Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 26)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:46
J'veux bien partager :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:50
Partage, Partage ... moi je veux bien partager avec toi aussi ! tu veux quel bout ? moi je m'en fous, du moins que j'ai pas sa moumoutte :non: :mdr: Sur le chat, quelqu'un encore ?? Elodie (Estelle) est bien sexy je trouve... comparé à Myrta :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:01
[quote:5882322c14="B@mbi"][color=indigo:5882322c14][b:5882322c14] :cry: je n'ai plus voir depuis lundi, mais bon pas la tete a sa, ils vont refaire la rediffusion? de toutes finit plus belle la vie pour moi je reprend le taf lundi :cryout: [/b:5882322c14][/color:5882322c14][/quote:5882322c14] alors, la vie belle n'est pas terminé pour toi loin de là (c'est mon petit doigt qui me l'a dit) et tu sais cette semaine pas d'épisode de pblv, juste quand ils auront terminés la semaine de chat, ils vont faire les montages et les mettre GRATUITEMENT sur le site où on pourra les visionner quand on voudra :lol: Ce soir je crois que c'est Maxime et Sonia :lol: et lundi.................... RETOUR DES EPISODES !!!!!!!! HOURRA !! :youpi:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:49
Rhhhhhhhhooooooooo ils sont mignons tous les 2 assis sur leur banc, ça fait "amoureux " :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:01
C'est super, les chat permettent aux acteurs de passer des messages de recherche d'ame soeur, donc la série rejoint la réalité :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:17
Vivement lundiiiiiiiiiiiiii :youpi:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:58
Oh oui !! d'ailleurs pour nous avoir fait passer 1 semaine sans pblv, ils devraient nous diffuser plein d'épisodes à la suite ca devrait etre leur punition ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:47
[quote:b213b42496="Miss Malicia"]Oh oui !! d'ailleurs pour nous avoir fait passer 1 semaine sans pblv, ils devraient nous diffuser plein d'épisodes à la suite ca devrait etre leur punition ;)[/quote:b213b42496] Je vote pour un prime !!!! :P
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:10
Oh oui !! un prime toutes les semaines pour casser les pieds à nos chéris :mdr: ou alors un prime le jour d'une diffusion de match de foot ;) Bon allez, c'est bien parce que je suis gentille je vous mets des infos [i:bc2f5d827e]Jean-Marie Cofinot arrive mercredi au Mistral ! Il vient de sortir de prison pour agression sexuelle. C'est Florian qui était en charge de cette affaire. Cofinot débarque au Mistral pour se venger ! Il va tout d'abord tourner autour d'Elodie, se qui va énerver Florian. De plus, Ninon décide d'écrire un article sur l'affaire, et demande une interview à Florian, et à Cofinot. Florian refuse, mais Jean-Marie accepte... Avant la publication de l'article, Ninon va relire l'article à Cofinot, mais il lui demande d'attendre pour la parution de l'article car il va bientôt avoir une preuvre de son innonce... Cofinot recoit un sms, et laisse Ninon au Mistral. Ninon décide de le suivre pour en savoir plus... Cachée, elle voit Cofinot au côté de Patricia, la soeur de Florian. Lorsque elle essaie de s'approcher de Patricia, un homme la menace ! Il s'agit de... Yvan, le nouveau mari de Patricia ![/i:bc2f5d827e] et... [i:bc2f5d827e]Ninon passe à la boutique, elle cherche Cofinot. Elle tombe sur Yvan, et lui dit que Cofinot a disparu depuis 24 heures Elle lui demande d'arrêter de changer de sujet... Il lui dit qu'elle sait beaucoup trop de choses, et il l'embrasse ! Le lendemain, Ninon rencontre Céline, elle lui explique que cette nuit elle n'est pas rentrée chez elle car elle a couché avec Yvan ![/i:bc2f5d827e] [i:bc2f5d827e]Exclusif ! Cofinot vient de sortir de prison. Il était en prison pour agression sexuelle, mais ce soir là, il était avec Patricia, la soeur de Florian entrain de braquer une banque ! Cofinot veut que Patricia dise la vérité au flic, mais elle ne veux pas. Elle va prendre des ciseaux, et le... tuer !! Yvan, le mari de Patricia arrive quelques minutes après le drame, il cache le corps, mais Patricia préfére prévenir la police, Yvan lui demande de ne rien faire pour le moment...[/i:bc2f5d827e] :shock: :shock: :shock: On va revoir BOHER ! :bravo: extrait de dialogue : Samia : Bonjour. Boher : Hum. Samia : Vous voulez acheter un ordi ? Boher : Oui le mien rame trop, je voudrais aller sur Internet facilement. Samia : Vous voulez vous remettre sur un site de rencontres ? Boher : Oui pourquoi ça vous dérange ? Samia : Non non mais je croyais que vous aviez été vacciné avec la fille qui vous a baladé. Celle qui vous allait arnaquer son assurance. Boher : Ca change pas mon avis de rencontrer quelqu'un, j'ai 34 ans, j'en ai marre d'être seul. Samia : Et vous en avez assez de faire le ménage. Boher : Contrairement à ce que vous insinuez, je pense pas qu'une femme est juste bonne à faire le ménage et la cuisine. Samia : Ah oui mais elle vous servirait aussi à assouvir vos fantasmes. Boher : Il y a des jours où vous me faites pitié Nasri. Samia : Vous allez pas me dire que vous chercher quelqu'un juste pour lui faire des cadeaux et lui payer des voyages à l'autre bout du monde. Boher : Si sauf qu'avec mon salaire, je pourrai pas l'amener à Bora Bora. Samia : Ah, beh vous trouverez personne alors parce que Bora Bora c'est le minimum pour une femme. Boher : Elles sont pas toutes comme vous Nasri, des cagoles de quartier qui veulent se la péter. Samia : Ok c'est bon j'arrête de vous saouler. Boher : Ca tombe bien parce que votre ironie à deux balles ça commence à me peser. Voilà ce que j'ai pu trouver, Bientot la délivrance d'une semaine sans pblv, il me tarde ! va falloir que je m'enferme dans la chambre de mon fils lundi à 20h10 pour pouvoir être tranquille :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:00
La délivrance approche :lol: Demain pblv :bravo: Vendredi soir, j'ai eu l'impression que Julien et Blandine (Maxime et Sonia) se "kiffaient" :lol: à un moment elle a dit "je cherche l'ame soeur, si vous vous reconnaissez contactez moi" il lui a sorti "ah parce que t'es célibataire ?" elle a renchérit "ah non effectivement " toute penaude, j'ai eu l'impression qu'ils voulaient cacher un truc .... Je rêve peut être ?? Semaine prochaine, l'intégralité du chat vidéo de cette semaine sera en ligne "à l'année" donc on pourra voir et revoir tout le temps ! Et je viens d'apprendre que rachel (colette renard) va quitter la série ! Dernière apparition le 10 septembre. Elle s'est lassée de son personnage, donc elle a été autorisé à partir mais les scénaristes ont fait en sorte que si elle veut revenir, elle pourra réintégrer la série à tout moment. Dans la série, elle va partir pour une destination "exotique" : une croisière peut être ?? en tout cas ce ne sera certainement pas la Russie :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:44
le matin c'est à 11h20 sur france 3, aprés les dessins animés :lol: aprés ca va changer je pense car il n'y aura plus les dessins animés si tard .
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:40
salut, voilà les news que j'ai trouvé : :arrow: - Luna a été touchée à l'épaule et doit se faire opérer. A son réveil, Luna dit qu'elle aime toujours Guillaume ! Quelles heures plus tard, elle ne semble pas s'en souvenir mais Vadim est inquiet... Guillaume est troublé et ne peut plus faire l'amour avec Marie. Il propose à Luna de de lui donner une deuxième chance et lui avoue qu'il l'aime toujours ! Luna, mal à l’aise, explique à Vadim qu’elle veut finalement prendre un peu de temps avant de partir au Brésil. Elle prétend vouloir s’organiser, sans convaincre Vadim. :arrow: - Après le tir de Gilles, Luna se retrouve à l'hôpital. Guillaume et Vadim sont très inquiets pour elle. Elle finit par reprendre connaissance, et ses premières paroles sont : "Je t'aime Guillaume". Lorsqu'il entend cela, Vadim est inquiet pour son couple. Pour Guillaume, c'est une grande révélation, il se remet en question : il n'a jamais cessé de penser à Luna. Le soir, Guillaume rejoint Luna dans sa chambre et lui déclare sa flamme une nouvelle fois en lui demandant une seconde chance. Grâce à Nathan, Vadim finit pas apprendre que Guillaume a dit à Luna qu'il l'aimait encore... Il est furieux, les deux hommes se battent quand Luna sort de sa chambre... Après des heures de reflexion, Luna a fait son choix : elle partira avec Vadim au Brésil. :arrow: - Guillaume est triste, Luna a choisi Vadim ! Guillaume avoue à Nathan qu’il est prêt à attendre que Luna vive son histoire avec Vadim, et lui revienne... Nathan souhaite son bonheur, mais Guillaume demeure triste. Luna rassure Vadim sur son amour, et décide de partir au Brésil avec lui au plus vite, Vadim accepte mais regrette qu’ils ne soient pas mariés. Vadim arrive pour rejoindre Luna à la mairie et découvre Mirta et Nathan qui servent de témoins pour leur mariage. :arrow: - Johanna en a marre de dormir avec Wanda. Blanche lui propose de revenir à la maison et Johanna accepte avec plaisir mais au moment de retrouver sa chambre, elle découvre Medhi, que Franck a rammené et décidé d'héberger ! Johanna est furieuse... Franck a pour projet de s’associer avec Medhi pour monter sa propre boite. Johanna est outrée de ne pouvoir loger chez sa propre mère à cause de Medhi. :arrow: - Jean-Marie Cofinot arrive, bien décidé à se venger de Florian. Ninon veut en savoir plus et va poser des questions à Elodie, qui arrive à la gare. :arrow: - Mirta annonce à Roland qu’elle compte se retirer dans un monastère pendant quelques temps. :arrow: - Vincent a trouvé un appart à Michelle mais lui reproche toujours de l’avoir utilisé pour obtenir son diplôme il y a 15 ans. Michelle nie et lui présente sa fille, Lara, 15 ans. Raphael a le béguin pour Lara ! Vincent soupçonne Michelle d’être venue à Marseille par intérêt, il lui demande si Lara est sa fille, mais Michelle n’a pas besoin d’une pension alimentaire et dément cette filiation. :arrow: - Julie, une stagiaire arrive au commissariat du Mistral. Elle énerve Samia mais plait bien à Boher... :arrow: - Raphaël va sortir avec Lara, la fille de Michelle... Ils vont rester quelque temps ensemble... :arrow: - Céline veut adopter un enfant, elle va aller en parler à Guillaume. Céline a vraiment envie d'avoir un enfant. Elle explique à Guillaume que cet enfant n'aura pas de père car elle est seule...Guillaume lui répond qu'il y a beaucoup d'enfants qui vivent seulement avec leur mère... Céline est heureuse. Elle a prit rendez-vous avec une assistante sociale... :arrow: - Exclusif ! La comédienne Colette Renard (Rachel) quitte la série... Le personnage va quitter le Mistral pour partir dans un pays exotique.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:05
j'en étais sûre qu'il y avait anguille sous roche au sujet de Christine et de sa fille !!les dates coïncidaient beaucoup trop ;) c'est Ninon qui va faire la gueule... apprendre qu'elle a une demie soeur et en plus que raphael est tombé sous son charme "COMME PAR HASARD" :oops: ce soir pblv :siffle: bref me cherchez pas à 20h10 je serais enfermée à double tour dans la chambre de mon fils :oops:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:43
re, en voilà un peu plus sur rachelle. :arrow: A Marseille, la nouvelle a plongé les acteurs dans une grande tristesse : après cinq ans de bons et loyaux services, Colette Renard (Rachel) fere bientôt ses adieux aux habitants du Mistral. Les révélations de Télé Star sur un départ inattendu. Colette Renard (Rachel) a tourné sa toute dernière scène il y a quelques jours. Après cinq années riches en évènements, Rachel ne fera donc plus partie des résidentes du Mistral... Si les scènaristes lui laissent la porte ouverte, la comédienne affirme de son côté qu'elle ne souhaite pas jouer les prolongations... Les propos de Colette Renard : "Vous avez, cela fait cinq ans que j'incarne Rachel. Bien sûr, c'est un personnage que j'aime mais j'en ai fait le tour depuis longtemps. Je le joue du mieux que je peux, mais voilà, je m'ennuie. On me verra jusqu'au 10 septembre, et puis ce sera fini. Pour toujours ? On verra pour le moment, on va dire que je suis en supervacances. Une chose est sûre, toute l'équipe est vraiment adorable, et ils vont me manquer." et puis, :arrow: Vous mourez d'envie de savoir ce qui va se passer à la rentrée au Mistral ? Alors, lisez attentivement les indiscrétions de Télé Poche ci-dessous. :arrow: La demande en mariage de Maxime ! Maxime (Julien Oliveri) décide de s'installer à son compte, et va demander Sonia (Blandine Bellavoir) en mariage, il ne veut plus retourner en Irlande. Sonia, habituée à n'avoir que des moments privilégiés avec Maxime, ne semble pas très enchantée... :arrow: Les doutes de Nathan : Nathan (Thibaud Vaneck) veut arrêter ses études : ses amis ne sont plus là, il ne veut pas refaire une année de terminale. Alors qu'il est en plein doute, Léa, cette jeune fille que Nathan avait rencontrée lors de sa croisière avec Rudy et Estelle pointe le bout de son nez, et va le réorienter vers le tourisme... :arrow: Mélanie et... Boher ? Mélanie (Laetitia Milot) revient de vacances et la solitude lui pèse. Boher (Stéphane Hénon) est dans le même cas : ses déconvenues sentimentales le minent. Tous les deux vont alors cohabiter chez Mélanie et partager leur déprime... :arrow: Le retour des deux ados. Adel fait irruption au Mistral. Barbara, la fille de Léo est également de retour... :arrow: Des embrouilles pour Patricia ! Patricia (Clémentine Domptail) est de retour au Mistral. Elle est mariée avec Yvan, un homme assez mystérieux. Evidement, connaissant sa soeur, Florian va soupçonner le pire. A raison puisque Patricia va se retrouver au coeur d'une enquête policière ! La suite des indiscrétions à découvrir dans le dernier Télé Poche.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:53
[quote:e19573c4b8="Véra-62"] :arrow: Mélanie et... Boher ? Mélanie (Laetitia Milot) revient de vacances et la solitude lui pèse. Boher (Stéphane Hénon) est dans le même cas : ses déconvenues sentimentales le minent. Tous les deux vont alors cohabiter chez Mélanie et partager leur déprime... [/quote:e19573c4b8] Anhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh serait-ce enfin le rapprochement tant attendu ??? :love: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.