Posté le : 20-11-2009 à 22:20
Histoires de la semaine prochaine
La suite de l'intrigue Morgane - Benoît, le retour d'Armelle, Rudy et Anémone, la nouvelle rencontre de Guillaume...
[b:5f36a956d6]L'intrigue Morgane - Benoît - Cédric - Sébastien - Sybille - Raphaël :[/b:5f36a956d6]
Benoît est en prison pour viol sur mineurs. Dans sa cellule, il rencontre Cédric (voir sa fiche). Cédric n'aime pas les hommes comme Benoît, et va lui faire payer très cher !
Morgane se rapproche d'Abdel, ce qui énerve Barbara ! Barbara croit Morgane, elle ne pourrait pas mentir sur une histoire de viole. Barbara lui dit qu'il faut se battre, et trouver le coupable.
Sybille a trouvé des objects. Elle décide de les bruler pour innocenter son père, mais d'après Léo elle n'aurait pu du, cela aurait pu innocenter Benoît. Raphaël et Sybille craquent. Leur mère qui a quitté Marseille, Benoît en prison, ils n'ont plus personne... Ils décident de demander de l'aide à Ninon. Elle accepte, mais lorsqu'elle apprend que Benoît a couché avec Morgane, elle lui demande de se débrouiller tout seul !
Sébastien est l'avocat de Benoît... Il aimerait parler de se qui s'est passé à Morgane, mais celle-ci refuse...
En prison, Cédric demande à Benoît de lui obéir, sinon il le créve ! Mais que cherche Cédric ?
Benoît se bat avec Cédric qu'il contrôle avec une clé de bras. Cédric demande pitié devant les autres détenus, pour que Benoit le lâche... Abdel confie à Sybille et Raphaël qu'il est certain qu'elle dit la vérité. Sybille et Raphaël sont dégoutés par son changement de cap.
Après avoir été démasqué par Johanna, Raphaël avoue à Sébastien qu'il s'est volontairement fait passer pour le violeur, pour faire innocenter Benoît. Sébastien le pousse à tout avouer à son père. Abdel avoue à Morgane qu'il a essayé de la manipuler pour la faire parler.
Après la tentative d'agression de la veille, le témoignage de Barbara et Johanna est mis en doute par Léo. Trop d'éléments ne concordent pas avec le mode opératoire du violeur... Abdel rend visite à Karim, et lui raconte l'histoire de Benoît.
[b:5f36a956d6]Le retour d'Armelle...[/b:5f36a956d6]
Armelle est de retour au Mistral. Elle débarque au commissariat à la recherche de la montre d'un de ses clients. Elle s'adresse à Samia, mais Boher arrive, et lui rappelle son histoire avec le "faux facteur". Armelle s'énerve, et Boher décide de la placer en cellule... Boher va retrouver la montre, et s'excuser auprès de Boher. Devant le commissariat, Boher lui demande comment elle va... Boher aimerait bien aller boire un verre avec elle, un soir à l'occasion. Elle accepte.
[b:5f36a956d6]Samia rentre de vacances.[/b:5f36a956d6] :bravo:
L'intrigue Victoire - Rudy - Estelle - Anémone - Thomas :
Victoire a une idée pour la boutique de Luna gérée actuellement par Thomas et Estelle. Victoire aimerait bien qu'ils vendent des "objects coquins". Estelle rencontre Suzon, une créatrice. Elle achète un stock de ses produits pour les vendre à la boutique. Mais lorsque Roland apprend cela, il n'est pas ravi...
[b:5f36a956d6]La nouvelle rencontre de Guillaume...[/b:5f36a956d6]
A la boutique, Guillaume fait la connaissance de Suzon. Elle est direct avec lui. Elle le trouve beau, et aimerait passer un moment avec lui... Guillaume croît en l'amour, et aimerait prendre du temps... Le lendemain, Suzon débarque chez Guillaume, et ils passent un moment ensemble...
Victoire qui a vu Rudy et Anémone ensemble, aimerait aller à une soirée à Marseille. Elle demande à Rudy si Anémone ne pourrait pas leur avoir des places. Anémone a seulement deux places, et décide d'y aller avec... Victoire !
Le lendemain, Rudy apprend qu'Anémone a passé la soirée avec le jeune serveur... Rudy décide d'aller voir Anémone chez elle... mais celle-ci est occupée...
:arrow: Des objets coquins, ça va ravir Mirrta :lol:
[b:5f36a956d6]florie[/b:5f36a956d6] Qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton histoire de cagoule cet aprés midi :lol: