Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 29)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 01:12
[quote:77b43e525e="madameK"]Bon alors !! Des niouuuuuuuuuuuuuuuuuuz ??? :wink:[/quote:77b43e525e] ben y'a plus personne :cry: merci d'être venue, me sentais bien seule moi ici depuis dimanche :? :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 01:43
Ca fait longtemps que Juliette et Franck sont ensemble !! ça date du tout début ou il est arrivé au mistral. me rappelle qu'un magazine a scandales avait titré le "il préfère les jeunes" avec juliette seins nus enlacés avec franck :oops: :oops: hé ben y'en a plein qui dorment pas ici !! ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule :lol: :lol: :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 16:36
salut, voilà un peu de lecture. :arrow: - Après quelques mois d'absence, Léo Castelli, le flic du Mistral, va faire son retour. Léo reviendra au Mistral au milieu du mois de septembre. Une nouvelle enquête en perspective ? :arrow: - Voici ce qui va se passer dans les prochaines semaines au Mistral, selon les informations publiées dans le magazine Télé Star. - Boher va rencontrer une autre jeune femme après le fiasco de son histoire avec Julie, la stagiaire. Samia n'a pas fini d'être jalouse !... - Nathan décide d'arrêter ses études et va partir plusieurs semaines animer un club de vacances. - Johanna va gagner une grosse somme d'argent au bingo, mais quelqu'un lui vole son ticket ! Est-ce Blanche ou Wanda ? Quand elle apprend la vérité, Johanna prend une décision qui va bouleverser sa vie... - Rachel pourrait bien revenir pour quelques scènes à la fin de l'année... - Mélanie va rester célibataire un bon moment après son retour au Mistral et sa dernière déception avec Dominique. :arrow: - Frémont est de retour ! Eh oui, après plusieurs mois d'absence, Frémont est de retour au Mistral... :arrow: - L'affaire Coffinot : Dans l'affaire Cofinot, Ninon va enquêter sur un dessin. Elle va en discuter avec Agnès. D'après Agnès, il s'agit de l'emblème d'un commando Tchétchène qui sont des gens extremement violents. Mais, Yvan, le mari de Patricia a le même dessin sur son bras ! Lara trouve un mot de manaces dans son sac. Marie demande a Cofinot s'il a glissé le mot dans le sac de Lara. Sans répondre, Cofinot menace Florian de détruire sa carrière. Elodie rassure Raphael : ce n'est pas elle qui a glissé le mot ! Cofinot accoste à nouveau Elodie mais Ninon s'interpose et décide de ne pas publier son papier. Elle suit Cofinot et voit qu'il rencontre Patricia. Ninon se fait agresser par un inconnu... Cofinot intimide une nouvelle fois Elodie au bar en lui assurant qu'il va faire plonger Florian, quand celui-ci intervient et le prend violemment par le col. Ninon apprend à Patricia que Cofinot l'accuse d'avoir participé à un braquage avec lui, le jour du viol dont on l'accuse. Abasourdie, Patricia dément... Patricia finit par tuer Cofinot avec une paire de ciseaux. Yvan veut faire disparaitre le corps mais Patricia prévenir la police. Yvan la convainc de ne rien faire... :arrow: - Benoit, Ninon, Agnès : Agnès, dans le rôle de peste, continue son acharnement... Elle est heureuse d'avoir semé la zizanie entre Ninon et Benoit. Ninon a du mal à accepter le geste de Benoit, mais il lui explique que cette histoire avec Mélanie n'a pas compté pour lui. Ninon finit par lui pardonner et lui donner une seconde chance. Quant à Raphael, il se questionne concernant la relation entre son père et Ninon : il ne comprend pas pourquoi ils sont si distant. Ninon n'apprécie pas ses remarques et le remet à sa place... :arrow: - Wanda, Blanche, Johanna, Franck, Mehdi... Johanna ne supporte plus de dormir avec Wanda : depuis qu'Agnès a repris l'appartement, c'est l'enfer ! Wanda lui conseille de retourner chez les Marci, mais Johanna refuse, elle aurait trop honte. Wanda prend les choses en main en suggérant à Blanche de reprendre sa fille sous son toit. Alors que Johanna et Blanche se mettent d'accord, Franck en a décidé autrement : quand Johanna arrive à l'appartement, elle découvre un collègue de Franck dénommé Mehdi. Il restera quelques temps chez les Marci, et Johanna ne peut donc reprendre sa chambre. Elle quitte l'appartement, furieuse... Medhi, le