Posté le : 15-01-2010 à 00:48
J'ai lu dans Téléstar (la super lecture intellectuelle lol) qu'elle pensait les attaquer en justice pour rupture de contrat abusive... mais bon meme si elle reste ou est réintégrée ça risque d'être la guerre :roll:
Z'infos
(dont quelques unes sont passées ce soir )
Les messages étranges de Stella, les crises d'angoisse d'Armelle, le bébé, le contrôle fiscal de Roland, le couple Mélanie - Benoît, la déprime de Blanche, le rapprochement Sybille - Johnny... Découvrez la suite des intrigues !
Armelle fait la rencontre de Stella au commissariat. Stella arrive à voir les gens, et ressent les choses : elle lui dit que son bébé sera maudit car le père de son enfant a du sang sur les mains ! Depuis cette révélation, Armelle fait des crises d'angoisse. Elle demande s'il a vu Angelo le soir du meurtre, mais il lui répond que non.
Benoît retrouve Morgane dans Marseille. Ils discutent de l'histoire du violeur. Benoît aimerait que Morgane reprenne sa vie en main. Il ne lui en veut pas, et décide de ne pas porter plainte contre elle...
Céline a promis à Stella de protéger Johnny. Elle contact Armelle pour être son avocate. Céline paiera les honoraires. Armelle demande à Céline pourquoi elle est attirée par Stella. Céline lui avoue que Stella a révélé des choses justes sur sa vie, concernant sa mère...
Benoît a des papiers à faire. Ninon décide de l'aider, ce qui ne plaît pas à Mélanie. Sybille propose à Mélanie d'aller au cinéma, mais Benoît aimerait y aller seulement avec sa fille... Benoît débarque chez Mélanie pour s'excuser. Ils s'embrassent. Benoît aime Mélanie, mais il ne veut pas précipiter les choses comme il l'a fait avec Ninon...
Sybille s'intéresse de plus en plus à Johnny. Celui-ci lui demande d'arrêter. Il lui dit qu'un homme a été retrouvé mort sur son camp, et que les flics pensent qu'il est le tueur... Pour Johnny, les flics ont surement raison... A la boutique, Johnny décide de partir avec la caisse. Sybille lui demande d'arrêter, mais Samia est là, et l'embarque au poste.
Roland a rendez-vous avec un contrôleur fiscal. Il est très stressé, et Mirta en rajoute par dessus.
Blanche déprime depuis le départ de Franck. Wanda propose à Johanna de garder l'appartement une journée pour obliger Blanche à sortir. Blanche décide d'inviter "les filles du désert", Céline, Mirta et Mélanie au restaurant, mais Mélanie doît partir au bar, Céline à Phénicie, et pendant tout le repas, Mirta parle du rendez-vous de Roland avec le conseiller fiscal, ce qui énerve Blanche ! Johanna et Wanda ont une autre idée : inscrire Blanche sur un site pour retrouver ses amis copains de classe...
Stella va retrouver Armelle devant chez elle. Elle lui dit qu'elle doit dénoncer Boher, pour sauver son enfant. Dans la journée, Armelle pense que quelqu'un l'a suit. Elle débarque en pleine crise chez Guillaume, et lui dit qu'elle a tout compris : ont veux lui voler son bébé. Le lendemain, Guillaume parle de cette crise à Guillaume...
Un cambriolage va avoir lieu au Select, dans la chambre de Léo, Barbara, et Djawad. Mirta pense que ce sont les gitans... car la semaine dernière ils écrivaient des signes sur les murs.
La guerre entre Mélanie et Ninon continue ! Ninon est prête à tout pour récupérer Benoît, mais Mélanie l'aime, et décide de ne pas se laisser faire !
Roland a son rendez-vous avec Mr.Leroy, son contrôleur fiscal... Il voit un homme en costume au Mistral, et pense que c'est lui... Mais Roland se trompe, Mr.Leroy ne met jamais de costume au travail...
Marie et Guillaume se rapprochent de nouveau...
Armelle a peur pour son bébé. Elle est prête à tout pour le sauver. Elle débarque au commissariat, et accuse Boher d'être le tueur d'Angelo Amaya !
Sinon Ninon se la pète un peu je trouve , mais j'ai bien apprécié de voir rudy la conseiller toute à l'heure, moi je rêve qu'ils se remettent ensemble ces 2 là (ninon et rudy) qu'est ce qu'ils étaient mignons tous les 2 :wink:
je peux toujours pas me piffrer armelle, c'est de pire en pire... et demain image shock : préparez les mouchoirs, une scène avec Boher et Armelle dans le lit... sous les draps :nan: