Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 23)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:44
:mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:51
moi j'en ferais tous mes repas :lol: vous avez vu, Jean Paul il a de la transpiration sur son ventre, à cause de ses bras par contre, c'est clair, il cherche l'amour, le message est passé :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:54
il est séparé je pense, il en a fait 1 pièce de théatre :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:55
mais ça va durer longtemps le chat ????????
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:58
ben moi j'ai faim alors c'est pas mieux :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:03
rrrhhho mais ça va finir !!! enfin j'espère ! j'ai demandé avant de partir si Stéphane pouvait nous remontrer ses pieds :oops: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:13
et voilà c'est fini :( les questions étaient vraiment pas tops j'ai trouvé mais bon on a passé un bon moment je trouve ! j'ai adoré voir la transpiration de Jean Paul, La super bonne mine bronzée de Thomas :lol: cela dit demain c'est pas dit que je me reconnecte Je vous mets le programme des chats, je l'ai trouvé sur le site ; Programme Mardi : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=l-actu&rubrique=l-agenda&id_rubrique=100&debut_agendalistedef=3#pagination_agendalistedef Programme jusque vendredi : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=l-actu&rubrique=l-agenda&id_rubrique=100#pagination_agendalistedef
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 00:00
Tin.. bablette comme je suis j'ai pas trouvé comment accéder au chat :roll: :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:38
[quote:a44778e1e5="madameK"]Tin.. bablette comme je suis j'ai pas trouvé comment accéder au chat :roll: :roll:[/quote:a44778e1e5] :lol: c'est ici http://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=l-actu&rubrique=l-agenda&id_rubrique=100 aprés je sais plus si : > tu cliques sur le rectangle de droite en haut quand c'est l'heure (ça commence à 20h10) moi j'y ai été à 20h06 et ça a marché là ou y'a écrit 23/07/09 : pblv de la tv au web > si tu cliques juste au dessous dans l'onglet chat puis une fenêtre doit apparaitre, là tu choisis un pseudo et tu as la page de conversation avec la vidéo à droite :wink: ce soir y'a raphael, le juge et je sais plus qui...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:52
Merci ! Suis dég d'avoir raté mon amoureux ! J'me rattraperais sur mon autre amoureux (Ludovic Baude) ce soir !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:01
De rien, Benoît, La crinière en folie ! On va voir la tête qu'il va avoir ce soir, déja Thomas hier avait les cheveux à la ouanéguen, :lol: Hier soir t'as pas loupé grand chose, Boher nous >a montré ses pieds qu'il adore, > a dit au moins deux fois qu'il cherchait l'amour :lol: > a dit qu'il s'occupait de sa fille les week ends, >qu'il n'aimait pas le lait, >qu'il trouvait que son uniforme le grossissait un peu alors qu'il fait super attention à sa ligne, >qu'il allait jouer une pièce de théatre avec Samia apparemment et que l'entente se passe super bien entre eux, que Boher est fou amoureux d'elle mais qu'il ne se passera pour l'instant rien entre eux. >Il a aussi dragué la minette qui posait des questions, lui a dit au moins 3 fois en une heure qu'elle était mignonne à croquer, et que le prochain tchat, il faudrait mettre une nana moins mignonne que ça a coté ... Bref, moi j'ai bien rigolé quand même, j'ai aussi un peu bavé devant le pc, parce qu'il est beau ;) mais c'est vrai que les questions étaient plus que bof :roll: Thomas a un bouledogue français qui s'appelle Tao (Crapule pour les intimes) qui est devenu la mascotte du plateau. Thomas est trés heureux de représenter la nouvelle génération des homosexuels et il est navré qu'on lui propose des trucs forcément qu'en rapport avec ce rôle (gay), qu'il espèrait faire plein d'autres choses que ce genre de role mais que ça lui plaisait quand même ;) Par contre, j'ai trouvé que Stéphane Hénon avait l'air un peu "guindé", sûr de lui, dragueur, alors comparé à Thomas qui lui est super simple et qui parle comme ça vient, ça fait vraiment "contraste" mais bon c'est leur métier aussi :wink: Et a la fin le pauvre boher, il transpirait tellement, il avait mis ses bras croisés devant sa poitrine, on voyait la transpiration sur son ventre quand il les enlevait, et il a levé les bras et omg des oréoles aux aisselles énoooorrrrmmmeeeesss :oops: :lol: voilà en résumé ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:32
[quote:2bfa3556b3="Miss Malicia"] >qu'il n'aimait pas le lait, [/quote:2bfa3556b3] :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:39
autant il est allergique au lait le pauvre et on le force à en boire :lol: HS Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog "à jour" et je viens de voir qu'on a la meme robe toutes les 2 (celle verte à fleurs super légère et qui se lève dés qu'il y a un coup de vent ), on doit avoir les mêmes fournisseurs :mrgreen: HS
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:06
[quote:f17df2541e="Miss Malicia"]autant il est allergique au lait le pauvre et on le force à en boire :lol: HS Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog "à jour" et je viens de voir qu'on a la meme robe toutes les 2 (celle verte à fleurs super légère et qui se lève dés qu'il y a un coup de vent ), on doit avoir les mêmes fournisseurs :mrgreen: HS[/quote:f17df2541e] Héhé !! Bonprix.fr j'crois !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:20
:mdr: filiale des 3 suisses pour moi chez bleu bonheur :wink: On va monter une boutique toutes les 2 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.