collègue de Franck est un sans papiers. Pour l'aider, Johanna décide d'aller demander conseil à Samia. Julie, qui entend la conversation, dénonce Mehdi... :arrow: - Boher, Samia, Julie : Samia reçoit sa nouvelle stagiaire, Julie. Elle arrive tout juste de l'école de police, mais Samia ne peut pas l'encadrer. Sous ses airs, elle croit tout savoir mais en réalité elle ne connait rien de la vie d'un flic. Lors de sa première journée, Julie va renverser de l'eau bouillante sur le bras de Samia ! Brulée, l'agent Nassri ne pourra pas effectuer sa mission sur le Vieux-Port... C'est donc Julie qui va la remplacer. Boher s'entend très bien avec la jeune stagiaire, et ne cesse de la défendre. Quelques jours plus tard, Julie range le bureau de Samia, prend des initiatives... Pour Samia, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Mélanie revient de vacances et la solitude lui pèse. Boher est dans le même cas : ses déconvenues sentimentales le minent. Tous les deux vont alors cohabiter chez Mélanie et partager leur déprime... :arrow: - Céline, Frémont : Céline veut adopter un enfant, elle va aller en parler à Guillaume. Céline a vraiment envie d'avoir un enfant. Elle explique à Guillaume que cet enfant n'aura pas de père car elle est seule... Guillaume lui répond qu'il y a beaucoup d'enfants qui vivent seulement avec leur mère... Céline est heureuse. Elle a prit rendez-vous avec une assistante sociale... :arrow: - Michelle et Vincent : Michelle et Vincent se retrouvent une seconde fois, puisque Michelle cherche un appartement sur Marseille et Vincent a accepté de l'aider... Vincent a du mal à pardonner Michelle de l'avoir quitté si brutalement... La fille de Michelle les rejoint, mais elle n'a pas envie de visiter des appartements... Quand Vincent l'a voit, il se questionne sur son age : elle a 16 ans... Raphaël et Lara, la fille de Michelle, sortent ensemble. Vincent est persuadé d'être le père de Lara et lui dit. Céline lui conseille de faire un teste adn. :arrow: - Maxime et Sonia : Maxime décide de s'installer à son compte, et va demander Sonia en mariage, il ne veut plus retourner en Irlande. Sonia, habituée à n'avoir que des moments privilégiés avec Maxime, ne semble pas très enchantée... :arrow: - Nathan, Rachelle, Guillaume : Nathan veut arrêter ses études : ses amis ne sont plus là, il ne veut pas refaire une année de terminale. Alors qu'il est en plein doute, Léa, cette jeune fille que Nathan avait rencontrée lors de sa croisière avec Rudy et Estelle pointe le bout de son nez, et va le réorienter vers le tourisme... Guillaume est déprimée après le départ de Luna au Brésil. Nathan a peur qu'il veuille retourner au Laos et essaie de le rapprocher de Marie. Mais Guillaume avoue tout à Marie et ils décident de se séparer... :arrow: - Divers : Le prime se déroulera au Maroc, Céline devrait en être le personnage principal! Abdel et Barbara reviennent en fin d'année! Léo revient au milieu du mois de septembre! Thomas va quitter les plateaux durant l'été! Il ne sera pas présent pour le tournage en juillet et en août, des vacances bien méritées! Thomas Marci sera donc absent de nos écrans de septembre à novembre.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:58
Merci pour les infos ! Dommage pour beaucoup on y a déjà vu ! Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:07
Coucou les filles :wink: ça fait longtemps je suis plus venue :oops: :oops: Bon allez je vous mets des infos !! :arrow: La jolie Fabienne Carat, alias Samia Nassri, a passé un été idyllique. [i:9024e081b5]Le 24 août dernier, elle a fêté ses 30 ans dans le Sud-Ouest, à Lembeye près de Pau, dans la maison de son père et entourée de ses proches. A cette occasion, la comédienne a annoncé ses fiançailles avec Antoine, celui qu'elle aime ! Ce dernier est un joueur de rugby, qui compte bien se rapprocher un peu de Marseille, où vit Fabienne pour les tournages du feuilleton français.