Posté le : 02-08-2009 à 01:31
[quote:4abbf20113="bbd'amour"]moi le prime ca m'a soulé, surtout avec leur machine vérité, je n'y crois pas du tout, ils racontent bien ce qui'ils veulent la prod, c'est juste pour !!! la !!! tout ca!
En plus ca me dégoute, ils essaient d'orienter les votes car benji dit "vous n'allez quand meme pas séparer un si beau couple???", j'aurai aimé qu'elle dégage Angie rien que pour les faire chier!
C'est pareil la semaine dernière ils ont tout fait pour que Léo reste mais ca n'a pas marché mdr!!! :lol:
Bon au moins la semaine prochaine ca risque d'etre drole 4 nominé, surtout si après il y en a 3 qui vont dans une pièce secrete ca va encore faire du rififi! :wink:[/quote:4abbf20113]
Moi aussi je ne crois pas à cette machine :? je lisait, "stressed" dans le carré en bas au milieu, c'est pas parceque tu es stressé que tu es amoureux ! Enfin bref, ils veulent essayé de pimenter le jeu.
Sinon, il n'y a que 2 candidats qui iront dans la pièce secrete, il y en a 1 qui part et 1 qui retourne dans la maison des secrets
[quote:4abbf20113="bbd'amour"]
moi ce qui m'agace le plus c'est quand elle dit qu'elle est là pour sa fille, je ne sais plus quelle age a sa fille mais je ne suis pas sure qu'elle soit ravie de voir sa mère en train de...dans la piscine avec Romain!
super l'image qu'elle donne a sa fille surtout avec des décolletés comme elle avait hier soir!
[/quote:4abbf20113]
Elle repousse tout le temps Romain quand il veux la toucher, et je suis sure qu'elle joue la dessus "non , ne me touche pas ma fille va me voir", mais franchement quand je vois comme elle danse, mange cette fameuse banane ou fait du hum hum dans le piscine ...
Moi quand je la voit faire ce genre de truc et que juste derrière elle parle de sa fille, je me dit elle n'a aucun respect, ça me choquerait de voir ma mère comme ca :?
[color=red:4abbf20113]lumadola[/color:4abbf20113] : Emilie c'est pris la tête sévere pour des conneries, Kevin et Vanessa parlaient, Emlie était cachée sous la couette, ils ne l'avaient pas vu, et elles a pris ce qu'ils ont dit pour elle (mais on ne sait pas vraiment ce qu'ils se racontaient en définitive)
[color=red:4abbf20113]**AL£x & M@xOu**[/color:4abbf20113] : je vois que tu dis que Cindy t'énerve, je suis curieuse, :) qu'est ce qui t'énerve exactement ? Ca manière de parler ? de pensé ? de réagir ?