Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 45)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:43
[quote:f360c639fb="malicia_84"]Scoops de l'année 2010, préparez vos mouchoirs :roll: Mélanie : La fin du célibat en 2010. Bruno, Dominique, Dariusz... on ne compte plus les pelles et râteaux de Mélanie. 2010 sera-t-elle l'année de l'amour ? [b:f360c639fb]La charmante serveuse du Mistral va prendre la place de Ninon dans le coeur de Benoît. Mélanie et Benoît vont former un vrai couple[/b:f360c639fb] [b:f360c639fb]Johanna[/b:f360c639fb] : Elle sera présente dans quasiment toutes les premières intrigues de 2010. Johanna va tour à tour essayer d'aider son grand-père dans ses problèmes d'impôts et tenter de remonter le moral à sa mère... [/quote:f360c639fb] Pff c'est bon tu m'as achevée... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 15:06
coucou !!! merci pour les infos [b:7a57a73808]malicia[/b:7a57a73808], j'adore !!!! ayé !!! le beau benoit va tomber dans les bras de melanie, je le trouve pas mal quand même avec ses cheveux courts !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:00
Pfff déjà mon fantasme se coupe les cheveux, et en plus il se case avec l'autre teubé de Mélanie, je suis anéantie :cryout: Je vais me petit suicider devant les feux de l'amour si ça continue !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:10
[quote:169062c9be="madameK"]Pfff déjà mon fantasme se coupe les cheveux, et en plus il se case avec l'autre teubé de Mélanie, je suis anéantie :cryout: Je vais me petit suicider devant les feux de l'amour si ça continue ![/quote:169062c9be] :mdr: mais non, t'inquiète pas, ça va peut être réveiller de la jalousie chez Ninon, garde espoir !!! Les filles, moi je trouve aussi qu'il est pas plus mal les cheveux courts Benoit... ils ont peut être renvoyé le coiffeur :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:22
Soulagée que Raphaël et Sybille soit enfin libérés du méchant Jipé :lol: je reviens avec des infos :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:42
[color=brown:f660020609]Côté télé[/color:f660020609] * La belle Fabienne Carat (Samia) sera présente demain Jeudi 31 Décembre 2009 dans l'émission culinaire "Côté Cuisine" en compagnie de Julie et Michel Guerard. C'est à partir de 13h que la série spécialement consacrée aux recettes de Noël débutera sur France 3... La comédienne réalisera un "Trio de desserts au chocolat, crème, soufflé et granité". * Geoffrey Sauveaux (Lucas) réapparait lundi soir dans l'épisode"une famille formidable", il y joue un des fils du couple Beaumont ;) Il a déja été présent dans une saison précédente, mais sera plus à l'écran dans cette 8eme saison. * Rebecca Hampton (Céline) sera animatrice sur Virgin 17, du 10 au 14 janvier elle animera une émission spéciale sur la Grande Bretagne * Blandine Bellavoir (Sonia) tourne actuellement au portugal une série de 8 épisodes de 52 minutes pour Canal + "maison close". [color=olive:f660020609]Côté Business [/color:f660020609] Lagardère Entertainment, filiale de productions audiovisuelles du groupe Lagardère, serait sur le point d'acquérir la société Telfrance, productrice du feuilleton Plus belle la vie, sur France 3. Ce rachat du troisième groupe audiovisuel de France renforcerait la position de Largardère pour en faire le leader du marché des fictions françaises. Affaire à suivre... [color=darkblue:f660020609]Côté presse [/color:f660020609] C'est la star de Plus belle la vie. Mais derrière le sourire étincelant de Laëtitia Milot (Mélanie) se cachent des blessures secrètes. Dans Je voulais te dire..., à paraître au mois de mars (éditions Florent Massot), la belle héroïne révèle la puissance de ses