Posté le : 12-08-2009 à 10:42
Salut les filles !!
OUH ALORS LA G DU LOURD :D !!!!!
Préparez vous car perso, je suis, non pas tombée de ma chaise, mais de mon C*l tellemnt gt PTDR !!!! Ah même là, j’ai encore mal aux côtes :lol: !!!
Donc ce soir il ne faut surtout pas rater la quotidienne (qui est avancée à cause du foot !) car la confrontation entre FX et Maija (ce bouffon ayant buzzé que ct une trans’) ayant eu lieu, il va y avoir la révélation devant les habitants … Et Maija révèle qu’effectivement c’est bien une ou un (dsl …) transsexuel(le) ….Les habitants sont sous le choc :shock: , même Cindy n’en revient pas, FX est au summum de la puissance intergalactique :twisted: ! MAIS …… C’est une mission :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!! Après, quand la vérité sera établie ? aucune idée pour le moment mais ça va valoir le coup !!!!
Sinon hier soir, je regardais la quotidienne, Gt encore ptdr (qu’est que je rigole avec Secret story quand même :? :shock: !) quand l’autre Vanesse a commencé a parlé de l’hermaphrodite ! AAAAHHHH j’en peux encore plus :lol: !!!! et FX et Cindy qui la regardaient comme si elle avait dit THE verité !!!!! Et l’autre bouffon de FX qui dit au confess’, « oui c’est ce que je voulais dire quand g buzzé transsexuel, en fait je voulais dire zerapodite enfin … mère aphrodite, après tout c’est pareil ! » Rien que d’essayer de l’écrire jsuis morte de rire :P :D :shock: :lol: !!!!!
John Emilie !!!!!!! HELP HELP !!!! Médé !!!! Médé !!!!! :roll: :cryout:
Par contre très étonnée de la nomination d’élise (même si je l’aime pas) … apparemment, ça va péter sérieux entre FX et Cindy car celle –ci s’est rendue compte que lui aussi l’a nominée ! enfin voilà
bises et c'est tout pour le moment !