Posté le : 21-05-2009 à 19:43
[quote:0da93459d6="les étoiles"]Bonjour à vous toutes!
Voilà, je suis comme beaucoup de personnes de nos jours, assez endettée.
Mon chéri, mes enfants et moi même ne sommes pas partis en vacances l'an dernier (on n'est pas les seuls me direz vous :oops: ) mais après avoir bossés mon homme et moi comme des dingues, on n'a même pas la récompense de pouvoir s'octroyer des vacances à la mer, ce qui est désolant!!!
Car on se dit que l'on travaille si dur juste pour pouvoir payer ce qu'il y à a payer et puis c'est tout, il ne reste plus rien pour les loisirs, même pas un resto! pff! :twisted:
Ma fille s'est ennuyée tout l'été l'an dernier et j'ai bien peur que cette année ba ça soit la même chose! :cry:
La pauvre petite, ça me fait mal au coeur pour elle quand elle me dit que ses camarades d'école vont aller à la mer, que elle elle va passer 2 mois a se faire *****.
Biensur, on pourra faire 2-3 trucs de temps en temps mais bon tous les jours ça va revenir cher.
Alors, si à tout hazard vous connaissiez un petit endroit dans le nord, peu importe où, là où il y a la mer et pas cher vous pourriez me donner cette info? :wink:
On ne peut pas partir plus qu'une semaine car location + péages + essence et une ou 2 glace dans la semaine, ça chiffre vite après!!
Une location à 150 euro maxi pour une semaine.
Je vous en remercie 1000 fois d'avance si vous pouvez nous aider!
De grosses bises à vous toutes!
Ps : j'ai regardé sur le net mais tout est bien trop cher, même dans les soit-disant "promos".[/quote:0da93459d6]
Ah si on pouvais echanger nos apparts! perso moi j'habite a nice, et je cherche a tout prix à quitter la cote d'azur l'été! trop de monde, trop chaud, et a part aller a la plage, rien a faire! en plus je suis enceinte, donc pas de bronzette pour moi cet été!
Sinon,je comprends que vous ayez envie de changer d'air, rien qu'une semaine, pour vous reposer tous ensemble, mais a cette periode de l'année ca risque de pas etre evident!
tu as essayé dans les locations de particuliers?