Posté le : 22-08-2009 à 14:10
Oh oui !! un prime toutes les semaines pour casser les pieds à nos chéris :mdr:
ou alors un prime le jour d'une diffusion de match de foot ;)
Bon allez, c'est bien parce que je suis gentille je vous mets des infos
[i:bc2f5d827e]Jean-Marie Cofinot arrive mercredi au Mistral ! Il vient de sortir de prison pour agression sexuelle. C'est Florian qui était en charge de cette affaire. Cofinot débarque au Mistral pour se venger !
Il va tout d'abord tourner autour d'Elodie, se qui va énerver Florian. De plus, Ninon décide d'écrire un article sur l'affaire, et demande une interview à Florian, et à Cofinot. Florian refuse, mais Jean-Marie accepte...
Avant la publication de l'article, Ninon va relire l'article à Cofinot, mais il lui demande d'attendre pour la parution de l'article car il va bientôt avoir une preuvre de son innonce... Cofinot recoit un sms, et laisse Ninon au Mistral. Ninon décide de le suivre pour en savoir plus... Cachée, elle voit Cofinot au côté de Patricia, la soeur de Florian. Lorsque elle essaie de s'approcher de Patricia, un homme la menace ! Il s'agit de... Yvan, le nouveau mari de Patricia ![/i:bc2f5d827e]
et...
[i:bc2f5d827e]Ninon passe à la boutique, elle cherche Cofinot. Elle tombe sur Yvan, et lui dit que Cofinot a disparu depuis 24 heures
Elle lui demande d'arrêter de changer de sujet... Il lui dit qu'elle sait beaucoup trop de choses, et il l'embrasse ! Le lendemain, Ninon rencontre Céline, elle lui explique que cette nuit elle n'est pas rentrée chez elle car elle a couché avec Yvan ![/i:bc2f5d827e]
[i:bc2f5d827e]Exclusif ! Cofinot vient de sortir de prison. Il était en prison pour agression sexuelle, mais ce soir là, il était avec Patricia, la soeur de Florian entrain de braquer une banque !
Cofinot veut que Patricia dise la vérité au flic, mais elle ne veux pas. Elle va prendre des ciseaux, et le... tuer !! Yvan, le mari de Patricia arrive quelques minutes après le drame, il cache le corps, mais Patricia préfére prévenir la police, Yvan lui demande de ne rien faire pour le moment...[/i:bc2f5d827e]
:shock: :shock: :shock:
On va revoir BOHER ! :bravo:
extrait de dialogue :
Samia : Bonjour.
Boher : Hum.
Samia : Vous voulez acheter un ordi ?
Boher : Oui le mien rame trop, je voudrais aller sur Internet facilement.
Samia : Vous voulez vous remettre sur un site de rencontres ?
Boher : Oui pourquoi ça vous dérange ?
Samia : Non non mais je croyais que vous aviez été vacciné avec la fille qui vous a baladé. Celle qui vous allait arnaquer son assurance.
Boher : Ca change pas mon avis de rencontrer quelqu'un, j'ai 34 ans, j'en ai marre d'être seul.
Samia : Et vous en avez assez de faire le ménage.
Boher : Contrairement à ce que vous insinuez, je pense pas qu'une femme est juste bonne à faire le ménage et la cuisine.
Samia : Ah oui mais elle vous servirait aussi à assouvir vos fantasmes.
Boher : Il y a des jours où vous me faites pitié Nasri.
Samia : Vous allez pas me dire que vous chercher quelqu'un juste pour lui faire des cadeaux et lui payer des voyages à l'autre bout du monde.
Boher : Si sauf qu'avec mon salaire, je pourrai pas l'amener à Bora Bora.
Samia : Ah, beh vous trouverez personne alors parce que Bora Bora c'est le minimum pour une femme.
Boher : Elles sont pas toutes comme vous Nasri, des cagoles de quartier qui veulent se la péter.
Samia : Ok c'est bon j'arrête de vous saouler.
Boher : Ca tombe bien parce que votre ironie à deux balles ça commence à me peser.
Voilà ce que j'ai pu trouver, Bientot la délivrance d'une semaine sans pblv, il me tarde ! va falloir que je m'enferme dans la chambre de mon fils lundi à 20h10 pour pouvoir être tranquille :lol: