Secret Story 3 (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:41
[color=brown:ba4688d943]hello les filles :D :D woaww sa papotte dur ici :lol: :lol: alors je vois les news hé bin cé pas génial entre fx ki se la joue "MONseigneur" et joue le lider il a rien compris lui :lol: Cyndy je l'aime tjrs pas , cependant elle a eu raison de poussé son coup de gueule kom koi y a des trafic de "secret" LOL et d'argent dans la maison sa se fait pas tout sa !!!! par contre dire que les autres sont des moutons car il suive Jon je suis pas d'accord !!!! g hate aussi ke émilie et Jon revienne sa va pété sec jvous le dit hihi :lol: La demande en mariage j'aimerais y croire car c'étais trop beau et bien présenté si c'étai bidon Romain est vraiment un pauvre C** !!!! voilouu bizz[/color:ba4688d943]
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:42
Salut les filles !! OUH ALORS LA G DU LOURD :D !!!!! Préparez vous car perso, je suis, non pas tombée de ma chaise, mais de mon C*l tellemnt gt PTDR !!!! Ah même là, j’ai encore mal aux côtes :lol: !!! Donc ce soir il ne faut surtout pas rater la quotidienne (qui est avancée à cause du foot !) car la confrontation entre FX et Maija (ce bouffon ayant buzzé que ct une trans’) ayant eu lieu, il va y avoir la révélation devant les habitants … Et Maija révèle qu’effectivement c’est bien une ou un (dsl …) transsexuel(le) ….Les habitants sont sous le choc :shock: , même Cindy n’en revient pas, FX est au summum de la puissance intergalactique :twisted: ! MAIS …… C’est une mission :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!! Après, quand la vérité sera établie ? aucune idée pour le moment mais ça va valoir le coup !!!! Sinon hier soir, je regardais la quotidienne, Gt encore ptdr (qu’est que je rigole avec Secret story quand même :? :shock: !) quand l’autre Vanesse a commencé a parlé de l’hermaphrodite ! AAAAHHHH j’en peux encore plus :lol: !!!! et FX et Cindy qui la regardaient comme si elle avait dit THE verité !!!!! Et l’autre bouffon de FX qui dit au confess’, « oui c’est ce que je voulais dire quand g buzzé transsexuel, en fait je voulais dire zerapodite enfin … mère aphrodite, après tout c’est pareil ! » Rien que d’essayer de l’écrire jsuis morte de rire :P :D :shock: :lol: !!!!! John Emilie !!!!!!! HELP HELP !!!! Médé !!!! Médé !!!!! :roll: :cryout: Par contre très étonnée de la nomination d’élise (même si je l’aime pas) … apparemment, ça va péter sérieux entre FX et Cindy car celle –ci s’est rendue compte que lui aussi l’a nominée ! enfin voilà bises et c'est tout pour le moment !
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:44
[quote:3cbb6b524f="B@mbi"][color=indigo:3cbb6b524f][b:3cbb6b524f]Merci les filles pour les infos on vas rire ce soir! attention a 16H50! sinon fx et cindy doivent degager l autre nous fait un caca nerveux, pour sa creme faut arreter et l'autre avec son gros poil de main pfffffff[/b:3cbb6b524f][/color:3cbb6b524f][/quote:3cbb6b524f] coucou ben heureusement que je vous lis!!!!! surtout sokael trop fort je sais pas ou elle deniche ça (tu bosse chez endemol avoueeeeee) ! bon c'est noté pour l'heure merci on va se regaler !!!
