Posté le : 18-08-2009 à 13:01
De rien, Benoît, La crinière en folie ! On va voir la tête qu'il va avoir ce soir, déja Thomas hier avait les cheveux à la ouanéguen, :lol:
Hier soir t'as pas loupé grand chose, Boher nous
>a montré ses pieds qu'il adore,
> a dit au moins deux fois qu'il cherchait l'amour :lol:
> a dit qu'il s'occupait de sa fille les week ends,
>qu'il n'aimait pas le lait,
>qu'il trouvait que son uniforme le grossissait un peu alors qu'il fait super attention à sa ligne,
>qu'il allait jouer une pièce de théatre avec Samia apparemment et que l'entente se passe super bien entre eux, que Boher est fou amoureux d'elle mais qu'il ne se passera pour l'instant rien entre eux.
>Il a aussi dragué la minette qui posait des questions, lui a dit au moins 3 fois en une heure qu'elle était mignonne à croquer, et que le prochain tchat, il faudrait mettre une nana moins mignonne que ça a coté ...
Bref, moi j'ai bien rigolé quand même, j'ai aussi un peu bavé devant le pc, parce qu'il est beau ;) mais c'est vrai que les questions étaient plus que bof :roll:
Thomas a un bouledogue français qui s'appelle Tao (Crapule pour les intimes) qui est devenu la mascotte du plateau. Thomas est trés heureux de représenter la nouvelle génération des homosexuels et il est navré qu'on lui propose des trucs forcément qu'en rapport avec ce rôle (gay), qu'il espèrait faire plein d'autres choses que ce genre de role mais que ça lui plaisait quand même ;)
Par contre, j'ai trouvé que Stéphane Hénon avait l'air un peu "guindé", sûr de lui, dragueur, alors comparé à Thomas qui lui est super simple et qui parle comme ça vient, ça fait vraiment "contraste" mais bon c'est leur métier aussi :wink:
Et a la fin le pauvre boher, il transpirait tellement, il avait mis ses bras croisés devant sa poitrine, on voyait la transpiration sur son ventre quand il les enlevait, et il a levé les bras et omg des oréoles aux aisselles énoooorrrrmmmeeeesss :oops: :lol:
voilà en résumé ;)