Posté le : 14-08-2009 à 15:33
[b:4b48a0d773]kainou [/b:4b48a0d773]<> pour ceux qui ont la chance de capter la télévision Belge, ils sont en avance sur nous de 2 épisodes de pblv ...
nous on a entrevus sa robe hier, on dirait un sac à patates :oops: sèrieux je n'aime pas du tout en plus elle a l'air beaucoup trop grande niveau épaules sa robe ...
personne ne s'était mariée encore avant elle ? si, y'avait eu myrta aussi mais je me rappelle plus comment elle était sapée ???
infos
Les nouveaux personnages :
<> Medhi est un électricien que Franck a connu sur un chantier à Paris il y a quelques années. Franck lui a proposé de venir travailler sur un chantier à Marseille. En effet, le jeune homme, non content de lui avoir sauvé la vie (Franck a failli se faire électrocuter), se débrouille aussi en plomberie et en maçonnerie, travaille vite et bien, et est extrêmement serviable. Bref, entre Franck et lui s'est tissée une forte relation d'amitié et de confiance. Mais Medhi à un statut de « sans papiers ». En l'hébergeant et en l'aidant, Blanche et Franck vont être poursuivis pour « délit de solidarité »...
arrive mardi ;)
<> Jean-Marie sort de prison après avoir purgé une peine de 5 ans pour agression sexuelle. Il a toujours clamé son innocence, l'instruction s'appuyant essentiellement sur l'accusation de sa victime qui s'est suicidée peu après les faits. Florian, qui a instruit l'affaire, a suivi l'enquête de police et retenu le suicide de la victime comme un élément à charge contre Cofinot. Il se met à rôder au Mistral, autour d'Elodie, avec, bien qu'il prétende le contraire, l'intention de se venger de Florian qu'il tient pour responsable de son incarcération...
arrive mercredi :)
scoop !!!!
Retournement de situation ! Alors qu'un malheur va s'abattre sur Luna lors de son mariage, son rétablissement va très bien se dérouler... Elle va reprendre connaissance, avec ses premières paroles : [b:4b48a0d773]"Je t'aime Guillaume".[/b:4b48a0d773]
Quand ils entendent cela, Nathan et Vadim sont stupéfaits... Avec le doute, Nathan en parle à son père en évoquant la possibilité que Luna l'aime toujours. Pour Vadim, c'est une remise en question importante pour le mariage...
Plus tard, Luna certifie à Vadim qu'elle l'aime, et qu'elle veut toujours se marier avec lui.
Quant à Guillaume, marqué par la nouvelle, il se rend dans la chambre de Luna pour lui annoncer de belles paroles :[b:4b48a0d773] il regrette ses erreurs du passé et il ne veut pas la perdre... Il lui avoue aussi qu'il l'aime toujours, et lui demande une deuxième chance ![/b:4b48a0d773]
:bravo:
une info aussi un peu louche :
Ninon, est soi disante une trés grande chanteuse de lyrique et joue du tuba, elle ferait des concerts une fois / semaine dans un cabaret sur Marseille, quant à son père dans la série lui aussi serait chanteur mais plutot "crooner" et jouerait dans un bar de marseille lui aussi :wink:
je vais aller voir sur youtube si y'a pas des vidéos des exploits :D