Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 22)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:21
Raaaaaaahhhhhhhhh :( :( :( :( :( vendredi, dernier épisode de plus belle la vie .... aprés y'a l'athlétisme la semaine prochaine donc ils ne diffuseront plus :twisted: :twisted: j'essaierais de me connecter au site semaine prochaine, s'il y a des chats moi j'aimerais bien voir comment ça se passe :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:23
et Agnès, j'aurais presque envie de la frapper tellement qu'elle est méchante :twisted: :twisted: je veux fighter tout pblv en ce moment moi :lol: :lol: :lol: trés joli reportage photo en tout cas :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:51
alors moi je viens de voir le mariage :lol: (désolé il vous faudra attendre vendredi :wink: NE ME FRAPPER PAS :lol: ) pour commencer la tenue de mariée de Luna franchement :? ils sont en manque de moyens les producteurs :!: et la coiffure :roll: et vous avez pas vu les chaussures (j'ai apperçu des compensé :shock: ) je vous avez dit dans les pages précédentes que luna serait bléssé et qu'elle serait à l'hôpital, et bien gilles va tiré sur vadim, mais mirta va vouloir évité que gilles tire et en lui poussant le bras, le coup partira vers luna et c'est elle qui sera bléssé. voilà
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:33
[b:4b48a0d773]kainou [/b:4b48a0d773]<> pour ceux qui ont la chance de capter la télévision Belge, ils sont en avance sur nous de 2 épisodes de pblv ... nous on a entrevus sa robe hier, on dirait un sac à patates :oops: sèrieux je n'aime pas du tout en plus elle a l'air beaucoup trop grande niveau épaules sa robe ... personne ne s'était mariée encore avant elle ? si, y'avait eu myrta aussi mais je me rappelle plus comment elle était sapée ??? infos Les nouveaux personnages : <> Medhi est un électricien que Franck a connu sur un chantier à Paris il y a quelques années. Franck lui a proposé de venir travailler sur un chantier à Marseille. En effet, le jeune homme, non content de lui avoir sauvé la vie (Franck a failli se faire électrocuter), se débrouille aussi en plomberie et en maçonnerie, travaille vite et bien, et est extrêmement serviable. Bref, entre Franck et lui s'est tissée une forte relation d'amitié et de confiance. Mais Medhi à un statut de « sans papiers ». En l'hébergeant et en l'aidant, Blanche et Franck vont être poursuivis pour « délit de solidarité »... arrive mardi ;) <> Jean-Marie sort de prison après avoir purgé une peine de 5 ans pour agression sexuelle. Il a toujours clamé son innocence, l'instruction s'appuyant essentiellement sur l'accusation de sa victime qui s'est suicidée peu après les faits. Florian, qui a instruit l'affaire, a suivi l'enquête de police et retenu le suicide de la victime comme un élément à charge contre Cofinot. Il se met à rôder au Mistral, autour d'Elodie, avec, bien qu'il prétende le contraire, l'intention de se venger de Florian qu'il tient pour responsable de son incarcération... arrive mercredi :) scoop !!!! Retournement de situation ! Alors qu'un malheur va s'abattre sur Luna lors de son mariage, son rétablissement va très bien se dérouler... Elle va reprendre connaissance, avec ses premières paroles : [b:4b48a0d773]"Je t'aime Guillaume".[/b:4b48a0d773] Quand ils entendent cela, Nathan et Vadim sont stupéfaits... Avec le doute, Nathan en parle à son père en évoquant la possibilité que Luna l'aime toujours. Pour Vadim, c'est une remise en question importante pour le mariage... Plus tard, Luna certifie à Vadim qu'elle l'aime, et qu'elle veut toujours se marier avec lui. Quant à Guillaume, marqué par la nouvelle, il se rend dans la chambre de Luna pour lui annoncer de belles paroles :[b:4b48a0d773] il regrette ses erreurs du passé et il ne veut pas la perdre... Il lui avoue aussi qu'il l'aime toujours, et lui demande une deuxième chance ![/b:4b48a0d773] :bravo: une info aussi un peu louche : Ninon, est soi disante une trés grande chanteuse de lyrique et joue du tuba, elle ferait des concerts une fois / semaine dans un cabaret sur Marseille, quant à son père dans la série lui aussi serait chanteur mais plutot "crooner" et jouerait dans un bar de marseille lui aussi :wink: je vais aller voir sur youtube si y'a pas des vidéos des exploits :D
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 15:54
