Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:15
[quote:b7e1c9159a="madameK"][quote:b7e1c9159a="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:b7e1c9159a][b:b7e1c9159a]Moi j'aime bien Guillaume aussi (quoi c'est pas une tare d'aimer les chauves ? :lol: ) et j'adore le caractère de Léo... Mais Benoit si tu me lis, viens me faire une prise de judoka sitipié !!! Enfin maintenant grace à vous je fais une fixette sur les touffes des Cassagne :roll: [/b:b7e1c9159a][/color:b7e1c9159a][/quote:b7e1c9159a] :mdr: Benoît (enfin Ludovic) si tu nous lis on est pas contre les trucs à plusieurs :lol: :lol:[/quote:b7e1c9159a] rooooooooooooo!!!! :mdr: :mdr:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:11
[color=magenta:1587b98ed6][b:1587b98ed6]Kikou Qqune peut me dire ce qu'il s'est passé vendredi soir, sivoupié ! Merki [/b:1587b98ed6][/color:1587b98ed6]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:15
1[quote:285499a0eb="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:285499a0eb][b:285499a0eb]Kikou Qqune peut me dire ce qu'il s'est passé vendredi soir, sivoupié ! Merki [/b:285499a0eb][/color:285499a0eb][/quote:285499a0eb]1 Coucou, Voici le résumé que j'ai piqué sur le net [color=olive:285499a0eb]Raphaël reproche à Ninon d'avoir dénoncé Lara. Elle nie avoir fait quoi que ce soit mais Agnès l'enfonce devant Raphaël qui demande à Ninon de partir. Lara et Michelle sont sur le point de partir mais Lara n'est pas enchantée de le faire. Elle finit par dire à quelqu'un que Michelle n'est pas sa mère et veut l'emmener. Florian confronte Yvan à Michelle. Il décide de mettre Michelle en préventive concernant le trafic d'enfants. Raphaël en veut toujours à Ninon mais Benoît tente de raisonner ses enfants. Il ne croit pas du tout Ninon capable de ce dont Michelle l'accuse. Florian organise une rencontre entre Lara et Yvan et les laisse seuls dans son bureau. Ils discutent. Yvan est heureux de l'avoir retrouvé mais Lara a peur de l'avenir, elle ne sait pas ce qu'elle va devenir. Elle pose des questions à Yvan sur sa vraie mère. Celui-ci lui montre une photo. Tous les deux sont très émus. Yvan sort de prison et Patricia l'attend. Elle veut reprendre leur vie mais Yvan essaie de lui faire comprendre qu'ils n'ont aucune vie possible ensemble. Ninon arrive et Yvan se jette dans ses bras sous le regard de Patricia. Yvan et Ninon savourent leurs retrouvailles.Mais ensuite il lui parle de sa femme, des projets qu'ils avaient ensemble et annonce à Ninon que la guerre l'a brisé et qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble. Florian et Thomas parlent de l'affaire du trafic d'enfants. Patricia arrive et dit que c'est Yvan qui lui a tiré dessus. Boher vient voir Léo car il a encore des questions à poser à Maxime. Il voudrait fouiller son matériel pour être sûr qu'il ne manque rien. Maxime dit à Boher qu'il ne lui manque rien mais Boher remarque que la bouteille de gaz est neuve. Mirta demande à Maxime si finalement on lui a volé quelque chose ou pas. Boher demande à Maxime de le suivre pour lui poser de plus amples questions. Agathe va voir Léo pour voir ce qu'il en est de l'interrogatoire de Maxime. Elle ne croit pas que Maxime soit impliqué de quelle que manière que ce soit. Mais Léo a des doutes. Agathe va parler à Sonia pour lui expliquer ce qu'il se passe avec Maxime. Elle lui annonce que le corps retrouvé est celui de Pablo. Agathe semble penser que Sonia en sait plus que ce qu'elle dit. Mais Sonia dit que Maxime n'a rien à voir dans tout ce qui s'est passé. Maxime et Sonia discutent.Il pense que l'histoire va finir par se tasser mais Sonia est très touchée par ce qui se passe. Elle s'en va et enferme Maxime en partant. Sonia va voir Léo pour lui dire que Maxime n'a rien à voir dans l'explosion. Elle dit que c'est elle qui a donné la bouteille de gaz à Pablo. Léo lui dit que c'est très grave et qu'elle doit bien réfléchir avant de faire sa déposition. Mais Sonia est décidée. José dit à Rudy qu'il a finalement accepté le don d'organes de sa mère. Rudy et Estelle discutent de José et aussi une nouvelle fois du don d'organes. Thomas demande à parler à Roland. Il voudrait savoir si Roland est pour le don d'organes, lui en a parlé avec Florian et ils sont pour tous les deux. Roland promets d'y réfléchir et de lui donner sa décision.[/color:285499a0eb] bonne imagination :wink:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:17
[color=magenta:71e0cc6a33][b:71e0cc6a33]Merci !!![/b:71e0cc6a33][/color:71e0cc6a33]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 00:21
[quote:1ca3126354="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:1ca3126354][b:1ca3126354]Merci !!![/b:1ca3126354][/color:1ca3126354][/quote:1ca3126354] De rien :top:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:49
Put1 la Agnès je peux plus la voir, vivement que l'histoire soit mise aux yeux de tous ! Je sature là de voir Raphaël parler comme ça à cette pauv Ninon
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:44
[quote:1fa9247919="madameK"]Put1 la Agnès je peux plus la voir, vivement que l'histoire soit mise aux yeux de tous ! Je sature là de voir Raphaël parler comme ça à cette pauv Ninon[/quote:1fa9247919] +1!
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:56
[quote:8edf893cb7="mLe alias WW"][quote:8edf893cb7="madameK"]Put1 la Agnès je peux plus la voir, vivement que l'histoire soit mise aux yeux de tous ! Je sature là de voir Raphaël parler comme ça à cette pauv Ninon[/quote:8edf893cb7] +1![/quote:8edf893cb7] [color=magenta:8edf893cb7][b:8edf893cb7]En tout cas elle joue bien la garce c'te c0nne !!! RRRRrrrr elle me donne envie de l'insulter... Au fait du coup M2lanie et Boher se rapprochent pas plus que ca ?[/b:8edf893cb7][/color:8edf893cb7]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 00:30
coucou, Ca y'est ! Suis contente que Patricia s'est dénoncée... Pauvre Florian, il savait plus quoi faire :roll: Sinon pour mélanie je crois que c'est ripé, fabienne carat a vendu la mèche samedi dernier lors d'une séance de dédicaces, elle a dit " avec Boher ça avance alors continuez de regarder" Ce qui sous entend que c'est peut être pour bientôt :love: Et pour Agnès, elle m'exaspère, vivement qu'elle dégAge, je peux plus la voir :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 00:41
Aaaaaaaaaaaaaah Samia et Boheeeeeeeeeeeeeeeeeeer :love: Un jour on l'aura notre couple tant attendu ^^ Moi j'adorerais que Ninon se remette avec Benoît :love:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:18
[quote:818f97217c="madameK"]Aaaaaaaaaaaaaah Samia et Boheeeeeeeeeeeeeeeeeeer :love: Un jour on l'aura notre couple tant attendu ^^ Moi j'adorerais que Ninon se remette avec Benoît :love:[/quote:818f97217c] Ninon et Benoit, pourquoi pas même si je préfèrerais qu'elle se remette avec rudy :wink: Et pour Boher, hip hip hip hourraaaaaa (mais ne crions pas victoire tôt)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:05
ha ha vincent qui se rapproche de la secrétaire :oops: alors comme ça monsieur vincent s'insupporte :mdr: OMG le méchant qui l'a agressé, je pense que c'est guzman :oops: mais bien sur c'est maxime qu'on va accuser en premier vu qu'il a menacé céline :wink: Dans l'épisode de demain, Agnès s'en va :youpi: [i:c7d97c9fed]Ninon fait écouter l'enregistrement de l'aveu d'Agnès à Benoît. Il veut en parler aux enfants mais Ninon pense que c'est pas une bonne idée, il devrait plutôt dire à Agnès de partir. Benoît semble avoir du mal à supporter le comportement d'Agnès. Raphael voudrait déménager pour ne plus croiser Ninon. Agnès n'est pas d'accord. Une fois Raphaël parti, Benoît dit à Agnès qu'il sait tout pour Lara. Benoît va voir Sybille. Ils discutent un peu de leur nouvelle vie, d'Agnès... Benoît ne lui parle pas de ce qu'il a appris sur Agnès. Agnès n'essaie pas de s'excuser de ce qu'elle a fait. Elle ne veut pas en parler aux enfants car ça les perturberait. Benoît veut qu'elle parte et qu'elle disparaisse. Agnès annonce à ses enfants qu'elle part loin faire un reportage. Face aux reproches des ses enfants, Agnès dit que c'est Benoît qui l'oblige à partir et leur dit la vérité à propos de Lara. Raphaël lui dit alors de se casser et que pour eux, elle est morte. [/i:c7d97c9fed] Hé Hé, on est pas prêts à la revoir celle là :yes:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:56
[quote:6c596b2c3d="-malicia"] OMG le méchant qui l'a agressé, je pense que c'est guzman :oops: mais bien sur c'est maxime qu'on va accuser en premier vu qu'il a menacé céline :wink: [/quote:6c596b2c3d] Ah ben moi j'étais persuadée que c'était Max justement, j'avais pas pensé à l'autre !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 00:03
En tous cas vivement demain :p
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:34
[quote:57facef86b="madameK"][quote:57facef86b="-malicia"] OMG le méchant qui l'a agressé, je pense que c'est guzman :oops: mais bien sur c'est maxime qu'on va accuser en premier vu qu'il a menacé céline :wink: [/quote:57facef86b] Ah ben moi j'étais persuadée que c'était Max justement, j'avais pas pensé à l'autre ![/quote:57facef86b] moi aussi je pensais à Max mais il me semblait "bizarre" et j'ai pensé à lui aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.