Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 40)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:39
[quote:5a91472cc2="madameK"]Mouai de toutes façons ce sera un baiser volé pis elle sera trop fâchée qu'il ait couché avec Morgane par la suite donc ça marchera jamais :cryout:[/quote:5a91472cc2] Ca peut être le début houleux d'une reprise de relation :roll: Gardons espoir :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:15
Pfffffff horrible mon pauv' Benoit est dans un sale état :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:26
[quote:50988179b7="madameK"]Pfffffff horrible mon pauv' Benoit est dans un sale état :([/quote:50988179b7] Oh oui, c'est triste, j'aimerais bien le réconforter moi aussi :love: :love: :love:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:53
Des z'infos :arrow: Demain, le départ de Maxime et une Sonia en pleurs :( :( un revenant du dernier prime : [b:d4ed472fc6]Cédric[/b:d4ed472fc6], un ancien homme de main de Toreille [b:d4ed472fc6]Cédric[/b:d4ed472fc6] est l'homme de main de Toreille, il travaillait avec Nicolas pour retrouver Thomas lors du prime en novembre 2009. Mais avant, il est arrêté, car il se droguait sur le capot de sa voiture. Maître Brissot alias Nicolas le sort de là et donc le juge le relâche. [b:d4ed472fc6]Cédric[/b:d4ed472fc6] est le chef du groupe, c'est lui qui donne les ordres après le patron Toreille. Avant le transfert du stupéfiants, il ramasse tous les portables et constate que c'est Yoni qui était la taupe. Cédric l'emmène donc pas loin du Rhône et le tue sous les yeux de Nicolas. Ils changent alors de voiture. Cédric retrouve Thomas Lenoir qui sortait de chez Nicolas. Il appelle donc Toreille et l'emmène à l'usine. Il le bat. Après que Pauline ai tiré sur son père, Cédric est arrêté par la police et est donc transféré en prison... [color=brown:d4ed472fc6]Dernierement : Benoît rencontre Cédric en prison... Cédric connaît l'histoire de Benoît, il sait qu'il est le violeur de Morgane... Le lendemain, Cédric pose des questions à Benoît... Il lui demande pourquoi il aime les filles de 17 ans... Cédric lui raconte son histoire au sujet de la Mafia Lyonnaise. [/color:d4ed472fc6] Dans la serie depuis le : Novembre 2008 - Retour le vendredi 27 novembre 2009 (Episode 1355). :arrow: le 24/11/09, Guillaume va avoir une aventure ! A la boutique, Thomas présente Suzon à Estelle. C'est la créatrice des "objets coquins", que Thomas et Estelle vendent dans la boutique de Luna... Suzon trouve ses objets au fond de la boutique, elle aimerait les mettre plus en avant... Elle décide de redécorer la boutique, et de faire un pôt le soir même et d'inviter tous les voisins... Le soir, Suzon fait la connaîssance de Guillaume... Elle demande à Guillaume qu'elle accessoires il préfére... Elle aime bien Guillaume physiquement, et aimerait passer un petit moment intime avec lui... Le lendemain Suzon arrive chez Guillaume... Ils vont passer un moment "intime"... Guillaume et Suzon... prochain couple du Mistral ? :arrow: Benoit va aller en prison :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:59
[b:aac16abba2]Claire[/b:aac16abba2], ton avatar :love: :love: :love:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:04
[color=magenta:ad3307793a][b:ad3307793a]Pinaise Benoit va aller en prison :shock: :x !! C'est pas lui le violeur pourtant ? si ? En tout cas j'aurais bien voulu être à la place de Morgane hier soir :oops: C'est glauque toute cette histoire là ! C'est cool si Guillaume a une aventure, ca va lui changer de charlotte, j'epsère qu'elle est pas trop chevelu elle... :roll: [/b:ad3307793a][/color:ad3307793a]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:53
Ben tout l'accuse le pauvre Benoit, on le voit tellement mal que je pense aussi que c'est lui :? puis ils vont trouver dans son bureau, une cagoule avec des gants :? mais je pense que c'est la Morgane qui est dans le coup avec quelqu'un d'autre pour lui faire porter le chapeau :roll:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:09
[quote:3e12178523="malicia_84"] pour lui faire porter le chapeau :roll:[/quote:3e12178523] [color=magenta:3e12178523][b:3e12178523]Pour lui faire porter la cagoule tu veux dire :mdr: J'irais lui apporter des oranges si il faut...[/b:3e12178523][/color:3e12178523]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:58
Noooooooooooon ça peut pas être lui ça va pas la tête !!!!??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:34
[quote:e779f118d6="malicia_84"]Ben tout l'accuse le pauvre Benoit, on le voit tellement mal que je pense aussi que c'est lui :? puis ils vont trouver dans son bureau, une cagoule avec des gants :? mais je pense que c'est la Morgane qui est dans le coup avec quelqu'un d'autre pour lui faire porter le chapeau :roll:[/quote:e779f118d6] ..... cédric :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:52
[quote:6dd325c437="mLe alias WW"][quote:6dd325c437="malicia_84"]Ben tout l'accuse le pauvre Benoit, on le voit tellement mal que je pense aussi que c'est lui :? puis ils vont trouver dans son bureau, une cagoule avec des gants :? mais je pense que c'est la Morgane qui est dans le coup avec quelqu'un d'autre pour lui faire porter le chapeau :roll:[/quote:6dd325c437] ..... cédric :cpa:[/quote:6dd325c437] J'espère :cryout:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:56