[color=magenta:05acffa3ea][b:05acffa3ea]Ca devrait être interdit de faire des robes comme ca !!! Miss Malicia, Céline et Vincent s'étaient mariés non ? Samia a failli avec Boher mais sa robe était bien plus belle !!! bon d'accord Luna est enceinte, il faut camoufler mais bon c'était pas une raison pour lui mettre un sac à patates sur les fesses. J'aimerai tellement qu'elle se remette avec Guillaume :love: On verra bien ![/b:05acffa3ea][/color:05acffa3ea]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:02
Suite infos :arrow: France 4 qui diffuse depuis le début de l'année les saisons 2 et 3 de Plus belle la vie, propose de revoir le prime 2006 (Mélanie - Malik). Avec au programme : le prime diffusé le 26 décembre 2006 sur France 3 lors de la saison. Le résumé : Malik, sollicité par Gauthier Amblin, a accepté de défendre sa soeur Claire, jeune femme au charme troublant, impliquée dans une bien étrange affaire... Claire, actuellement en prison, est accusée d'avoir assassiné son ami Jérôme. Cette rencontre va entraîner Malik dans une aventure angoissante qui va mettre la vie de Mélanie et la sienne en danger... Sous l'emprise du charme de Claire, Malik est totalement fasciné... mais quel mystère cache ce comportement complexe ? Claire est-elle vraiment innocente comme elle le prétend ? Malik parviendra t-il à sauver Mélanie et à se sortir de cette affaire au compte à rebours implacable ? A (re)voir le dimanche 30 août dès 20h35 sur France 4. :arrow: Elodie revient au Mistral après quelques jours passés à Paris avec Thomas... Et pour cause ! Thomas s'est coincé le dos alors qu'il faisait du roller avec Elodie. Il n'a pas réussi à freiner et à ainsi pratiqué un triple salto arrière... Alors que Thomas est bloqué à l'hôtel avec un kiné, il ne peut plus s'occuper d'Elodie. Florian prend donc la décision de faire revenir Elodie à Marseille. Durant ce temps, Ninon prépare un article sur un certains Coffinot, et demande une interview à Florian car il avait instruit l'affaire de cet accusé il y a cinq ans... Mais le juge s'emporte et refuse catégoriquement. Pour arriver à ses fins, Ninon part chercher Elodie à la gare pour lui soutirer des informations... :arrow: Julie rencontre Samia et Boher au commissariat. Elle débute un stage de gardienne de la paix, sous la surveillance de Samia. Mais, Samia va vite la prendre en grippe . A peine arrivée, Julie va lui renverser de l'eau bouillante dessus. En effet, Julie est maladroite, tête en l'air, et bien qu'elle veuille sincèrement bien faire les choses pour se faire apprécier, ses maladresses déclenchent régulièrement des micro-catastrophes... Mais Boher est là pour prendre sa défense... :arrow: Le commissariat s'agrandit ! Prochainement, une nouvelle stagiaire va arriver au poste de police. Elle sort tout juste de l'école de police, et débute un stage de gardienne de la paix sous la direction de Samia Nassri ! La collaboration entre les deux filles ne sera pas de tout repos. En effet, Samia ne peut supporter cette nouvelle recrue qui est trop maladroite et tête en l'air pour elle. Lors de sa première journée, Julie va renverser de l'eau bouillante sur le bras de Samia ! Brulée, l'agent Nassri ne pourra effectuer sa mission sur le Vieux-Port... La vision des choses est différente pour Boher, qui semble hautement apprécier Julie... :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 01:48
Rhhhooo la la, je suis outrée, Ok Luna est Rock'n'roll, mais quand même, sa tenue de mariage pas top du tout, la coiffure on aurait dit qu'elle s'était pris un coup de Mistral à 140 km/heure, les chaussures OMG oh la la mais quel bonheur si Marie n'est plus là :lol: c'est guillaume qui va pas être content, quoique, il va dire à Luna qu'il l'aime donc :love: Alors, pas de plus belle la vie lundi, dégoutée de chez dégoutée, va falloir faire sans toute la semaine :cry: bon, je vous mets les potins : Johanna va se retrouver dehors vu qu'agnès la vire, donc elle va demander à Blanche si elle peut revenir, Elle accepte seulement franck refuse que johanna revienne car il a décidé d'héberger son copain Mehdi :shock: ça va pas plaire du tout à blanche ... Luna dit à Guillaume qu'elle ne l'aime plus et qu'elle s'en va au Brésil 1 an avec Vadim ... Mélanie s'en va en vacances, mais juste avant son départ, elle va violemment se disputer avec Ninon au sujet de Benoit . Mirta va quitter le Mistral... Elle va partir en Normandie plusieurs semaines... Roland essaie de la retenir, mais Mirta veut vraiment partir... Et Agnes fait du chantage à Ninon, elle dit que si Ninon l'énerve ou ne fait pas ce qu'elle veut, elle va s'empresser de tout raconter à Raphaël comme ça c'est Raphaël qui lui fera la guerre :roll: Sinon j'ai adoré là le coup de l'évanouissement de Luna :lol: elle saigne, déja elle a la main sur sa blessure, tombe assise sur une chaise puis hop s'évanouit et hop générique de fin : c'est ce qu'on appelle une scène tournée à la va vite :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:08