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:50
[quote="lumadola coucou ben heureusement que je vous lis!!!!! surtout sokael trop fort je sais pas ou elle deniche ça (tu bosse chez endemol avoueeeeee) ! bon c'est noté pour l'heure merci on va se regaler !!![/quote] Non non non c'est proooomiiiis je bosse pas pour endemol :mdr: !!!! Bon jsuis un peu déçue parceque je viens d'apprendre qu'apparemment la mission de Maija serait une mission commune avec FX donc il est au courant donc c'est pô très marrant :nul: si peut être pour l'autre gourdasse de cindy .... Bon par contre pour le côté glauque, ce que je vous avais dit concernant l'ex d'angie qui ramène des nounours et dessins de la part de sa fille .... et bah, ça serait vraiment vrai :shock: ... Sinon dans la maison, FX ne comprendrait pas pourquoi Didier est jaloux de lui à ce point :roll: n'arrête pas de s'engueler avec Cindy et vraisemblablement ça atteint des limites folles (je pense que ça a un rapport avec nomination d'élise) .... voilà rien de bien frais ! Une tite question néanmoins, ya un truc ke je comprends pas ... ils avaient pas dit que les habitants aussi pourraient voir John et Emilie sans qu'eux même le sache ... mouais ... bon c'est tout pour le moment !!! bisoux !!! à demain !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:48
[color=brown:51d7994a20]Allez les SSienne sa va commencer :D [/color:51d7994a20] [color=brown:51d7994a20]en extrait cindy qui chiale :lol: [/color:51d7994a20]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:43
[color=brown:f8993df870]AHHHH Trop fort la mission jetai :lol: :lol: :lol: ohh pauvre Jon il pleure au confess !!!!!!! Par contre FX il MENERVEEEEEEEEEEE !!!!!!!!![/color:f8993df870]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:43
[color=brown:6bb27baff8]AHHHH Trop fort la mission jetai :lol: :lol: :lol: ohh pauvre Jon il pleure au confess !!!!!!! Par contre FX il MENERVEEEEEEEEEEE !!!!!!!!![/color:6bb27baff8]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:44
[color=magenta:35ad00deab][b:35ad00deab]quelqu'un sait pourquoi Jon pleure comme une fillette mdr m'a fait de la peine quand même, si ca se trouve il chiale à cause de Maija et donc pour rien. Moi pas tout comprendre.[/b:35ad00deab][/color:35ad00deab]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:47
[color=magenta:ea0f6e0b17][b:ea0f6e0b17]pinaise action réaction !! Merci Ah oui puisque Maija est censée avoir perdu sa cagnotte au profit de Mamselle FX. Moi mieux comprendre, suis blonde faut pas l'oublier !!![/b:ea0f6e0b17][/color:ea0f6e0b17]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:06
[color=brown:18e19e1a9d]oui il pleure pour Maija je pense aussi, on verra sa demain :) [/color:18e19e1a9d]
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 08:17
salut les SSiennes ! :D bon vous allez vraiment croire que je bosse chez endemol :mdr: !!! car c'est hier que la voix a fait une annonce aux habitants comme quoi, john et emilie, sont dans une pièce secrète pour les observer depuis vendredi soir ... et qu'il (la voix) voulait mettre en place une mission collective pour que les "arroseurs soient les arrosés" ... je reste quand même très sceptique quant à l'effet final, ça devient compliqué pour mon ptit cerveau :cpavre: hier soir, ça m'a vraiment touchée de voir john ainsi, il m'émotionne beaucoup beaucoup quand il pieure comme ça :oui: ... mais ce qui m'énerve, c'est que la fausse révélationd e Maija l'a tellement "traumatisé" que je doute que leur amitié et leur complicité ne restent intactes ... :hum: ... pitain le FX j'en peux plus, il me sort par les trous de nez, Cindy hier m'a fait un peu de peine quand elle est allée voir Maija, qu'elle insultait allègrement quelques heures auparavant :twisted: , en pleurant en disant que ct John le gentil par rapport à FX !!! mais cette cindy est très fourbe car hier elle s'enguelait EN-CO-RE avec FX, et elle a rien trouvé de mieux que de lui dire "va te faire refaire la tronche, demande d conseils à Angie ..." :siffle: même si c'est un pitit peu vrai c'est pas très zentil ... c'est tout pour le moment !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 07:59
[color=brown:879bb6eee3]Cindy qui fait croire a Jon kelle est amoureuse de lui :lol: :lol: On aura tout vue !!!!!! [/color:879bb6eee3]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:39
[color=brown:510bdb1a1c]Je trouve aussi que sabrina y est allé un peu fort a dire tout sa sur émilie elle était écoeuré sa se comprend pffff [b:510bdb1a1c]bbd'amour-[/b:510bdb1a1c]-> bonne vac :wink: [/color:510bdb1a1c] [color=brown:510bdb1a1c]vivement ce soir sa va péter sec :lol: [/color:510bdb1a1c]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:39
[color=brown:47e02acba6]Je trouve aussi que sabrina y est allé un peu fort a dire tout sa sur émilie elle était écoeuré sa se comprend pffff [b:47e02acba6]bbd'amour-[/b:47e02acba6]-> bonne vac :wink: [/color:47e02acba6] [color=brown:47e02acba6]vivement ce soir sa va péter sec :lol: [/color:47e02acba6]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:11
[color=brown:528c80c908]Allez je vous souhaite une bonne soirée les SSiennes :youpi: :cop: [/color:528c80c908]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.