[/i:9024e081b5] :arrow:Elodie repart... [i:9024e081b5]Marie débarque au Studio pour voir Florian. Elle lui dit qu'elle va interroger Patricia. Elodie lui répond que Patricia et yvan n'ont rien fait puisqu'elle a passé la soirée de mercredi avec eux ! Florian comprend qu'Elodie a menti, il décide de la renvoyer à Perpignan chez sa mère ![/i:9024e081b5] :arrow: Le juge Estève a fêté ses 30 ans hier !!! (je le croyais un peu plus vieux que ça moi) :oops: :arrow: Le boss de TF1 Nonce Paolini va de nouveau se faire des amis parmi les fans de Plus Belle la Vie. Interrogé par Thomas Hugues sur France 5 Nonce Paolini a déclaré que la série n'arriverait jamais sur TF1 car pour lui "Ce serait le degré Zéro de l'innovation et de la créativité". Amusant de la part d'une chaîne qui passe son temps à proposer des rediffusions ou qui ressort du placard des concepts comme Tournez manège. :arrow: agnès va mettre la zizanie !! [i:9024e081b5]Yvan vient voir Ninon devant la Dépêche Marseillaise, ils vont s'embrasser, et Agnès est à la fenêtre... Le lendemain, Agnès va dire à Benoît ce qui s'est passé. Elle va donner un rendez-vous à Yvan, et faire venir Benoît à la Dépêche. Benoît va découvrir la vérité... [/i:9024e081b5] Voilà :wink: ça m'a fait bizarre de revoir l'avocat Sébastien toute à l'heure !! :lol: et pour le prime, je pense que l'intrigue s'axera sur Céline et son besoin d'enfant :wink: c'est pour cela qu'ils vont tourner le prime au Maroc, elle va surement adopter là bas je suppose :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:13
Je reposte, j'ai d'autres infos !! :arrow: C'est un accord en or que viennent de signer Telfrance -la production- et Apple ! Dans les prochaines semaines, on pourra retrouver les produits phares du groupe Apple tout près des acteurs... Les comédiens se promèneront avec leurs iPhone, ou navigueront sur Internet avec un ordinateur Macintosh. Ce contrat est en réalité un "placement de produit" afin de montrer aux téléspectateurs toute la gamme Apple et pousser à la consommation. Ce type de contrat avait déjà eu lieu l'année dernière avec "Orange", notamment dans l'appartement Marci avec l'apparition de la Live Box et d'un cadre photo numérique Orange :arrow: Une nouvelle arrive demain (mardi) [b:b7ad4ec63c]Madame Santini[/b:b7ad4ec63c] est une assistante sociale. Elle arrive au Mistral pour aider Céline à adopter un enfant... Son arrivée au Mistral : Céline décide de faire appel à une entreprise de nettoyage pour faire le ménage dans son appartement avant l'arrivée de Madame Santini. Elle prend rendez-vous pour 14h00. Or, à la même heure, c'est Madame Santini qui arrive avant l'équipe de nettoyage... Céline et l'assistance sociale parlent ensuite du désir d'adoption de Céline, ainsi que de la famille Frémont... Mme Santini aimerait rencontrer Frémont, le père de Céline... Céline n'est pas d'accord... Elle va demander de l'aide à Roland : ce faire passer pour son père ! Roland accepte... mais en plein rendez-vous, Frémont débarque... Plus tard, après une discussion avec Roland, Frémont accepte l'idée que Céline adopte un enfant, et il propose de l'argent à Mme.Santini... Celle-ci n'aime pas du tout ces méthodes, et décide d'en rester là avec la famille Frémont... :arrow: Une nouvelle arrivante (lundi 14/09) Thérèse est infirmière en Tchèchènie. Elle connait Yvan, le mari de Patricia. Lorsqu'elle a rencontré Yvan il faisait partie d'une association humanitaire Russe. Ninon lui demande si elle savait que Yvan était un indépendantiste. Thérèse lui dit que c'est impossible car Yvan a été exécuté par un commando Théchène. :arrow: Les départs de Rachel, Nathan et Léa Léa est de retour au Mistral, et Nathan va lui mentir ! En effet, il va lui faire croire qu'il a grandi, et qu'il vit seul en colocation avec un copain, mais Rachel va arriver... Nathan va la faire passer pour folle... Ensuite, dans la Cour, Nathan va donner des cours de Tai-chi, mais Rachel débarque à nouveau. Léa comprend que Nathan lui a menti... Plus tard, Léa va aider Nathan a trouver un travail... Elle a trouvé un poste dans un centre de vacances en Martinique... Nathan et Léa quittent le Mistral... Mais, Rachel quitte elle aussi le Mistral. Elle décide de partir avec Nathan et Léa... :arrow: Prochainement, Maxime va demander Sonia en mariage ! Sonia accepte, et décide de l'épouser. Voilà :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:51