liens avec celui qui est devenu son mari en juin 2007. Au delà de son étonnante histoire d'amour, elle raconte ce qui a conditionné son choix de vie et les incroyables batailles qu'elle a dû mener afin d'accomplir son rêve. :arrow: Demain règlement de compte entre Ninon et Benoit, elle va le voir en prison et elle va se prendre des remarques plein la tête... :arrow: apparemment, Roland va trouver Guillaume et thomas cote à cote derrière le bar en caleçon sans se rappeller du réveillon passé. Seul Nathan qui a vu tout ce qui s'est passé est capable de leur dire ce qu'ils ont fait (ou pas ^^) :arrow: Franck va apparemment dire dans les prochains jours qu'il doit repartir travailler, mais il fait beaucoup de mystères sur son départ. voilà !! et [b:f660020609]BONNE ANNEE 2010 ![/b:f660020609]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 00:13
J'aime pas du tout cette histoire avec Franck, ça me met très mal à l'aise, enfin bon c'est bien qu'ils abordent l'alcoolisme :cpa:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 00:36
[quote:5f8d7aa8b5="madameK"]J'aime pas du tout cette histoire avec Franck, ça me met très mal à l'aise, enfin bon c'est bien qu'ils abordent l'alcoolisme :cpa:[/quote:5f8d7aa8b5] C'est pas que je trouve qu'il joue mal, au contraire, c'est juste que ça sonne faux mais comme tu dis c'est bien qu'ils abordent maintenant l'alcoolisme aprés avoir parlé de viols, drogues, prison et homos ...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 00:40
dernières infos :arrow: Marie Fugain a repris le chemin des studios de Plus belle la vie ! Son retour à la télévision aura lieu le mardi 5 janvier 2009 sur France 3... Marie Bergman vient de passer son concours pour devenir commissaire et ainsi remplacer à titre définitif Véra Madigan. Boher est le premier à apprendre cette nouvelle qui l'enchante. Le commissaire Bergman va alors lui confier une mission assez spéciale qui pourrait bien rendre jalouse Armelle Demy... Quant à Samia et Léo, vont-ils enfin trouver un terrain d'entente avec Bergman ? :arrow: Cette année encore, la Ford KA est la voiture officielle de la 11ème édition des NRJ Music Awards... Les "KAwards" sont l'évènement musical de cette année 2010 et présentent les nouvelles voix de demain. Ils donnent la chance aux jeunes artistes masculins, féminins et aux groupes, de réaliser leur rêve de produire leur album. Du 7 décembre au 20 janvier, les internautes peuvent voter pour leurs artistes préférés. Ces derniers seront récompensés par catégorie grâce à vos votes et le grand gagnant se verra produire son album Outre le fait que Jenifer soit la marraine de cette édition, deux invitées seront présentes (Fabienne Carat et Sheryfa Luna) lors de la finale qui se déroulera le 23 janvier. :arrow: Cette semaine, on retrouve Aurélie Vaneck (Ninon), et Thibaud Vaneck (Nathan) à la une dans le dernier Télé Loisirs. Frère et soeur dans la vie, ils livrent leurs secrets... On apprend que Thibaud Vaneck est en couple avec une chanteuse... et l'intrigue sur Benoit devrait je pense se terminer dans la semaine... Morgane va écrire une lettre pour l'innocenter tandis qu'Eddy va se montrer au Mistral :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:48