[quote:6fd34d7aef="mLe alias WW"][quote:6fd34d7aef="malicia_84"]Ben tout l'accuse le pauvre Benoit, on le voit tellement mal que je pense aussi que c'est lui :? puis ils vont trouver dans son bureau, une cagoule avec des gants :? mais je pense que c'est la Morgane qui est dans le coup avec quelqu'un d'autre pour lui faire porter le chapeau :roll:[/quote:6fd34d7aef] ..... cédric :cpa:[/quote:6fd34d7aef] Ben s'il est en prison le fameux Cédric, c'est pas lui. Peut être un autre homme de main Toreille :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:20
Histoires de la semaine prochaine La suite de l'intrigue Morgane - Benoît, le retour d'Armelle, Rudy et Anémone, la nouvelle rencontre de Guillaume... [b:5f36a956d6]L'intrigue Morgane - Benoît - Cédric - Sébastien - Sybille - Raphaël :[/b:5f36a956d6] Benoît est en prison pour viol sur mineurs. Dans sa cellule, il rencontre Cédric (voir sa fiche). Cédric n'aime pas les hommes comme Benoît, et va lui faire payer très cher ! Morgane se rapproche d'Abdel, ce qui énerve Barbara ! Barbara croit Morgane, elle ne pourrait pas mentir sur une histoire de viole. Barbara lui dit qu'il faut se battre, et trouver le coupable. Sybille a trouvé des objects. Elle décide de les bruler pour innocenter son père, mais d'après Léo elle n'aurait pu du, cela aurait pu innocenter Benoît. Raphaël et Sybille craquent. Leur mère qui a quitté Marseille, Benoît en prison, ils n'ont plus personne... Ils décident de demander de l'aide à Ninon. Elle accepte, mais lorsqu'elle apprend que Benoît a couché avec Morgane, elle lui demande de se débrouiller tout seul ! Sébastien est l'avocat de Benoît... Il aimerait parler de se qui s'est passé à Morgane, mais celle-ci refuse... En prison, Cédric demande à Benoît de lui obéir, sinon il le créve ! Mais que cherche Cédric ? Benoît se bat avec Cédric qu'il contrôle avec une clé de bras. Cédric demande pitié devant les autres détenus, pour que Benoit le lâche... Abdel confie à Sybille et Raphaël qu'il est certain qu'elle dit la vérité. Sybille et Raphaël sont dégoutés par son changement de cap. Après avoir été démasqué par Johanna, Raphaël avoue à Sébastien qu'il s'est volontairement fait passer pour le violeur, pour faire innocenter Benoît. Sébastien le pousse à tout avouer à son père. Abdel avoue à Morgane qu'il a essayé de la manipuler pour la faire parler. Après la tentative d'agression de la veille, le témoignage de Barbara et Johanna est mis en doute par Léo. Trop d'éléments ne concordent pas avec le mode opératoire du violeur... Abdel rend visite à Karim, et lui raconte l'histoire de Benoît. [b:5f36a956d6]Le retour d'Armelle...[/b:5f36a956d6] Armelle est de retour au Mistral. Elle débarque au commissariat à la recherche de la montre d'un de ses clients. Elle s'adresse à Samia, mais Boher arrive, et lui rappelle son histoire avec le "faux facteur". Armelle s'énerve, et Boher décide de la placer en cellule... Boher va retrouver la montre, et s'excuser auprès de Boher. Devant le commissariat, Boher lui demande comment elle va... Boher aimerait bien aller boire un verre avec elle, un soir à l'occasion. Elle accepte. [b:5f36a956d6]Samia rentre de vacances.[/b:5f36a956d6] :bravo: L'intrigue Victoire - Rudy - Estelle - Anémone - Thomas : Victoire a une idée pour la boutique de Luna gérée actuellement par Thomas et Estelle. Victoire aimerait bien qu'ils vendent des "objects coquins". Estelle rencontre Suzon, une créatrice. Elle achète un stock de ses produits pour les vendre à la boutique. Mais lorsque Roland apprend cela, il n'est pas ravi... [b:5f36a956d6]La nouvelle rencontre de Guillaume...[/b:5f36a956d6] A la boutique, Guillaume fait la connaissance de Suzon. Elle est direct avec lui. Elle le trouve beau, et aimerait passer un moment avec lui... Guillaume croît en l'amour, et aimerait prendre du temps... Le lendemain, Suzon débarque chez Guillaume, et ils passent un moment ensemble... Victoire qui a vu Rudy et Anémone ensemble, aimerait aller à une soirée à Marseille. Elle demande à Rudy si Anémone ne pourrait pas leur avoir des places. Anémone a seulement deux places, et décide d'y aller avec... Victoire ! Le lendemain, Rudy apprend qu'Anémone a passé la soirée avec le jeune serveur... Rudy décide d'aller voir Anémone chez elle... mais celle-ci est occupée... :arrow: Des objets coquins, ça va ravir Mirrta :lol: [b:5f36a956d6]florie[/b:5f36a956d6] Qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton histoire de cagoule cet aprés midi :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:29
[quote:0e82a7300d="malicia_84"][quote:0e82a7300d="mLe alias WW"][quote:0e82a7300d="malicia_84"]Ben tout l'accuse le pauvre Benoit, on le voit tellement mal que je pense aussi que c'est lui :? puis ils vont trouver dans son bureau, une cagoule avec des gants :? mais je pense que c'est la Morgane qui est dans le coup avec quelqu'un d'autre pour lui faire porter le chapeau :roll:[/quote:0e82a7300d] ..... cédric :cpa:[/quote:0e82a7300d] Ben s'il est en prison le fameux Cédric, c'est pas lui. Peut être un autre homme de main Toreille :roll:[/quote:0e82a7300d] le violeur c'est ptêtre celui de perpignan :think: le viol pour lequel coffinot a fait de la prison :cpa: il récidive :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:32
Ou alors c'est le père Dariusz :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.