Et ben bravo Nonce Paolini.. Quand on voit TF1 qui ne nous fait que du réchauffé ces derniers temps, aucun nouveau concept : La roue de la fortune, Une famille en or, Le juste prix, Tournez manège, et j'en passe ! Sinon chelou l'histoire comme quoi Yvan a été exécuté :shock: :shock: :think: Ah oui sinon petite info sur le comédien Nicolas Hermann (Nicolas) : http://www.ledauphine.com/cadenetl-acteur-nicolas-herman-sort-miraculeusement-indemne-d-un-accident-@/index.jspz?chaine=84&article=187759
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:53
C'est peut être comme Vassago, une personne qui a piqué l'identité d'une autre :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:57
[quote:0c00d5b353="madameK"]Ah oui sinon petite info sur le comédien Nicolas Hermann (Nicolas) : http://www.ledauphine.com/cadenetl-acteur-nicolas-herman-sort-miraculeusement-indemne-d-un-accident-@/index.jspz?chaine=84&article=187759[/quote:0c00d5b353] Je ressortirais pas ma vanne pourrie sur Nico !!! Non, Non :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:23
[quote:2c80bcdac7="Miss Malicia"][quote:2c80bcdac7="madameK"]Ah oui sinon petite info sur le comédien Nicolas Hermann (Nicolas) : http://www.ledauphine.com/cadenetl-acteur-nicolas-herman-sort-miraculeusement-indemne-d-un-accident-@/index.jspz?chaine=84&article=187759[/quote:2c80bcdac7] Je ressortirais pas ma vanne pourrie sur Nico !!! Non, Non :mdr:[/quote:2c80bcdac7] :mdr: allez si ! pour celles qui n'ont pas FB :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:28
[quote:3d37ee805f="madameK"][quote:3d37ee805f="Miss Malicia"][quote:3d37ee805f="madameK"]Ah oui sinon petite info sur le comédien Nicolas Hermann (Nicolas) : http://www.ledauphine.com/cadenetl-acteur-nicolas-herman-sort-miraculeusement-indemne-d-un-accident-@/index.jspz?chaine=84&article=187759[/quote:3d37ee805f] Je ressortirais pas ma vanne pourrie sur Nico !!! Non, Non :mdr:[/quote:3d37ee805f] :mdr: allez si ! pour celles qui n'ont pas FB :D[/quote:3d37ee805f] ""gloups ça craint !!! et là, il aurait pas pu ressuciter une seconde fois oooohhhh la blague rrrhooo la blague trop nulle mdr "" Rhhoooo j'ai honte :cpavre: mais peut être que c'est vrai, il a peut être tenté de voir si dans la vraie vie il aurait pu ressuciter :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:25
Toc, Toc, Toc ?? ça va être triste sans Rachel ni Nathan... et Guillaume, que devient il dans tout ça ?? l'autre quiche de commandante (Marie Fugain) je peux plus l'entendre parler j'ai développé un tic nerveux qui fait que dés que je l'entends parler j'ai envie de la taper :fou: :lol: INFOS pblv reste sur france 3 !! [i:5dec679bb9]A l'occasion de la présentation à Marseille ce matin des nouveaux programmes régionaux de France 3, Patrick Labarrière a confirmé que Plus belle la vie restait sur la chaîne. C'est un peu le mot de la fin après les tensions entre la société de production Telfrance et France télévisions sur le partage du gâteau Plus belle la vie. "Patrick de Carolis l'a annoncé officiellement dans une interview ce matin, soulignait le directeur régional de France 3. Plus belle la vie fait partie du code génétique de notre chaîne".[/i:5dec679bb9] Roland en papa de Céline :roll: ça peut le faire ?? ils sont tellement différents tous les deux :P Johanna va réintégrer la maison de Blanche et Franck je pense vu que Medhi va partir :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:25
C'est marrant ce que t'as avec Marie Fugain moi je l'ai avec Dounia Coessens depuis le début :mdr: T'imagine ce que je dois supporter depuis 4 ans déjà !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:23
[quote:1ec38b94ad="madameK"]C'est marrant ce que t'as avec Marie Fugain moi je l'ai avec Dounia Coessens depuis le début :mdr: T'imagine ce que je dois supporter depuis 4 ans déjà ![/quote:1ec38b94ad] Ah oui là Johanna j'imagine bien ce que tu dois vivre, on la voit bien souvent en plus :roll: Peut être qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux à la garçonne, tu vas un peu plus l'apprécier ? (gardons espoir) :lol: J'en étais sûre que Medhi et Johanna allaient se rapprocher, un mariage blanc, pourquoi pas :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:07
ben alors [b:2f91485365]Bambi[/b:2f91485365] toujours pas de réponse pour un nouveau boulot ? :oops: et Julie elle va rester longtemps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.