Bonjour ! Rhooo je vais sortir le smiley fouet car j'ai pas pu regarder hier soir :oops: Alors j'ai trouvé une belle info pas si nouvelle que ça mais bon, Donc cette année il y aura de prévu 2 primes plus belle la vie un en juin et l'autre en décembre. C'est la chaine Belge RTBF qui depuis le début coproduit les primes et apparemment le prime diffusé en décembre se tournera en Belgique. Espèrons cette fois que les primes seront chouettes ;) Aucun casting, aucune signature et aucune écriture de scénarios n'ont été encore faits à ce jour ... suite des intrigues [b:58cf91cdfb]- Intrigue avec Violette, Nathan, Guillaume...[/b:58cf91cdfb] Nathan kidnappe Rocco, le chat de Violette, pour la détourner de ses projets. Violette le cherche partout, affolée. Guillaume qui est allergique aux poils de chat, met Nathan face à sa nouvelle bêtise et lui ordonne de rendre le chat illico. Mais le chat a un problème : il ne bouge plus... Guillaume sauve la vie de Rocco, le chat, et le rend à Violette, prétextant l'avoir trouvé par hasard. Pour le remercier, elle renonce à sa plainte contre Nathan et les commerçants du Mistral. Mais elle demande un petit supplément à Guillaume, qui comprend son intérêt pour lui... et pour son corps ! Nathan veut gagner la semaine de déjeuners offerte par Roland pour le client qui trouvera la fève dorée de la galette. Johanna et Wanda, qui viennent de tomber dessus, s'amusent à le regarder s'empiffrer à en tomber malade ! - Intrigue avec Demy, Samia, Boher, Angelo... Demy est furieuse d'apprendre que Boher a appelé sa mère pour parler de sa jalousie maladive et de ses rapports tumultueux avec les hommes. Samia incite Boher à s'excuser, tandis que Guillaume, de son côté, incite Demy à pardonner les maladresses de Boher. Boher, à cran, fait une interpellation musclée d'Angelo, chef du clan des gitans, surpris dans les entrepôts de Phénicie. Lors de l'interrogatoire, il en vient à frapper Angelo, sous les yeux de Demy qui surprend la scène. Choquée, elle décide de défendre Angelo. Demy fait sortir Angelo de garde à vue, sous le nez de Boher. Angelo lui jure de se venger de l'avoir frappé. Boher et Demy se réconcilient. Samia demande à Marie de retirer l'affaire à Boher, qu'elle trouve trop impulsif. En rentrant ensemble chez Boher, Demy est bousculée par Angelo, venu cambrioler Boher. A l'inverse de Demy, Boher est persuadé d'avoir reconnu Angelo. [color=violet:58cf91cdfb]Carnet rose [/color:58cf91cdfb] Anne Decis (Luna) a bel et bien accouché d'une petite fille à la fin du mois de novembre 2009. Une naissance qui ravit Anne Decis, puisqu'elle est maman pour la première fois à l'age de 34 ans. Très occupée depuis quelques mois, l'actrice profite du temps passé avec son bébé avant de reprendre le chemin des studios de la Belle de mai, à Marseille. A priori, son retour dans "Plus belle la vie" serait programmé pour l'été 2010... mais rien n'est encore défini.
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 23:32
Sympa un post dédié à PBLV!! c'est sympa, et tu as l'air de faire ca tres bien malicia!! ^^
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 00:06
[b:0e62043a36]Vanemjo[/b:0e62043a36] merci et bienvenue à toi :wink: [b:0e62043a36]Lulu[/b:0e62043a36] bonne année aussi à toi, n'hésite pas à intervenir, toutes les suppositions et idées sur les intrigues sont les bienvenues ! J'ai trouvé une liste d'infos dont une qui va faire bondir Claire !! "" Ninon confie à Rudy qu'elle veut tout faire pour récupérer Benoît et se rends compte qu'elle entre en concurrence avec Mélanie..."" Tu vois, il faut garder espoir :lol: ""Céline pense que l'esprit de sa mère morte est emprisonnée dans le corps de Stella. Vincent quant à lui pense plutot qu'elle l'a envouté "" ""Marie et Guillaume vont se retrouver autour d'une bonne bouteille. Elle va lui suggérer d'enlever le signe sur son mur, preuve que sa maison est intéressante à cambrioler. Le lendemain, ils vont se reveiller dans le meme lit et elle va lui confier qu'elle n'est pas pressée d'aller au boulot car elle s'y sent plutot mal "" ""Boher et Armelle sont soulagés car d'aprés les derniers examens, leur bébé va bien "" Voilà en gros ce qui va se passer :lol: Je :gr: sur Armelle, j'ai l'impression qu'elle est fausse et qu'elle joue un jeu dangereux avec Boher qui lui a l'air super accro à elle ! Bon dimanche :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:07
