'en as à lui raconter!!! Le pauv' vieux s'il devient pas :what: :what: avec tout ça!!!