Ben de rien, Au fait félicitations pour ta grossesse !!!!!! youhou, tu dois être contente ça c'est de l'horaire 11h-21h !! tu bosses dans quoi ? rrhhho curieuse que je suis ! c'est chouette car tu reprendras pas le boulot longtemps !! pour les résumés, tu peux t'abonner sur le site pblv-59, tu as le résumé détaillé des épisodes sur ta boite mail ! sinon je peux t'en faire un moi aussi mais bon... vu que je vais arrêter un peu le pc :oops: Bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 01:58
Coucou ! Ayè je viens de finir de matter 3 semaines de PBLV, le pied :lol: :lol: Pfiou j'ai versé ma ptite larme pour Luna qui se fait tirer dessus. Sinon, à part sa coiffure, son chapeau ridicule et ses échasses je l'ai trouvé très belle ! J'adore sa robe, très moderne, très design, franchement j'adore ! Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:07
alors moi trop cruche, je venais voir s'il y avait des infos et biing je percute que pas de pblv ce soir :cry: :cry: le tchat ?? j'espère qu'il y aura pas grand monde, sinon ça va bugger (et me saouler) :wink: Super le retour [b:b831f35fbc]MadameK,[/b:b831f35fbc] j'espère que t'as bien profité, tu reviens pile au bon moment dis donc : pas de pblv encore pendant 1 semaine :evil: non moi pas taper :cryout: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:21
[quote:4b62823ab1="Miss Malicia"]alors moi trop cruche, je venais voir s'il y avait des infos et biing je percute que pas de pblv ce soir :cry: :cry: le tchat ?? j'espère qu'il y aura pas grand monde, sinon ça va bugger (et me saouler) :wink: Super le retour [b:4b62823ab1]MadameK,[/b:4b62823ab1] j'espère que t'as bien profité, tu reviens pile au bon moment dis donc : pas de pblv encore pendant 1 semaine :evil: non moi pas taper :cryout: :lol:[/quote:4b62823ab1] [b:4b62823ab1][color=darkred:4b62823ab1] KKKKKKKKKKKKKKKKKKWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA ????!!! Pas de PBLV pendant 1 SEMAINE ???!!!![/color:4b62823ab1][/b:4b62823ab1]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:28
[quote:9c61fd00d8="B@mbi"][color=indigo:9c61fd00d8][b:9c61fd00d8]ba oui claire a cause du truc a france 3, donc a partir de 20H10 le soir, on peut retrouver les acteurs sur fr3.fr pour un tchat c la haine[/b:9c61fd00d8][/color:9c61fd00d8][/quote:9c61fd00d8] Roooohh sniffffffffffffffffffff j'attendais ça avec impatience :cry: :cry: Merci de l'info en tous cas ! Et c'est à cause de quoi au fait ?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:29
[quote:0f2ef41616="madameK"][quote:0f2ef41616="Miss Malicia"]alors moi trop cruche, je venais voir s'il y avait des infos et biing je percute que pas de pblv ce soir :cry: :cry: le tchat ?? j'espère qu'il y aura pas grand monde, sinon ça va bugger (et me saouler) :wink: Super le retour [b:0f2ef41616]MadameK,[/b:0f2ef41616] j'espère que t'as bien profité, tu reviens pile au bon moment dis donc : pas de pblv encore pendant 1 semaine :evil: non moi pas taper :cryout: :lol:[/quote:0f2ef41616] [b:0f2ef41616][color=darkred:0f2ef41616] KKKKKKKKKKKKKKKKKKWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA ????!!! Pas de PBLV pendant 1 SEMAINE ???!!!![/color:0f2ef41616][/b:0f2ef41616][/quote:0f2ef41616] :zen: :lol: à cause des Jeux , pas de plus belle la vie toute la semaine, la chaine dit organiser des sessions de chat sur le site france3.fr dés 20h10 à la place du feuilleton :wink: et oui, toi aussi tu vas être punie de pblv comme nous :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:13
OMG Thomas et Jean Paul sur le tchat ....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:20
j'ai posé une question bateau mais bon ils doivent en avoir plein ! et toi ? ils ont l'air un peu éméchés non ?? Le jean paul qui branche les nanas autour....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.