L'emission les Maternelles (Page 2)

Discussions

Auteur
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:12
salut, boh moi je m'inquiete pas trop, j'ai connu les maternelles a l'époque où c'était maïtena biraben qui présentait, et a l'arrivée de karine lemarchand j'étais un peu décu mais finalement karine a été super géniale ! je suis confiante et de ce pas j'allume la télé pour voir ca :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:41
Miss "Ah booooooooooooooon ?!" la nunuche est partie, ils nous ont pris une copie conforme, enfin elle a l'air beaucoup moins cruche quand même ! Enfin, cette émission me f0ut toujours hors de moi quand on voit des MÉDECINS capables de parler d'inceste avec l'allaitement, j'en passe et des meilleures ! Maïténa reviennnnnnnnnnnnns !!! Non franchement aucun intérêt de regarder, trop de fausse information, désinformation, trop de sponsors "crados" (blédi, gallia, papmpers et toutes les sal0peries qu'on veut enfourner dans l'organisme de nos bébés/enfants), et c'est dommage car à côté y'a des reportages intéressants. Mais raz le bol de bondir et de bouillonner devant ma télé, je continue à boycotter ! Biz'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:47
La seule chroniqueuse qui en vaille la peine c'est Gaelle Renard, la fameuse brune aux cheveux courts, auteur du livre "au secours elle veut des fraises" qui m'a bien détendue et RENSEIGNEE correctement pendant ma grossesse (mon mari également a lu le bouquin, on le conseille). Je trouve que l'emission a perdu en qualité, que ça raconte c0nnerie sur c0nnerie (merci le sale reportage sur les couches lavables) et je ne veux plus la regarder. Faites-moi signe le jour où ça devient vraiment intéressant et pas sponso par des marques qui me répugnent.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:50
[quote:61f35beacc="madameK"]Miss "Ah booooooooooooooon ?!" la nunuche est partie, ils nous ont pris une copie conforme, enfin elle a l'air beaucoup moins cruche quand même ! Enfin, cette émission me f0ut toujours hors de moi quand on voit des MÉDECINS capables de parler d'inceste avec l'allaitement, j'en passe et des meilleures ! Maïténa reviennnnnnnnnnnnns !!! Non franchement aucun intérêt de regarder, trop de fausse information, désinformation, trop de sponsors "crados" (blédi, gallia, papmpers et toutes les sal0peries qu'on veut enfourner dans l'organisme de nos bébés/enfants), et c'est dommage car à côté y'a des reportages intéressants. Mais raz le bol de bondir et de bouillonner devant ma télé, je continue à boycotter ! Biz'[/quote:61f35beacc] le vioc d'aujourd hui qu'est ce qu'il m'a gavé,non mais c'est quoi ca :evil: moi aussi j'etais fan de Maïtena :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:50
[quote:eb62d446f5="Inochan"] le vioc d'aujourd hui qu'est ce qu'il m'a gavé,non mais c'est quoi ca :evil: [/quote:eb62d446f5] Oui c'est clair !! Qu'on soit contre l'allaitement long c'est une chose mais les propos qu'il a tenu sont inadmissibles !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:59
pis meme,que l'ont soit contre c'est une chose,mais ca ne regarde personne,c'est un choix personnel d'allaiter si longtemp,si l'enfant et la mere se sentent bien comme ca alors tant mieux,ca les regardes. le vioc il est de l'ancienne ecole lui,j'en ferais pas mon pediatre,c'est certain :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:12
Salut, J'aimais regarder les maternelles avec maiténa, mais aussi avec Karine, mais alors la nouvelle grrr je vais zapper totalement... je sais pas ce qu'il ont fait sur France 5 mais il aurai du changer de genre au lieu de prendre une nana qui essaye de ressemble a Karine....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:48
[quote:fe18437eaf="loretsyl"]Salut, J'aimais regarder les maternelles avec maiténa, mais aussi avec Karine, mais alors la nouvelle grrr je vais zapper totalement... je sais pas ce qu'il ont fait sur France 5 mais il aurai du changer de genre au lieu de prendre une nana qui essaye de ressemble a Karine....[/quote:fe18437eaf] C'est vrai qu'ils ont déc0nné de prendre un clone !
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:43
moi j'aimais beaucoup Karine car elle rendait l'émission intéractive à mon gout La nouvelle je la trouve un peu antipatique bien que d'avantage pro Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le principe de la grande discussion "autour d'une table" et plus sur les fauteuils bien confortable, ça la rend moins chaleureuse Moi en tous cas je regarde moins souvent, j'aime pas la nouvelle (un clone de karine comme vous dites mais en plus moche) !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:31
J ai regarde une ou deux emission depuis la reprise... Je n etais pas une grande fan de Karine Lemarchand (je la supportais pas en fait :mrgreen: ), c est vrai que la nouvelle lui ressemble physiquement5, mais je la trouve beaucoup moins cruche! Et elle ne fait plus ces regard outres, degouttes ou meprisants quand elle entend parler d un truc qu elle n a pas forcement fait elle meme avec sa fille :roll: ... Ca n a pas empeche a l emission sur l allaitement d etre vraiment naze et superficielle, ils ont en plus choisi une famille ou la maman ne se respectait absolument pas et etait completement depassee par les demandes de son enfant, c etait pathetique. En plus l angle sous lequel c etait aborde, genial: "a qui appartient le sein de la mere?" Moi j aimerait bien entendre un jour "l allaitement long? y a t il des preuves scientifiques qui prouvent un quelconque interet a cette pratique?" Plutot que de considerer direct dans la question que c est limite une maladie... Enfin bon je m attend pas a ce qu une emission de ce style la ait enfin un regard objectif, ils preferent etre consensuels, et dire beaucoup de banalites pour accrocher le plus grand nombre... Inviter a longueur de temps des pediatre comme Gransennes (me souvient plus de l orthographe) ca veut tout dire!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:14
bonsoir moi je naime pas karine elle me gavait de tjours être étonnée de tout comme vous dites! la remplaçante je lai pas encore assez souvent regardé pour la juger vous savez ce qu'elle fait karine maintenant?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:45
Elle pointe à Pôle Emploi? :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:48
[quote:ac49f27130="D a r a"]Elle pointe à Pôle Emploi? :lol:[/quote:ac49f27130] Oh oui.... :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:47
[quote:d2d405219e="maman de LOLA"] vous savez ce qu'elle fait karine maintenant?[/quote:d2d405219e] Coucou, elle a écrit un livre et elle est partie sur m6 :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:40
elle est mieux payer la bas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.