Hello :wink: Nouvelles infos ! :arrow: Triste nouvelle concernant l'actrice Hélène Médigue, alias Charlotte Le Bihac... D'après Télé Star, la comédienne ne reviendra plus au Mistral. Retour quelques mois en arrière, sur le forum de l'actrice, où un message indiquant que le personnage de Charlotte a été supprimé... A ce moment, on peut penser à une rumeur, mais il n'en est rien. Cette semaine, [b:c99281cc22]Hélène Medigue a confirmé à la presse que la production aurait décidé de supprimer le personnage de Charlotte. [/b:c99281cc22] De plus, l'actrice a appris cette nouvelle durant son congé maternité, elle définit cela comme "hyperviolent". Est-ce la raison pour laquelle les producteurs ont évincés son personnage ? Une histoire à suivre... :arrow: Nouveau personnage : Johnny (qui arrive dans la série demain) Johnny est le fils de Stella. Lorsque Céline arrive sur le terrain habité par les gitans, il demande à sa mère pourquoi elle laisse cette femme rentrer chez eux... Stella lui explique que Céline va les aider. Le père de Johnny, qui est le mari de Stella est mort il y a quelques semaines. Johnny aimerait remplacer son père en tant que chef des gitans, mais Angelo refuse... Johnny vend des petits objets sur la place du Mistral... Il fait croire qu'il est muet. Mirta décide de lui acheter un objet pour l'aider. Elle n'a pas de monnaie sur elle, et en demande à Thomas. Pendant ce temps, Johnny insulte Mirta. Sybille l'entend parler, et comprend qu'il n'est pas muet... Le lendemain, Sybille nargue Johnny sur la place et s'emporte contre Sybille. Mirta est là, et comprend qu'il ment. Johnny s'emporte contre Boher lorsque celui-ci vient voir Stella au sujet de la disparition d'Angelo... :arrow: Un nouveau mort au Mistral ! C'est dans la semaine qu'un nouveau meurtre aura lieu au Mistral ! En effet, Angelo, le chef des gitans va être retrouvé mort... Vincent est passé le voir pour lui demander de quitter les lieux, mais il dit ne pas avoir vu Angelo. La veille, Boher s'est disputé violement avec Angelo. Johnny en veut à Angelo, car il veut devenir le chef et aimerait reprendre la place de son père. Alors qui a tué Angelo ? Boher ? Vincent ? Johnny ? Un autre homme ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:03
[quote:1f1a6efff6="malicia_84"] Est-ce la raison pour laquelle les producteurs ont évincés son personnage ? Une histoire à suivre... [/quote:1f1a6efff6] C'est stupide la prod n'a pas évincé son personnage elle partait en congé mat.. :roll: Après, je peux comprendre, le public n'aimait plus le personnage qu'elle était devenu, ce que les scénaristes avaient fait d'elle, au lieu de la zapper ils auraient mieux fait de la faire redevenir la douce Charlotte qu'on aimait tant :cry: Pour Angelo, c'est soit Johnny soit un autre bonhomme, mais pas un des personnages récurrents de PBLV, suis sure ! Pour Ninon j'espère qu'elle va récupérer Benoit, je peux pas la voir cette niaise de Mélanie :cryout:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:48
