Vivre avec le smig...ca tiens du miracle? (Page 16)

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:12
[color=magenta:691a20c4f1][b:691a20c4f1]Kikou, Alors moi aujourd'hui, hier et jusqu'à la fin de l'été, ce qui m'énerve le plus c'est la circulation !! Ils sont tous là (les vacanciers, j'habite à Royan en bord de mer) RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr dès 8h le matin ils sont sur la route, ne sachant si ils doivent tourner là ou à la prochaine et me m'énerveeeuuuuhh!! Le midi pareil, on dirait qu'il attende que je rentre manger pour envahir mon trajet. aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Et quand il pleut et je dois rentrer chez moi parès une dure journée de travail (45km à faire) 1h30 au lieu de 40 minutes je mets, ils sont pire que les cagouilles (escargots) ah vivement que nous on parte en vacances qu'on les embêtes un peu aussi !!! Voilà pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal [/b:691a20c4f1][/color:691a20c4f1]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:09
[quote:0cc3ede39a="B@mbi"]:gr: :gr: mon mec pffffffffffffffffff vive les mec!!![/quote:0cc3ede39a] :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:36
je venais juste vs dire qu'ici ça allait mieux...mais bon,ds quelques jours je risques de vs dire qu'il me gave alors je m'abstiendrais :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:52
c'est une passade,regardes moi j'en sors (même si c'est surment pr mieux y rentrer :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 00:00
Ah l'alcool... Boire avec modération et le cerveau en option... J'ai vu le même reportage et moi ce qui me consterne le plus, c'est qu'on ait vu le cadavre et tout le sang de cette personne, cet être humain. Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un programme sur M6, ben je m'abstiendrai. Ils auraient pu se contenter de dire "là bas git le cadavre d'un homme battu à mort" mais non, il faut montrer les images, c'est plus sensationnel!!! :x
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:19
Merci aussi à M6 de peindre un beau portrait de Panam.......Paris ce n'est pas que ça mais après un reportage comme ça allez prouver le contraire... Bref...de toute façon les médias...c'est bien pour ça que je n'ai pas continuer dans la com!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:32
C'est marrant mais justement, devant ma télé hier soir, je me suis surprise à penser "heureusement que je suis partie et que j'adore Toulouse" :lol:. C'est qu'ils ont failli m'avoir, les bougres :lol:.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:42
lol Dernièrement je n'aimais plus trop ma ville, tellement qu'on a prévu de partir, mais depuis que je bosse, le trajet que je prend me fait voir une bonne partie des monuments de la ville. Même en passant tout les jours, je suis toujours en admiration devant le Louvre, la Tour Eiffel, les Champs Elysées, etc...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:09
[quote:8928c47f7d="lasourisverte"]Ce qui me met hors de moi? :lol: Je ne regarde pas la TV, pour toutes les raisons que vous décrivez, et toutes les m..... qui passent à longueur de journée, mais j'écoute la radio... :roll: Et impossible de passer à côté d'un événement dramatique comme le micro-malaise sans importance et dont je me moque comme d'un cor au pied du nain présidentiel! :shock: :twisted: Et les journalistes qui en parlent pendant de longues minutes, c'est bon.. pitié, la presse et les médias sont muselés... où sont les grands reporters et les bonnes critiques????? :? Je cours me venger sur du chocolat :oops:[/quote:8928c47f7d] [color=magenta:8928c47f7d][b:8928c47f7d]Bah moi aussi j'en fais des malaises vagaux et j'ai jamais été hospitalisée...et je suis encore moins passée dans les journaux TV, radio... Je comprends pas ?! Nan mais le pauvre ti choux il a fait un MAL-AISE quoi ! on a pas finit d'en entendre parler pendant 3 semaines et 4 jours... Pfff[/b:8928c47f7d][/color:8928c47f7d]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:01
Bonjour, je vous rejoins les filles! C'est vraiment pitoyable... Bon ok il a fait un malaise donc forcément on en parle mais quand sur certaines chaînes ils font une édition spéciale sur ce sujet... :shock: :shock: :shock: La goutte d'eau c'était tout à l'heure sur France 2 quand la journaliste a demandé à un médecin si le fait qu'il ait fait un malaise voulait dire quelquechose :?: :?: :?: :?: Ben ça veut sans doute dire qu'il se sentait pas bien nan? Il a pas fais une crise cardiaque quand même...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:05
ce qui m'aggace ... mon operateur internet j'ai plus rien depuis 2 mois ca inquiete personne et pourtt dieu c que j'apl !! :gr::gr::gr::gr::gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:40
a oui le malaise va-gal de notre cher nain présidentiel m'a beaucoup énervé,allez le chercher en helico pour ca :roll: (au frais des particuliers :roll: ),j"en fait en moyenne 1 par semaine moi de malaise va-gal et personne ne s'en inquiète plus que ca vu que c'est bénin :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:02
[quote:08d42ccf76="B@mbi"][quote:08d42ccf76="Aishiteru"]a oui le malaise va-gal de notre cher nain présidentiel m'a beaucoup énervé,allez le chercher en helico pour ca :roll: (au frais des particuliers :roll: ),j"en fait en moyenne 1 par semaine moi de malaise va-gal et personne ne s'en inquiète plus que ca vu que c'est bénin :roll:[/quote:08d42ccf76] [color=indigo:08d42ccf76][b:08d42ccf76]je vous rejoins ce sur nain :gr: je peux pas le voir :gr: Florine attend j'appelle les medias, et un helicoptere pour toi :lol: les manieres de la france me gonfle[/b:08d42ccf76][/color:08d42ccf76][/quote:08d42ccf76] il m'enerve,il viens de sortir de l'hosto avec tout les medecins qui se sont occuper de lui,tout ca pour ca :roll:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:49
moi ce qui m'agace, me herisse, m'enerve , me donne envie d'hurler ( et je me lache et j'hurle) c'est ces ************ de cas sociaux qui font rien de leurs journées et hurlent dans la rue lanuit parce qu'ils sont bourrés, ont pioncé la journée et s'emmerd*** ! alors hop on fait les co** dans la rue et on empeche les honnetes travailleurs de dormir et le lendemain c'est mon homme qui fait des acrobaties sur les racks a son travail en ayant quasi pas dormi ! et en deuxieme position les gendarmes qu'on a beau appeler et que même pas ils bougent sa m'enerve grave! en plus sa file une super image des rmistes et apres les rmistes corrects et honnetes se font taxer d'incapables de faineant et d'alcolo a cause d'autres :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:29
[quote="sbtnm59"] et en deuxieme position les gendarmes qu'on a beau appeler et que même pas ils bougent sa m'enerve grave! [color=brown:026d519c32]Je suis bien d'accord pfff je les apelle toute les semaines et a chaque fois on me sort qu'il y a plus urgent que moi :evil: Ras le bol et ce soir rebelote :evil: [/color:026d519c32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.