J'ai lu dans Téléstar (la super lecture intellectuelle lol) qu'elle pensait les attaquer en justice pour rupture de contrat abusive... mais bon meme si elle reste ou est réintégrée ça risque d'être la guerre :roll: Z'infos (dont quelques unes sont passées ce soir ) Les messages étranges de Stella, les crises d'angoisse d'Armelle, le bébé, le contrôle fiscal de Roland, le couple Mélanie - Benoît, la déprime de Blanche, le rapprochement Sybille - Johnny... Découvrez la suite des intrigues ! Armelle fait la rencontre de Stella au commissariat. Stella arrive à voir les gens, et ressent les choses : elle lui dit que son bébé sera maudit car le père de son enfant a du sang sur les mains ! Depuis cette révélation, Armelle fait des crises d'angoisse. Elle demande s'il a vu Angelo le soir du meurtre, mais il lui répond que non. Benoît retrouve Morgane dans Marseille. Ils discutent de l'histoire du violeur. Benoît aimerait que Morgane reprenne sa vie en main. Il ne lui en veut pas, et décide de ne pas porter plainte contre elle... Céline a promis à Stella de protéger Johnny. Elle contact Armelle pour être son avocate. Céline paiera les honoraires. Armelle demande à Céline pourquoi elle est attirée par Stella. Céline lui avoue que Stella a révélé des choses justes sur sa vie, concernant sa mère... Benoît a des papiers à faire. Ninon décide de l'aider, ce qui ne plaît pas à Mélanie. Sybille propose à Mélanie d'aller au cinéma, mais Benoît aimerait y aller seulement avec sa fille... Benoît débarque chez Mélanie pour s'excuser. Ils s'embrassent. Benoît aime Mélanie, mais il ne veut pas précipiter les choses comme il l'a fait avec Ninon... Sybille s'intéresse de plus en plus à Johnny. Celui-ci lui demande d'arrêter. Il lui dit qu'un homme a été retrouvé mort sur son camp, et que les flics pensent qu'il est le tueur... Pour Johnny, les flics ont surement raison... A la boutique, Johnny décide de partir avec la caisse. Sybille lui demande d'arrêter, mais Samia est là, et l'embarque au poste. Roland a rendez-vous avec un contrôleur fiscal. Il est très stressé, et Mirta en rajoute par dessus. Blanche déprime depuis le départ de Franck. Wanda propose à Johanna de garder l'appartement une journée pour obliger Blanche à sortir. Blanche décide d'inviter "les filles du désert", Céline, Mirta et Mélanie au restaurant, mais Mélanie doît partir au bar, Céline à Phénicie, et pendant tout le repas, Mirta parle du rendez-vous de Roland avec le conseiller fiscal, ce qui énerve Blanche ! Johanna et Wanda ont une autre idée : inscrire Blanche sur un site pour retrouver ses amis copains de classe... Stella va retrouver Armelle devant chez elle. Elle lui dit qu'elle doit dénoncer Boher, pour sauver son enfant. Dans la journée, Armelle pense que quelqu'un l'a suit. Elle débarque en pleine crise chez Guillaume, et lui dit qu'elle a tout compris : ont veux lui voler son bébé. Le lendemain, Guillaume parle de cette crise à Guillaume... Un cambriolage va avoir lieu au Select, dans la chambre de Léo, Barbara, et Djawad. Mirta pense que ce sont les gitans... car la semaine dernière ils écrivaient des signes sur les murs. La guerre entre Mélanie et Ninon continue ! Ninon est prête à tout pour récupérer Benoît, mais Mélanie l'aime, et décide de ne pas se laisser faire ! Roland a son rendez-vous avec Mr.Leroy, son contrôleur fiscal... Il voit un homme en costume au Mistral, et pense que c'est lui... Mais Roland se trompe, Mr.Leroy ne met jamais de costume au travail... Marie et Guillaume se rapprochent de nouveau... Armelle a peur pour son bébé. Elle est prête à tout pour le sauver. Elle débarque au commissariat, et accuse Boher d'être le tueur d'Angelo Amaya ! Sinon Ninon se la pète un peu je trouve , mais j'ai bien apprécié de voir rudy la conseiller toute à l'heure, moi je rêve qu'ils se remettent ensemble ces 2 là (ninon et rudy) qu'est ce qu'ils étaient mignons tous les 2 :wink: je peux toujours pas me piffrer armelle, c'est de pire en pire... et demain image shock : préparez les mouchoirs, une scène avec Boher et Armelle dans le lit... sous les draps :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.